A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:12


    FOX Lily

    La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Img-125059ze573 La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Img-124955bcrt7
    Ft Mischa Barton

    Like a Star @ heaven Âge : 18 ans
    Like a Star @ heaven Groupe : JE suis Lily

    Like a Star @ heaven Caractère (10 lignes minimum) & Like a Star @ heaven Attitude:

    Egocentrique - Mystérieuse - Lucide - Orgueilleuse - Fêtarde - Excentrique - Populaire - Redoutable - Séductrice -

    Il faut l’avouer, Lily est la reine de la manipulation, parfois garce et arrogante, elle adore rendre la vie compliquée et mettre des bâtons dans les roues de ceux qu’elle n’apprécie pas.
    Elle est tout le temps souriante que ce soit hypocritement ou non car elle respire la joie de vivre…

    Lily est si belle, si intelligente, si friquée qu’elle est connue de tout le monde et est LA fille la plus populaire du lycée, LA fille qu’il faut côtoyer…bref c’est limite si l’univers, ou plutôt le lycée, ne tourne pas autour de sa petite personne. Et évidement ce n’est pas cela qui va arranger son orgueil ou son égocentrisme, gâtée depuis sa plus tendre enfance Lily est habituée à tout avoir et ne rien partager…après tout ce n’est peut être totalement de sa faute…
    Elle est aussi très spontanée c’est-à-dire que tout ce qui lui passe par la tête et bien elle le dira haut et fort. La jeune femme n’est pas de du genre à bouder, enfin ca dépend diront-nous, mais lorsqu’elle n’est pas contente elle le fait savoir et à sa manière ce qui peut être parfois bien pire que si elle se mettait à bouder.

    La jeune femme est aussi une grande fêtarde vous la croiserez à, pratiquement, toutes le fêtes ainsi que les endroits les plus branchés de la ville où l'alcool et l'argent coulent à flots.
    Tout le monde la craint et l’adore à la fois - ce qui en vaut de même pour sa bande - car c’est bien connu ! Si en côtoyant l'un de ses membres vous êtes: soit certains de devenir l’un des leur et donc populaire à votre tour soit tomber dans leur jeu dangereux…

    De loin, on pourrait penser qu’elle et son cher ami Lucas sont le « couple » meneur et diabolique qui contrôlent la Lily’s band voire même le lycée cette «  rumeur » là leur est attribuée car les deux jeunes gens sont aussi calculateur et intelligent l’un que l’autre…

    Malgré son côté excentrique et un peu fofolle Lily est aussi très mystérieuse et d’une imprévisibilité qui dépasse l’entendement… Mais attention Lily peut aussi se faire gentille et compréhensive, enfin dans certains cas et surtout avec ses amis, elle n'aime pas vraiment montrer ses sentiments donc vous comprenez bien que faire preuve de gentillesse devant d'autres c'est beaucoup trop.

    Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum. Et je veux plus que le minimum xD) :


    « Je sais je vais vous paraitre complètement débile voire même conne à écrire ce journal, qui n’est d’ailleurs pas un journal mais plutôt un bout de papier complètement inutile que j’ai trouvé sur mon bureau et dont je vais me servir pour vous raconter ma vie qui au fond est assez misérable enfin sur certain point mais chuuut.

    Je m’appelle Lily…Fox…mon dieu ma main tremble, je crois bien que je suis complètement bourrée…ou pas. Bref.

    Ma vie commence un 2 mai ne me demandez pas pourquoi ni comment mais c’est comme ca. J’ai une mère et un père…oui, oui génial la suite maintenant…et ils sont plein aux as c’est super pour moi et j’en profite totalement après tout c’est normal non ?

    Depuis toute petite je suis le centre d’attention de tous n’importe où et n’importe quand. Enfin quand je dis tous sauf de mes parents qui préfèrent leur parti de golf ou même leur travail à leur fille. M’enfin. A l’époque, oui j’aurais même pus dire «  jadis », j’en souffrais énormément mais maintenant l’habitude à remplacé cette douleur qui me rongeais jusqu’au plus profond de mon âme. Oula parce qu’en plus je me fais romantique…faut que je me calme…c’est ridicule.

    Donc récapitulons un peu: Gosse de riche, belle - héhé forcément…humm, non j’arrête - Populaire. Vous êtes jaloux ? Tant mieux et n’oubliez pas intelligente c’est important ! Je m’emballe un peu trop là … d’ailleurs je parle à qui là ? Au poster ? Mon stylo ou mon mur ? Je suis vraiment ridicule à écrire ce truc… je ne vois même pas ce que ca va m’apporter … mais je continu quand même…

    Tout le monde rêve d’être à ma place et tant mieux car moi aussi j’en suis très contente, tout le monde m’aime et m’envie.

    Mais avant cette période de plénitude j’eus une adolescence catastrophique et très difficile j’avais l’affreuse impression que tout le monde s’éloignais de moi alors qu’en faite c’était le contraire. Mais rassurez vous ca n’a pas duré car je suis revenue en force au lycée !
    Et maintenant je suis LA fille populaire, LA fille que tout le monde connait, LA fille qu’on envie, LA fille dont tout le monde veut être l’ami, LA fille qu’on rêve d’être, LA reine du lycée quoi.

    Mais, et oui même dans les plus belle histoire il y’a un « mais », tout à changer, pendant un lapse de temps, lors de l’arrivée de ma « nouvelle sœur » Anna: une fille complètement paumée et que je ne peux plus sentir depuis qu’elle partage MA maison, MON territoire, MA vie. Et tout cela à cause d’une futile et stupide promesse faite par ma mère. Vous voyez mes parents me détestent au point de me faire subir ca ^^

    Bref, elle à décidé de débarquer sur mon territoire croyez-moi elle va le regretter et le sentir passer car sa vie ne sera en rien paisible.

    Bon je vais m’arrêter là avant de commencer à délirer complètement…si ce n’est pas déjà le cas… ma tête me fait atrocement mal je n’aurais pas du boire autant… P*tain où est passée la boite d'aspirine !!!
    Je ne sais pas si ce truc sera lu et d’ailleurs je ne préférerais pas alors je vais le foutre de ce pas dans la poubelle … »

    Like a Star @ heaven Description physique (idem) :


    Une silhouette fine et élancée, voilà comment on pourrait caractériser la jeune femme.
    Elle sait qu'elle est mince et qu'elle a des formes plutôt généreuses, ce dont elle use souvent pour parvenir à ses fins. Grande et élancée, elle a également le teint clair, ce qui lui donne un charme fou.
    Au niveau de son style vestimentaire, elle fait très "peace". Toujours à la mode. Très excentrique qui à tend vers le style « hippie » mais aussi très décontract'.
    Mais pour les occasions spéciale elle ne tarira pas sur le maquillage ainsi que sur les robes de grands couturiers. Et oui avoir un beau corps ça s'entretient et ça se montre.
    Niveau de son visage, la jeune femme possède de grands yeux bleu -gris expressif, d'ailleurs en y regardant de plus près on peu y voir son petit grain malicieux et mystérieux. Un visage fin encadré par une longue chevelure blonde, lui tombant jusqu’au épaules.


    Like a Star @ heaven La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Img-124712sfpinLa merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Img-124813ykzyj Like a Star @ heaven


    A propos de vous
    Pseudo/Prénom : Emmanuelle
    Âge : 16 ans
    Où avez vous trouver ce forum ? Vous aviez fait une demande de partenariat sur mon forum =)
    Commentaire : J'ai craqué ! Je me suis inscrite !... Je vais le regretter avec tout les forums sur lesquelles je suuiis ... M'enfiin ! Qui vivra verra.


Dernière édition par Lily Fox le Sam 25 Avr - 22:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:54

BIENVENUE cheers
Chère nouvelle soeur Twisted Evil !
Envoie un MP dés que tu as terminé sa fiche !
Merci d'avoir pris Lily <3 Je te la réserve pour une semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:59


    Merci chère soeur !
    C'est moi la pas gentille donc c'est moi qui va utiliser cet emoticone Twisted Evil XD Razz

    Derien ! En même temps j'ai trouvé que c'était un perso super intéressant et j'ai trouvé même bizarre qu'il ne soit pas déja pris... m'enfin ! MERCI de me la reserver !! =)

    & je te Mpotte dès que j'ai fini <3
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:01

x)
Héhé, J'adore Lily aussi Very Happy
(J'adore le verbe Mpotter <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:42

Welcome ! =D
Contente que tu te sois inscrite finalement x) Bonne continuation pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:55


    Anna Withwash a écrit:
    x)
    Héhé, J'adore Lily aussi Very Happy
    (J'adore le verbe Mpotter <3)

    Forcément que tu l'adores vu que je serais ta grande ( oui j'y tiens XD ) soeur adoré chérie ! Razz
    Moi aussi j'adore ce verbe ! XD

    Merci Lucas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:19


    Désolé du DP Wink

    Juste pour signaler que j'ai terminé enfin je le pense XD
    Je suis aussi désolé et je ne sais pas si je peux ( dites le moi d'ailleurs ) mais je n'arrivais pas à séparer caractère et attitude donc j'ai regroupé les deux =/
    D'ailleurs son caractère est tellement complexe que j'ai du n'emmêler les pinceaux ! XD

    Bref. Dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse arranger la chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:26

Perso j'adore ta fiche et ta façon d'écrire I love you (surtout ton histoire =p)
Tu feras une très bonne Lily je pense et on va former un formidable faux couple x)

Pour le caractère et l'attitude c'est à Anna de voir par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39


    Oooh Merciii c'est gentil I love you I love you
    Oui je préfère écrire les histoires ( que je fais souvent fait sous forme d'RP ) que les caractères et les descriptions physique...mais chuuuut ! XD

    Ouuuuais un faux couple diabolique !! Twisted Evil

    J'attendrais Anna alors et je verrais bien =)

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:22

Moi aussi j'adore I love you

Pour le caractère et l'attitude, je ne t'en tiens pas rigueur pour plusieurs raisons :
Like a Star @ heaven Tu m'es sympathique x)
Like a Star @ heaven Tu écris bien
Like a Star @ heaven Tu as le courage d'avoir pris Lily
Like a Star @ heaven Tu es un de nos premiers membres
Like a Star @ heaven etc.

Donc pas de soucis sur ce plan là ^_^
Pour le reste : Retire qu'elle est limite junkie, ça fait mauvais genre x). Non, sans blague, je préfère que tu l'enlèves parce que Lily, même si elle est fêtarde n'est pas (encore, à toi de voir ^^) tombée dans ce genre d'extrêmes.

Voilàààààààààààà !
Let's play, mon horrible soeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:58


    Anna Withwash a écrit:
    Moi aussi j'adore I love you

    Pour le caractère et l'attitude, je ne t'en tiens pas rigueur pour plusieurs raisons :
    Like a Star @ heaven Tu m'es sympathique x)
    Like a Star @ heaven Tu écris bien
    Like a Star @ heaven Tu as le courage d'avoir pris Lily
    Like a Star @ heaven Tu es un de nos premiers membres
    Like a Star @ heaven etc.

    MEEERCIII POUR TOUT CE QUE TU VIENS DE DIIRE !! C'est super gentil ca me vient droit au I love you
    Hahaha ce vieux "rébus" ! XDD Razz


    Voila pour le Junky c'est enlevé ! =) Par contre ce sera de TA faute si elle le deviens ! Mouahaha ! XD
    * je sors Razz *

    Ouui LET'S PLAY & HAVE FUUN MY DEAR SISTER ! Twisted Evil XD


Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:42

ahah c'est bon j'ai trouvé ... C'EST MA COUETTOU Razz On peut pas ce quitter, toujours du même côté ... x p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]   La merveilleuse Lily Fox pour vous servir !  [It's Okay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La merveilleuse Lily Fox pour vous servir ! [It's Okay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He know that you're sad. [PV Lily]
» Anna & Lily [0/2]
» Lily's Band {Girls [2/5]
» A propos des Groupes & des liens (pour les personnages non prédéfinis)
» She's a nice girl... Haha ! - Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: