A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] Empty
MessageSujet: You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna]   You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:25

[HJ: J'ai essayé d'écrire à la troisième personne XD. C'est pas brillant désolé je me rattraperais au prochain poste =) ]

    Les rayons du soleil traversaient les persiennes de la chambre d’une jeune adolescente: Lily Fox, riche, populaire, belle et garce.

    C’est donc avec bonne humeur que cette dernière se levait, doucement mais surement, et se dirigeais vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche qui la réveillerait certainement plus qu’elle ne l’était, elle prit le temps de choisir ses vêtements avec soin et de descendre prendre son petit déjeuné en compagnie de… et bien personne ces parents n’étaient pas là ou plutôt étaient entrain de faire tout sauf être avec leur fille. M’enfin.

    Cela ne l’énerva même pas, voyez vous, car premièrement elle y était habituée et deuxièmement c’était encore les vacances et pour l’instant tout se déroulait à merveille pour elle: soirées, fêtes s’enchainaient.
    Elle regarda l’horloge et y vit 11h10. Tiens elle s’était levée plus tôt que d’habitude un exploit ! Diront-nous…

    Des domestiques virent lui servir son petit dej’ habituel lorsqu’elle vit ses deux parents arriver et s’assoir en face d’elle.

    *Qu’est-ce que j’ai encore fait ! * pensa-t-elle en s’attaquant à son bol de céréale.

    Ses deux parents la dévisageait comme jamais ils ne l’avaient fait…à croire qu’ils découvrait que la jeune femme devant eux était leur fille. Elle leur jeta un regard instant qui signifias «  quoi ? » mais un « quoi » assez insolent…enfin digne de Lily quoi.
    Les minutes passèrent et personne ne prit la parole et vous pensez bien que ce n’allait pas être Lily qui allait ouvrir la conversation, bien trop fière pour cela lorsque ca mère se décida à enfin parler:

    LA MERE: Lily…tu vas avoir une sœur

    Brusquement Lily écarquilla les yeux et faillit avaler de travers sa bouchée de céréale. L’envie d’éclater de rire lui était soudainement venue car penser une seule seconde ses parents faire un enfant et même imaginer sa mère enceinte était assez comique et frôlait le pathétique mais en voyant l’air plus que sérieux de ses deux parents qui la fixer sans ciller était assez flippant et elle comprit que c’était loin d’être une blague…

    LILY: QUUUOI ??!! Tu rigoles là ! Parce que si c’est une blague elle est de très mauvais gout !

    LA MERE: Lily ce n’est pas une blague et c’est loin d’en être une. Tu va avoir une sœur. Dit- la mère sur le même ton: morne et sérieux.

    LILY: MAIS MAIS ! C’EST PAS JUSTE ! TOI ENCEINTE MAIS TU RIGOLES TU HAIS LES ENFANTS ! Lança-t-elle.

    LA MERE: Qui as dit que j’étais enceinte ?

    LILY: QUOI PARCE QU’EN PLUS VOUS AVEZ ADOPTER SANS ME DEMANDER MON OPINION !! Dit-elle en coupant sa mère.

    LA MERE: Bon, premièrement tu te calmes, deuxièmement nous n’avons pas adopter mais je suis la marraine d’une fille: Anna, elle à ton âge et elle arrive ce soir et tu seras gentille avec elle point c’est tout !

    LILY: C’EEST HORS DE QUESTION ! ET EN PLUS ELLE A MON AGE & ELLE ARRIVE CE SOOOIR ! LA C’EST TROP ! Hurla-t-elle avant de se lever et d’attraper ces clés posées sur la table du salon et sortir en claquant la porte.

    C’était une vraie furie lorsqu’elle s’y mettait et là c’était ce que ses parents lui avaient fait de pire. Vous comprenez bien qu’une gosse comme elle ne peut d’être qu’unique…rien que pour le bien du petit frère ou de la petite sœur…

    Bref, elle passa le reste de sa journée dehors essayant d’oublier ce mauvais cauchemar mais l’heure fut venu d’enfin rentrer à la maison et la réalité la frappa de plein fouet lorsqu’elle poussa la porte d’entrée et y vit «  sa nouvelle sœur » dans le grand hall avec ses quelques valises entrain de parler aux parents de Lily…enfin ses nouveaux parents par la même occasion.

    Un regard d’assassin traversa pendant quelques secondes le visage parfait de Lily avant de se transformer en un horrible sourire hypocrite et un air angélique…celui qui lui allait si bien et qui trompait tout le monde. Elle s’approcha de la fameuse Anna, se plaça à côté de ses parents.

    LILY: Humm, alors c’est toi Anna. Enchanté. Dit-elle avec un pincement de lèvre.

    Ne vous ne leurrez pas ce n’est qu’une apparence cette gentillesse, elle savait jouait la comédie… elle aurait du choisir une carrière d’actrice, elle n’était pas stupide au point de montrer tout suite son mécontentement. Bien évidement que non ! Elle allait la cuisiner à petit feu évidement, comme elle savait si bien le faire… Personne n’entre dans le territoire de Lily Fox, personne ! Elle va le sentir passer vous pouvez lui faire confiance…

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna]   You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:00

[T'en fais pas c'est très bien I love you ]

Anna posa une main sur son front en guise de visière pour se protéger du soleil de Californie et pour voir une voiture approcher, noire et luisante, plus longue que n'importe quelle autre bagnole qu'Anna avait déjà vu. Elle en laissa retomber sa main d'ébahissement, le soleil venant faire pleurer ses yeux. Ce n'était ni plus ni moins qu'une limousine... Elle regroupa ses valises, nombreuses, puisqu'elle renfermait tout ce qu'elle possédait, et se prépara mentalement à voir le visage de ses nouveaux parents. Son cœur battit un peu plus fort, alors que les pneus crissaient sur l'asphalte. A ce moment précis, elle apercevait enfin combien sa vie allait changer. Car ce ne fut pas des parents souriants qui sortirent de la voiture, mais bel et bien... un chauffeur !

L'homme s'adressa à elle sur un ton ni vraiment chaleureux, ni vraiment hostile, la salua, lui prit ses valises et lui ouvrit la portière. Anna entra dans la voiture, bouche bée. Et elle qui croyait que ce genre de voiture n'était réelle que dans les films ! Comme elle était sujette au mal des transports, elle s'installa dans le sens de la route. Elle caressa d'un air ébahi le cuir noir des fauteuils. Bon sang, qui étaient donc Mr & Mrs Fox ? La voiture démarra, silencieuse, et Anna commença à tapoter son accoudoir du bout des doigts. Le temps passait et Anna, stressée, ne savait plus trop quoi faire de ses mains. Pour s'occuper, elle sortit de son sac le carton que lui avait donné la femme des services sociaux. Le nom, l'adresse, les professions de ses futurs parents y étaient inscrits.

Elle essaya de se représenter Mrs Fox. On lui avait dit que sa mère et elle étaient amies. Elle devait être une femme bien, songea Anna en souriant. Le visage de sa mère surgit alors de ses souvenirs. Comme elle se l'était promis, elle ne pleura pas en se rappelant sa mère. Non, elle sourit simplement d'un air plus doux.
Tout à coup, un détail attira son œil sur le carton. Un détail qu'elle n'avait jamais vu. Les Fox avaient une fille... Lily, 18 ans, comme elle. Dans un sens, cela la rassura. Elle ne serait pas seule, en face d'inconnus qui lui servaient de tuteurs... La voiture s'arrêta, interrompant ses rêveries. Elle ouvrit la portière en même temps que le chauffeur qui sursauta. Il n'avait sans doute pas l'habitude que ses passagers sortent seuls. Anna posa pied à terre et suivit le chauffeur pour aller prendre ses valises. Il l'en empêcha et lui sourit, cette fois-ci avec plus de douceur.

"On vous attend..."

Anna se dirigea vers les immenses escaliers, en face de l'immense portail, qui s'ouvrait sur l'immense jardin et sur l'immense maison. La jeune femme s'empêcha de repartir en courant. Elle inspira et expira plusieurs fois puis avança. Il lui sembla qu'une éternité s'écoulait entre le moment où elle avait franchit le portail et celui où on lui avait ouvert la porte. enfin elle aperçut le visage de ses tuteurs. Et la déception fut immense. Ni l'un ni l'autre ne souriaient. Ils avaient tous deux l'air froid et distant. Mrs Fox était la copie conforme de barbie, et Mr Fox, celle d'Actionman. Le chauffeur posa ses valises à côté d'elle, tandis que ses nouveaux parents lui parlaient :

"Bonjour Anna. Nous sommes tes nouveaux tuteurs légaux. Voici à présent ta nouvelle maison."

Jusque là, Anna suivait. Mrs Fox parlait comme une automate.

"Ta chambre et ta salle de bain sont en haut. Tu rentres au lycée demain. Tu as le droit de faire ce que tu veux dans les limites de la légalité, et dans les limites de notre espace privé. Ne nous dérange pas."

La dernière phrase, lancée sur un ton parfaitement impartiale faillit la faire pleurer. Apparemment pour eux "ne pas déranger" signifiait "ne pas parler, ne pas regarder, ne pas faire de bruit".

"Lily t'expliquera plus en détails."

D'ailleurs celle ci arrivait. Elle était grande, blonde et mince. Magnifique, en fait. Un grand sourire aux lèvres qui rassura Anna. Voyant que Lily prenait le relai, les Fox parents s'eclipsèrent. Anna replaça nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille et s'apprêta à répondre à Lily, qui venait de lui parler. Le ton était cordial, mais le pincement de lèvres qu'elle exécuta ne rassura pas Anna. Elle se sentit plus seule que jamais -même après l'accident, ce n'était pas si terrible.

"Enchantée aussi... Lily, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna]   You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:37


    Lorsque elle arriva, Lily ne put entendre qu’une infime partie de l’échange entre Anna et ses parents.

    "…de faire ce que tu veux dans les limites de la légalité, et dans les limites de notre espace privé. Ne nous dérange pas."

    La voix morne de sa mère raisonnait dans l’immense maison des Fox et un sourire à la limite du machiavélisme s’étira sur le visage de Lily qui se tenait derrière Anna. En effet, sa mère ne faisait aucun traitement de faveur, elle avait posé les limites tel qu’elle l’avait fait auparavant avec Lily. Au moins, cela rassura notre princesse à l’égo démesuré ou presque.

    "Lily t'expliquera plus en détails."

    En effet, Lily n’allait pas se gêner pour même en rajouter une couche. Les parents s’éclipsèrent et Lily prit le relai un sourire toujours aux lèvres.
    Anna replaça nerveusement une mèche derrière son oreille pendant que Lily s’adonnait à la reluquer ou plutôt la détailler de manière insistante qui pouvait même se révéler gênante: elle était brune, de taille moyenne, pas spécialement belle mais dotée d’un certain charme…

    "Enchantée aussi... Lily, c'est ça ?" dit-elle en coupant Lily dans son observation puis un sourire franchement hypocrite apparut mais il paraissait tellement naturel que personne ne pouvait se douter de sa vrai nature.

    - Oui c’est ca…

    Un léger silence plana pendant lequel les deux jeunes femmes se tenaient l’une face à l’autre sans oser dire un mot: Lily, elle, fixait Anna et Anna fixait ses chaussures. On peut déjà constater la grande différence de caractère par ses actes là. M’enfin.

    - Bon, je vais de montrer ta chambre et t’expliquer plus en détails nos…euh, « règles de vie » finit-elle par lancer un sourire en coin.

    Lily avait envie de jouer bien puéril comme envie mais elle avait envie de lui faire comprendre qu’elle n’était pas la bienvenue, qu’elle n’allait pas lui pourrir sa vie, qu’elle était de trop dans cette maison, mais bon tout cela petit à petit…naturellement.

    Lily laissa Anna se débrouiller avec ses bagages et commença à monter les escaliers. Comment auriez-vous pu croire que Lily allait l’aider ? Nan mais vraiment !
    La maison était grande et Lily ne manquait pas de le lui faire remarquer en allant de couloir en couloir, montant les escaliers pour se retrouver au deuxième étage, tournant, encore et encore pour arriver complètement à l’est de la maison où se trouvait la chambre d’Anna.

    - Voila. Dit-elle. C’est ici ta chambre… c’était un débarras à la base mais nous l’avons fait aménager pour toi. Ajouta-t-elle.

    Jouer à la bonne copine pour mieux détruire après…n’était-ce pas une bonne stratégie ?

    Lily s’adossa au cadre de la porte, tel un mannequin prenant la pose pour être photographié, pendant Anna jetait un coup d’œil à la chambre puis y entra suivit de Lily qui s’assit sur le lit double.

    - Tu l’aménageras comme tu le souhaites car pour l’instant tout est en vrac, enfin tu as du le constater… dit-elle en levant un sourcil tout en la fixant.

    Et pourtant non, tout était impeccable on aurait pu croire qu’une équipe entière de nettoyage et de décorateur y était passé mais bon que voulez-vous Lily restera Lily…
    Voyant que sa chère sœur n’était pas prête à ouvrir la bouche elle enchaina avec un ton plus dur, plus intimidant.

    - Les règles sont simple tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu ne nous gène pas. C’est clair ? Dit-elle en insistant bien sur le « nous » montrant ainsi sa « non appartenance »
    Au fait pourquoi te retrouve-tu ici ? Ajouta-t-elle sans gène dévoilant ainsi un peu plus son sale caractère de fille gâtée à Anna.


    [HJ: Aarrrf ! C'est nul ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment ! J'ai attrapé la écriturite surement ! XD Razz ]

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna]   You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:37

Anna était incapable d'expliquer pourquoi, mais la maison, ses habitants, sa décoration, et Lily lui faisaient froid dans le dos. Mais d'un naturel confiant, la jeune femme se força à sourire et se réprimanda d'éprouver un tel malaise. Elle suivit sa nouvelle soeur, la détaillant à présent qu'elle avait le dos tourné. Lily était le genre de fille qu'Anna 'aurait jamais fréquentée. Rien qu'à son dos, la jeune femme pouvait le dire. Ses vêtements étaient tous griffés, ses cheveux, merveilleusement lisses et blonds, sa démarche souple et assurée, bref elle respirait la popularité et l'argent, ce qu'Anna n'avait jamais eu de toute sa vie. Pour l'argent cela était en train de changer. Pour la popularité, l'avenir restait obscur.

Elles s'enfonçaient peu à peu dans l'immense villa, Anna se demanda vaguement si elle finirait un jour par ne pas se perdre dans l'immense propriété. En regardant par la fenêtre, elle constata que le jardin est aussi grand qu'un parc municipal, voire plus. La Brune traînait derrière elle ses lourds bagages, les bras encombrés, mais elle s'en fichait. Elle avait l'habitude de tout faire toute seule et de ne jamais demander d'aide. L'impolitesse de Lily ne la choqua même pas.

Elle arrivèrent enfant devant une porte que Lily ouvrit avant de s'adosser à son cadre. Anna faillit tomber à la renverse. La chambre faisait sans doute quatre ou cinq fois celle qui lui servait autrefois. Un immense lit deux place qui y trônait lui fit tourner la tête. Une grande psyché ornait le mur, et une immense armoire courait le long de tout un mur. Pourtant, on ressentait bien que tout ce ceci n'avait pas été aménagé par tendresse. Tout était impersonnel, froid, et Anna, qui fit quelque pas dans la pièce, se sentait encore plus étrangère qu'elle ne l'avait jamais été. Sa chambre n'était jamais rangée parfaitement, la tapisserie n'y était plus visible tant elle était recouverte de posters, photos et autres choses. Elle peinait à croire qu'il s'agissait réellement d'un débarras. D'une certaine manière Anna était blessée qu'on est consentit à lui donner un débarras. Mais l'outrage passa vite, d'autant plus que la chambre n'avait strictement rien d'une remise.

Elle posa ses valises dans sa chambre, tandis que Lily allait s'installer sur son lit. Anna était bien décidée à ranger tout parfaitement, pour éviter de faire trop tâche dans la maison parfaitement propre et ordonnée. Le commentaire de Lily la laissa pantoise. Anna se demanda vaguement ce que se devait être quand ce n'était pas "en vrac". La jeune fille se dirigea vers la penderie. A sa grande stupéfaction, l'armoire était pleine. Parfaitement rangée, certes, mais pleine à craquer. Pour autant qu'elle puisse en juger, les tee-shirts, chemises, vestes, jupes, robes, et autres vêtements semblaient être à sa taille. Ils étaient bien évidemment tous de marques.

- Les règles sont simples tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu ne nous gène pas.

Les gestes d'Anna restèrent en suspens. Le venin suintait les paroles de Lily. La nouvelle venue n'était pas persuadée que cela avait été intentionnel, mais les paroles étaient pires que blessantes. Elles marquaient son exclusion totale et définitive dans ce monde qui devait être sa nouvelle vie. Elle resta interloquée. Anna se tourna lentement vers sa nouvelle soeur, qui enchaînait avec une question.

Au fait pourquoi te retrouve-tu ici ?

Anna s'efforça de répondre :

"Oh et bien... Mes parents sont morts dans un accident de voiture auquel j'ai survécu. Et comme je n'ai pas de famille proche, les services sociaux ont cherchés un peu plus loin dans les relations dans mes parents, et il se trouve que ma mère m'avait choisi la tienne comme tutrice légale à sa mort, jusqu'à mes vingt et un ans."

[CHUUUUUUT ! C'est très bien ! surtout par rapport à moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna]   You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:00


    [HJ: Désolé pour le changement de personne mais j'avais déja presque tout fini alors tu comprend bien que la flemme de tout reprendre ! XD Et en plus je me sens plus à l'aise avec la première personne =/ ]

    - Oui on s’est permit de faire quelques achats question vêtements. Vu qu’on savait pas si tu allais avoir le nécessaire. Dis-je sur un ton désinvolte comme si remplir une armoire entière de vêtements plus varié les uns que les autres et bien évidement tous de marque était très commun…

    Anna s’était approchée de sa nouvelle penderie et l’ouvrit, parut quelques instant stupéfaite de tout ce qu’elle contenait et qui était maintenant sien mais lorsque je lui indiquais les « règles » ces mouvement restèrent en suspens surement blessée ou je ne sais quoi d’autre. En tout cas une réaction typique de ce genre de fille timide et trop susceptible. Bref. Passons.

    Elle se tourna doucement après ma deuxième question qui était, pour tout l’avouer, très gênante ou en tout cas posée sans aucune gêne ce qui pourrait paraitre blessant. Surtout que ce n’est pas dans mon genre de prendre des gants… Enfin bref. Je la fixais droit dans les yeux sans presque cligner, ce qui pouvait paraitre intimidant, je le conçois. La déstabiliser était assez amusant je devais me l'avouer, j'éprouvais, certes, une haine profonde à son égard mais je n'allais pas me dévoiler maintenant...je comptais la cuisiner à petit feu...

    Mais le mieux dans tout cela c’était de voir qu’elle s’efforçait de répondre:

    "Oh et bien... Mes parents sont morts dans un accident de voiture auquel j'ai survécu."
    Comme c’est dommage pensais-je… "Et comme je n'ai pas de famille proche, les services sociaux ont cherchés un peu plus loin dans les relations dans mes parents, et il se trouve que ma mère m'avait choisi la tienne comme tutrice légale à sa mort, jusqu'à mes vingt et un ans."

    - Ah. Et bien c’est dommage pour toi. répondis-je tout en regardant distraitement par la fenêtre.

    Oui, les gens normaux n’auraient pas répondu de la sorte. Ca ressemblerait plutôt à quelque chose comme ca «  Oh c’est vrai ? Je suis désolé, toutes mes condoléances » mais, moi, je n’étais pas une personne normale et vous l’avez remarqué.

    Je commençais à m’ennuyer ici … bon c’était pas tout mais j’allais pas m’attarder ici et justement je me levais lorsque j’entendis qu’on sonnait l’espèce d’interphone qui permettait de communiquer à travers la maison que j’allais décrocher pour être informé, par le majordome, que le dîner serait servi dans 5 min puis je raccrochais et me tournais vers Anna.

    - Le dîner sera servi dans 5 minutes. Ne soit pas en retard mes parents n’approuvent pas ce genre de comportement. Lançais-je en me dirigeant vers la porte.
    - Et tente de ne te pas te perdre ! Ajoutais-je à la fois moqueuse et ironique en sortant ma voix raisonnant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna]   You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll never be my sister... Trust me - [PV Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna [No, it isn't over xD]
» Shopping! [Anna]
» ||Sea, sun, smiles {Anna#
» Anna & Lily [0/2]
» Do you want a part from Anna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: La Ville :: Quartiers Résidentiels :: Villa des Fox-
Sauter vers: