A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ||Sea, sun, smiles {Anna#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||Sea, sun, smiles {Anna# Empty
MessageSujet: ||Sea, sun, smiles {Anna#   ||Sea, sun, smiles {Anna# I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:58

||Sea, sun, smiles {Anna# A2ywcn
Just amazing



Ian était rentré chez lui en prenant son temps. Il avait une demi-heure devant lui, c'était bien trop et il préférait rester dans sa voiture en s'imaginant qu'elle était toujours là. De toute façon, si il rentrait trop vite, il allait être devant chez Anna dans moins de dix minutes.
Arrivé chez lui, il trouva la maison vite. Ian fila directement dans sa chambre pour enfiler son maillot de bain : un boxer noir avec un peu de blanc. Il alla chercher une grande serviette et ses lunettes de soleil. Dans la précipitation, il allait presque oublier de se rhabiller xD Ian enfila un short qui lui arrivait un peu au dessus des genoux et un tee-shirt noir et blanc. Il abandonna ses converses pour des chaussures plus rapides à mettre et à enlever.
Il était prêt ... mais il avait encore dix minutes devant lui ... Ian n'arrivait pas à attendre, il entra dans sa voiture et démarra. Il se força à faire quelques détours, mais il arriva quand même cinq minutes en avance ... heureusement, Anna était déjà prête et elle l'attendait. Un sourire se dessina sur le visage de Ian. Il ralentit et s'arrêta. Anna entra dans la voiture. Ian la regarda en souriant, il la fixait encore une fois sans pouvoir détourner le regard, et au fond, il n'y tenait pas spécialement. Anna referma la portière et Ian retourna le regard vers la route en souriant.


-Allons-y !

Il la regarda encore une fois dans les yeux, la fixant pendant quelques secondes puis Ian démarra et se dirigea vers la plage. Il n'y avait pas grand monde sur la route, ils allaient arriver à destination assez vite. Ian avait ouvert sa fenêtre et l'air s'engouffrait dans la voiture, faisant voler les cheveux de Ian. Il faisait vraiment chaud ce jour là ... Ian allait sûrement cramer en plein soleil mais il avait consciemment oublié sa crème solaire. Namého ! Il n’allait pas non plus de transformer en "Ian tout blanc et tout collant" devant Anna ! Au moins, ça l'aurait fait rire ... ou alors elle serait partit en courant ... oui elle aurait sûrement couru très loin.
Ian avait ses lunettes de soleil sur le nez [<3 xD]. Les premières minutes du trajet furent silencieuses mais Ian cherchait quoi dire. Il ne trouvait pas le silence particulièrement pesant d'habitude, mais là, il s'empêchait de la regarder parce qu'il ne pouvait absolument pas le faire discrètement. Il devait trouver un moyen ... Un question, même stupide, n'importe laquelle ...

-Tu as une voiture ?

Il l'avait finalement trouvé, sa question et elle était vraiment stupide. Ils étaient dans une voiture, alors la question lui était venue comme ça. Il n'avait pas du tout pensé que ce sujet était un peu périlleux. C'était une voiture qui était à l'origine de la perte des parents d'Anna, et il lui cachait quelque chose à ce propos. En plus, si elle repensait à l'accident, elle allait être triste ... merde : la boulette. Et puis si ça se trouve, elle voulait une voiture et les Fox ne voulaient pas dépenser de l'argent pour lui en offrir une : même si ils en avaient beaucoup, c'était tout à fait dans le genre. Quand Ian sortait avec Lily, les parents de Lily étaient très gentils avec lui, mais il s'était toujours demandait : et si il avait été pauvre comme dans son enfance ? Maintenant, ça n'avait plus aucune importance de toute façon.
Ian ne laissa rien paraitre. Il tourna la tête et lui sourit en posant la question. Il avait l'air tout à fait détendu mais il ne l'était plus vraiment. Ses mains se crispaient sur le volant. Avec un peu de chance, elle répondrait juste à la question et il n'aurait pas à lui avouer qu'il l'avait sauvé et pourquoi il ne lui avait jamais dit ...
Ian soupira intérieurement : pourquoi devait-il toujours sortir quelque chose de complètement déplacer ? Comme le jour où il s'était séparé de Lily : il l'avait appelé Anna. C'était vraiment un gros boulet ! Depuis cette rupture, il se disait qu'il était quelqu'un qui ne savait pas rendre les gens heureux et qu'il valait mieux qu'il reste tout seul. Quand il voyait Anna, il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer pourtant ... il savait qu'il n'avait aucune chance, mais si elle lui en donnait une, devait-il la saisir au risque de la faire souffrir ?
La voiture ralentit, ils venaient d'arriver quand Anna répondit à la question.


[désolée pas d'inspi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||Sea, sun, smiles {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||Sea, sun, smiles {Anna#   ||Sea, sun, smiles {Anna# I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:39

Anna grimpa dans la voiture de Ian en lui souriant. Il lui sembla qu'il la fixa pendant un temps relativement long, mais elle n'osait pas se tourner vers lui pour vérifier. Elle sentit vite un courant d'air soulever ses cheveux et se maudit de ne pas les avoir attaché. Ils supportaient très mal l'eau salée. Tant pis, songea-t-elle en soupirant imperceptiblement. Elle évitait de se tourner vers Ian, de peur de perdre toute consistance ou intelligence, regardant la route qui défilait assez rapidement. Elle aimait le ciel et le soleil californien dans ces moments là. Elle ouvrit également sa fenêtre une seconde pour sentir le vent de vitesse sur son front, avant de la fermer. Elle sursauta en entendant la question de Ian. Une question étrange, qui n'avait rien à voir avec ce qui se passait ce jour-là. Et puis quelle importance qu'elle ait une voiture ou non ?

Elle hésitait à répondre, mais pas pour les raisons que pensaient Ian. La voiture, bien que cela restait traumatisant pour Anna ne lui inspirait plus aucune crainte. Dans les premiers jours après la mort de ses parents, Anna avait fait de nombreux cauchemars, plutôt liés au choc qu'à la voiture. Au sang, à la douleur... Mais pas à la voiture. Car elle lui rappelait aussi les voyages en famille, à travers les Etats-Unis, leurs vadrouilles sans fin. Cela la rendait simplement nostalgique. Mais elle s'interdisait encore et toujours d'être triste. Elle contenait toute la douleur et la peine qu'elle aurait du ressentir, s'obligeant à être heureuse. Parce que sur cette terre, il y avait des gens beaucoup moins bien lotis qu'elle.

Non, si elle hésitait, c'était simplement parce qu'effectivement elle avait une voiture. Rutilante. Et avec un chauffeur en prime. Mais au final elle n'était pas à elle. Anna ne pouvait pas le supporter. La réponse était donc toute simple. Non. Alors pourquoi avait-elle l'impression de dire un énorme mensonge ? Elle se décida à parler le plus honnêtement du monde, parce qu'elle faisait confiance à Ian et qu'elle ignorait toujours le lien qui l'unissait à Lily. Tandis qu'elle claquait la porte de la voiture de Ian, elle déclara :

"Hé bien... Les Fox en ont mise une à ma disposition, mais... Je n'ai pas envie de l'utiliser..."

Anna manquait de cohérence, mais peu lui importait en fait. Elle renchérit, histoire de glisser sur le sujet de la voiture :

"Tu connais peut-être Lily ?"

Ils étaient maintenant face à la mer. Un petit muret séparait la route de la plage. Coup de chance, ce jour-là, l'étendue sablée n'était pas aussi peuplée qu'à l'accoutumée. Tant mieux, Anna n'aimait pas tellement s'exhiber en maillot de bain devant une foule de gens. Elle s'avança vers le muret, grimpa dessus et sauta sur le sable chaud, attendant patiemment la réponse de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||Sea, sun, smiles {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||Sea, sun, smiles {Anna#   ||Sea, sun, smiles {Anna# I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:34

Ian et Anna sortaient de la voiture quand elle répondit à sa question : "Hé bien... Les Fox en ont mise une à ma disposition, mais... Je n'ai pas envie de l'utiliser..." Ian acquiesça sans en rajouter. Il ne savait pas si Anna avait une certaine réticence au niveau des voitures ou non, mais la question restait de toute façon délicate car il ne voulait pas lui avouer certaines choses trop vite.
Ian sauta du petit muret pour se retrouvé les pieds dans le sable. Il aimait beaucoup cette sensation, le sable qui brûlait ses pieds, la mer ... On ne pouvait pas voir où elle se terminait, elle était comme infinie. L'eau était vraiment bleue et la plage était entretenue : pas de canettes par terre, par de mégots ni de bouts de verre. Ian aimait vraiment la plage même si il n'avait pas toujours le temps d'y aller. Pour lui, ce sable ne représentait pourtant rien. Quand il était petit, il n'avait pas construit de château de sable, il n'était même jamais allé à la mer avant ses dix ans.

Ian respira à fond l'air pur mais trop chaud qui brûlait presque ses poumons. Anna lui demanda si il connaissait Lily. Elle ne savait donc pas ou le testait-elle ? Non elle ne devait pas le tester, ce n'était pas son style. Ian la regarda en fronçant les sourcils. Il ne savait pas vraiment quoi répondre, il n'était pas très sûr de vouloir tout lui dire ... Ian commença à marcher et Anna le suivait, il lui sourit.


-Ben pas mal de personnes connaissent Lily !

C'était vrai, mais il ne lui disait pas tout et il ne savait vraiment pas pourquoi. Après tout, il avait confiance en Anna. Mais il avait un peu peur qu'elle l'évite. Si elle savait qu'elle plaisait à Ian, elle allait l'éviter pour ne pas se mettre Lily sur le dos encore plus ... si c'était possible ! Oh et puis qu'est ce que ça pouvait bien lui faire à Anna ? Elle avait un copain et elle ne se doutait sûrement pas qu'elle plaisait énormément à Ian. Elle n'avait pas conscience qu'elle le fascinait, le captivait. Anna ne savait pas que Ian et Lily avaient rompus parce que Ian aimait Anna. En même temps, elle ne savait même pas qu'ils étaient sortis ensemble ... mais Ian était quelqu'un de franc, il n'avait aucune raison de le cacher : il devait assumé.

-Lily et moi, on était amis, puis on est sortit ensemble et on est redevenus amis.

Il lui avait dit ça en souriant : avec le temps il avait réussit à se déculpabiliser. Après tout, il n'y pouvait rien si il était tombé amoureux d'Anna ! Si il avait put choisir, il n'aurait sûrement pas choisi de tomber amoureux d'une fille qui avait déjà un copain et qui n'en avait rien à faire de lui. De toute façon, Ian avait décidé de toujours dire la vérité à Anna, si elle lui posait des questions, il ne mentira pas.
Par contre, c'était bien en partie de sa faute si Lily était désagréable avec Anna ... D'accord ce n'était pas entièrement de sa faute mais Ian ne pouvait s'empêcher de se culpabiliser. Si il pouvait être quelqu'un d'autre, il échangerait sans problème ... si il pouvait échanger avec le petit copain d'Anna par exemple ... Il n'était pas vraiment mal dans sa peau ... enfin si, il était mal dans sa peau. Mais ça personne ne le sait : il avait l'air tellement sûr de lui ! Bon il n'avait pas d'envies suicidaires, il ne se coupait pas les veines mais il cachait tout ça à l'intérieur de lui, le plus profondément possible quand il est entouré. Quand il est seul, tout ça refait surface ...

Mais pour l'instant, il était juste un peu troublé car il essayait de faire le tri entre ce qu'il voulait dire et ce qu'il ne pouvait pas lui révéler. Il avait toujours le sourire aux lèvres mais il n'osait pas regarder Anna. Il avait bien trop peur de sa réaction, qu'elle le juge, qu'elle change d'attitude envers lui, qu'elle l'évite. Si elle voulait rentrer chez elle, Ian la ramènerait, mais si elle ne voulait pas rentrer avec lui ...


-Elle doit pas être super sympa avec toi ...

Il avait pensé à voix haute. Le problème, c'est qu'il avançait dans un chemin glissant. Il voulait changer de sujet : il fallait qu'il change de sujet. De toute façon, il n'avait aucune envie de parler de Lily et encore moins avec Anna.
Ils arrivèrent à un endroit plutôt plat, ni trop près ni trop loin de l'eau : parfait. Ian déroula sa serviette et l'étendit sur le sable. Il s'assit dessus pendant qu'Anna étendait elle aussi sa serviette à côté de la sienne. Pour l'instant, elle n'avait pas vraiment l'air de le fuir, non elle était bien trop gentille pour ça.
Ian avait vraiment très chaud. Il enleva donc directement son tee-shirt et son short pour se retrouvé en maillot de bain. Les lunettes toujours sur le nez. Ian était torse nu. Il se connaissait très bien torse nu et il ne se regardait donc pas ! Il regardait la mer, lançant parfois quelques coups d'œil rapides à Anna pour essayer de déchiffrer ce qu'elle pensait sans y arrivé, bien sûr. Il avait donc oublié quelque chose sur le côté de son torse. Une cicatrice d'environ cinq centimètres qui barrait plus ou moins discrètement le côté droit de son torse. Elle était là depuis ce jour qui lui revenait souvent en mémoire, à chaque fois qu'il voyait Anna : l'accident. Il était en train de sortir Anna de la voiture ... la portière était abimée et un morceau de métal dépassait. Il s'était alors coupé plutôt profondément et devait garder cette marque. Il n'y faisait maintenant plus attention et il l'avait oubliée.
Maintenant qu'elle lui revenait à la mémoire, Ian espérait qu'Anna ne la remarque pas, qu'elle ne lui demande pas comment il s'était fait ça. Il lui dirait sûrement la vérité ... peut être ...

Anna n'avait pas prononcer un mot depuis pas mal de temps. Ian la regardait en essayant de moins la fixer sans succès. Il n'arrivait pas du tout à savoir ce qu'elle ressentait à ce moment précis ni à quoi elle pensait. Anna tourna alors la tête vers lui et Ian la regardait toujours. Il posa la question, juste pour qu'elle ne pense pas qu'il la fixait une fois de plus sans raison, et aussi parce qu'il voulait vraiment le savoir...


-Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||Sea, sun, smiles {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||Sea, sun, smiles {Anna#   ||Sea, sun, smiles {Anna# I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:31

[Fais gaffe tu fais pas mal d'interactions et ça me bloque pas mal d'ouvertures ^^']

Anna retint avec beaucoup de peine un large mouvement de recul. En fait, le choc de la nouvelle et la prise de conscience de ce qu'elle signifiait l'avait paralysée une milli-seconde, avant qu'elle ne continue à suivre Ian, comme un automate. Elle n'y croyait pas. Il était sortie avec Lily. Avec Elle. Dans quelle mouise c'était encore fourrée Anna. Cela ne suffisait-il pas déjà que Lily la haïsse à un point incompréhensible ? Fallait il encore qu'elle en rajoute en fréquentant Ian, qui était son ex-copain ? Non. Non. Assurément non. Elle devait absolument rompre tout contact, s'enfuir avant qu'on ne les voie ensemble. Avant que les rumeurs commencent à se répandre pour parvenir jusqu'aux oreilles de Lily. Avec angoisse, profitant de ce que Ian lui tournait le dos, elle tourna brutalement la tête à droite et à gauche. Heureusement, il semblait que personne du lycée n'était là. Mais les Fox et ce qui les entouraient étaient si connus ! Et Ian lui-même, fils du maire ! Allons bon à quoi pensait Anna ? Elle imaginait déjà la fureur de Lily, ses attentions fort délicates se multipliant encore plus. Non. Anna refusait de vivre tout ça. Elle n'en avait pas la force.

Tandis que ces pensées affolées s'agitaient ainsi dans son crâne, comme à son habitude son visage resta impassible. Rien ne transparaissait de ses humeurs, sauf quand elle rougissait. Or là elle était trop perdue pour rougir. Elle ne voyait plus rien, ne regardait plus rien, trop concentrée. Même Ian, qui d'ordinaire accaparait toute son attention semblait disparaître derrière un voile épais de songes. Ou plutôt de cauchemar. Elle n'entendait rien du bruissement des vagues ou du cri des oiseaux. Elle entendit encore moins la question de Ian. Tandis que ses gestes restaient mécaniques et automatiques, elle se sentait incapable de rien faire.

Elle déplia machinalement sa serviette de bain, s'affala dessus. Une foule de pensées se disputait son esprit, mais elle avait l'étrange l'impression que sa tête était vide. Anna aurait voulu fuir, loin très loin, mais l'attraction très forte qu'elle éprouvait pour Ian semblait la clouer au sol sans qu'elle en ai conscience. Elle retira sans pudeur, trop distraite pour y songer, son short et son débardeur, se débarrassa de ses tongs. Elle enfonça sa main dans le sable doré et brûlant. Elle ne jeta même pas un regard à Ian, alors qu'en temps normal, la vue du jeune homme torse nu l'aurait rendue complètement folle. Cependant, sa question la fit revenir si brutalement à la réalité, qu'il lui semblait avoir le mal de mer. A quoi pensait-elle ? En fait Anna était en bug. Aussi elle répondit le plus naturellement du monde :

"Je ne savais pas que tu étais sorti avec Lily", dit-elle d'une voix blanche.

Se rendant compte qu'elle devait paraître bizarre, Anna secoua la tête et se ravisa :

"Ah, excuse moi."

Elle se leva, face au soleil, tournant le dos, histoire de ne pas avoir à affronter Ian. Elle avait fait un choix, et déclara d'une voix tremblante, le souffle relativement court :

"Je ne sais pas si... Si c'est u-une bonne idée... Qu'on s-se voit..."

Mince. Anna l'avait dit, mais pas exactement comme elle le pensait. Là on aurait pu croire qu'ils se fréquentaient comme un couple. Mais non. Anna se corrigea :

"Enfin... Tu vois quoi..."

La jeune fille se maudissait pour son manque de clarté. Pour échapper à plus d'explications sans avoir réfléchi, elle avança pour aller se baigner. Après tout, ils étaient là pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||Sea, sun, smiles {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||Sea, sun, smiles {Anna#   ||Sea, sun, smiles {Anna# I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:01

Ian regarda enfin Anna. Elle était mal à l'aise, et sa voix en témoignait. Il lui avait demandé à quoi elle pensait et elle avait répondu :''Je ne savais pas que tu étais sorti avec Lily". Ian se mordit la lèvre inférieure et tourna la tête pour regarder la mer. Mais il ne la contemplait pas, il ne se disait pas qu'elle était belle, il la regardait sans la voir. Son cœur battait à 100 à l'heure. Il n'aurait pas dû dire à Anna qu'il était sortit avec Lily, pas tout de suite. En même temps, il ne voulait pas lui mentir, il voulait être sincère, mais il avait peur que cette sincérité lui enlève Anna. Mais elle n'était pas à lui de toute façon ... Ian voulait vraiment passer une bonne après midi avec Anna, mais elle ne le voulait sûrement plus.

Anna était en maillot de bain, Ian n'y faisait pas du tout attention. Anna s'excusa, Ian ne savait pas vraiment de quoi elle s'excusait ... "Je ne sais pas si... Si c'est u-une bonne idée... Qu'on s-se voit...". Cette phrase transperça Ian en plein cœur. Il avait envie de vomir. Un frisson parcouru son corps tout entier : il avait l'impression d'avoir froid même si le soleil tapait toujours autant. Cette phrase, il ne voulait pas l'entendre. Il paniquait et oublia donc de se former un visage impassible. Une grimace s'était composée toute seule et Anna l'avait sûrement remarqué. Ian la regarda. Son visage était redevenu neutre mais ses yeux trahissaient sa tristesse et son désarroi. Non, il voulait la voir encore, il voulait lui parler ! Elle allait l'éviter, le fuir.
Ian avait envie de partir très loin, loin de tout, loin d'elle aussi. Elle ne voulait plus le voir, et c'est vrai que c'était mieux pour elle. Peut être que Lily cesserait de l'embêter si elle voyait qu'elle évitait Ian et qu'elle ne l'aimait vraiment pas. Peut être même que Lily deviendrait son amie en voyant qu'elle faisait souffrir Ian car Lily, elle n'avait jamais réussit à le faire souffrir autant que lui l'avait fait souffrir.
Anna était debout, devant lui, mais Ian regardait maintenant le sol. Il voulait s'enfoncer dans le sable, disparaitre pour tout oublier.
Anna reprit la parole "Enfin... Tu vois quoi...". Oui, oui il voyait très bien, ce n'était pas du tout la peine de lui expliquer en détail le pourquoi du comment. Ian se reprit, ce n'était pas son genre de s'avouer vaincu aussi vite. Après tout, il n'avait rien à perdre du tout, et Anna n'avait pas explicitement dit qu'elle ne voulait plus le voir. Ian se leva à son tour et s'exprima avec une voix calme et posée.


-Oui, je vois. Mais moi j'ai envie de te voir. Je ... j'aime bien passer du temps avec toi ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne suis plus avec Lily et elle ne m'aime plus et moi non plus. Alors si tu ne veux plus qu'on se voit, dis le moi et on ne se verra plus, mais ne le fait pas à cause de Lily ... s'il te plaît.

Ian lui adressa un faible sourire mais le cœur n'y était plus. Il était cassé en plusieurs morceaux qui avaient du mal à se recoller. Quand Ian fini sa phrase, ils étaient au bord de l'eau. Ian continua à marcher au même rythme, entra dans l'eau froide sans broncher. Il venait de se prendre une sorte de douche froide sur la tête, la deuxième ne lui fera rien de plus.

Il ne cessait de se demander comment elle réagirait si elle apprenait pour l'accident de ses parents. Elle avait plutôt mal prit le fait que Ian soit sortit avec Lily, et il le comprenait plutôt bien, mais l'accident était quelque chose de plus grave encore ... De toute façon, il n'aura certainement pas l'occasion de lui dire alors il ne devait pas se préoccuper pour ça. C'était d'ailleurs peut être la dernière fois qu'il voyait Anna, il ne voulait pas faire la gueule pendant tout l'après-midi.

Ian était entré jusqu'aux hanches dans l'eau. Il se retourna et sourit à Anna puis il l'éclaboussa avant de rentrer dans l'eau jusqu'au cou. L'eau était froide, elle lui mordait la peau et son cœur battait plus vite que normalement. Un vague lui fouetta la nuque mais Ian n'y fit pas attention, il regardait Anna. Pour la première fois depuis leur arrivée à la plage, il la regardait vraiment en pensant que peut être, c'était la dernière fois qu'il pourrait la voir. Elle était vraiment belle. Le soleil se reflétait dans ses cheveux quoi devenaient un peu dorés à certains endroits. Elle avait un maillot de bain ni deux pièces ... et pas vraiment deux pièces non plus, mais il lui allait à merveille. Ian soupira intérieurement mais il arborait toujours ce même sourire : franc et sincère.


[désolée je savais pas du tout quoi mettre mais je voulais te répondre avant d'être absente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Sea, sun, smiles {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||Sea, sun, smiles {Anna#   ||Sea, sun, smiles {Anna# I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Sea, sun, smiles {Anna#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna [No, it isn't over xD]
» Anna & Lily [0/2]
» Do you want a part from Anna ?
» Absence d'Anna
» Shopping! [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Aux Alentours :: La Plage-
Sauter vers: