A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 She's a nice girl... Haha ! - Lily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:09


    Lily Fox



    She's a nice girl... Haha !  - Lily 007-c811
    She's a nice girl... Haha !  - Lily 010-c811

    Me, Myself & I

    Egocentrique - Mystérieuse - Lucide - Orgueilleuse - Fêtarde -
    Excentrique - Populaire - Redoutable - Séductrice - Manipulatrice -
    Franche - Spontanée - Parfois Garce & Arrogante - Originale - Sociable - Dévergondée - Hippie


      « Je m'appelle Lily Fox, j'ai 18 ans et je suis Californienne. On dit de moi que je suis une fille populaire et je crois bien que c'est vrai. On m'envie, on m'aime hypocritement ou pas ca m'est complètement égal. Je suis fille unique enfin presque... une demi-soeur à décidé de s'incruster dans ma vie et on nous demande de nous considérer comme deux soeur -__-. RIDICULE. Bref.
      Je suis aussi une grande fêtarde, j'aime m'amuser: la vie est trop courte pour perdre son temps donc j'aime tester et je multiplie les nouvelles expériences. Je peux me comporter de différente manière selon les gens et les circonstances: parfois hautaine, garce & arrogante et d'autres fois douce - enfin y'a des limites - et gentille - là aussi y'a des limites. Je suis le genre très spontanée qui tout par devant que ça blesse ou pas qualité ou défaut à vous de voir. Je suis belle, riche & intelligente, ce n'est pas parce que je suis pseudo-blonde qu'il faut me comprendre pour une pouf sans cervelle parce que là vous aurez à faire à moi et quand je vous ai dans le collimateur il ne vaudrait mieux pas rester sur mon chemin car vous pourrez le regretter...et très amèrement. Sur ce. »


      Alors ? Toujours envie de faire ami-ami ??





Dernière édition par Lily Fox le Ven 1 Mai - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:19

    M.Y -- R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P.S


    She's a nice girl... Haha !  - Lily 100x1010
    Anna Withwash
    «Ma nouvelle & chère soeur. Je la hais ! Elle a décidé de me pourrir ma vie j'vais en faire de même vous pouvez me croire... »

    She's a nice girl... Haha !  - Lily D10
    Ian Holdon
    « Mon ex & maintenant un ami. Je le connais depuis le lycée et nous sommes sorti ensemble l’an dernier: 3 mois, une de mes plus longues relations ^^ Je dois bien avouer que pendant une période j’étais amoureuse de lui mais lui éprouvait un amour qu’on offrait seulement à une amie sans plus… Dois-je dire que j’en ai souffert ? Peut être bien. Mais le pire dans cette histoire c’est lorsque je me suis rendue compte qu’il s’intéressait à ma ‘nouvelle sœur‘ et de là nous commençâmes à nous disputer plus fréquemment. Evidement que j’allais être jalouse !! Puis, un soir de dispute il lança qu’il fallait qu’on se sépare pour réfléchir et bien évidement énervée et orgueilleuse je lui ai lancé: "oui, on doit se séparer mais c'est tout réfléchis pour moi " Ces mots résonnent encore, parfois, dans ma tête. Ce fût l’une de mes plus grande pleine et déception…mais bon c’est du passé maintenant ! »

    She's a nice girl... Haha !  - Lily Ava10
    Lucas Kirk
    « Un bon ami. De loin, on pourrait jurer qu'on est le couple meneur et même diabolique de la Lily's band. Aussi calculateur l'un que l'autre... »

    She's a nice girl... Haha !  - Lily Amcubk(c)BEDSHAPED
    Neil O'Connor
    « C'est un bon non un excellent ami d'enfance. Je l'aime beaucoup, il est extra mais je dois avouer qu'en ce moment je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec lui... enfin c'est trop bizarre »

    She's a nice girl... Haha !  - Lily Iconhilaryduffbl4
    Alice Namansson
    « Mon ancienne meilleure amie. On formait LE duo de choc, on faisait tout ensemble et se disait tout mais un événement changea tout et maintenant on s'éloigne de plus ne plus...»

    She's a nice girl... Haha !  - Lily Rachel5nw8(c)PERLE
    April Hanson
    « Ma meilleure amie "cachée". Cachée ? Pourquoi tout simplement parce qu'elle est la fille de ma femme de ménage ! Et le pire c'est que ce n'est même pas moi qui lui demande mais elle... Ca m'agace parfois mais je ne peux pas lui en vouloir...»

    She's a nice girl... Haha !  - Lily  A VENIR
    Amanda Kane
    « Amie. Aussitôt arrivé au lycée, Amanda a intégré ma bande. En ce moment, on traine souvent ensemble mais ce n'est qu'une sorte de "remplaçante" si je puis dire bien qu'elle reste sympa et agréable. »

    She's a nice girl... Haha !  - Lily 2mc9huh(c)HEROIN
    Vanessa Blackhouse
    « Ma voisine. Plutôt sympa comme fille mais sans plus. Sa mère espère que nous deviendrons de bonne amie mais pour l'instant nos opinions vision sont différentes. D'ailleurs, on s'est jamais réellement parlé...»

    She's a nice girl... Haha !  - Lily Img-204326q8r5fMINNIE ART
    Kristin Dwane
    « Ma voisine. Elle est trop choupinette je l'aime beaucoup c'est un peu comme ma petite protégée »

    She's a nice girl... Haha !  - Lily Icon311
    Morgan O'Dea
    « Un super gage que j'ai évidement accompli ! Malheureusement je crois bien que mettre foutu de sa gueule avec une amie ca l'a blessé et sa réaction est trop bizarre donc là je ne sais pas trop quoi faire: essayer de me racheter ? Ou tout simplement laisser couler ? ... On verra bien avec le temps... »



Dernière édition par Lily Fox le Ven 8 Mai - 23:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:19

Suite
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:36

eheheeh moi m'a oublier !!! ta chere et tendre petiite voisine ... sava sava jte retien x p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:48

Mdr j'ai la relation la plus courte ça tiens en deux mots : "Mon ex" lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:51


    Mais pas du tout Ian ! Razz
    J'avais écrit un truc et puis après tu m'a envoyé le MP ! Et je me suis dit j'attend sa rep pour écrire quelque chose de mieux ! Voyons Razz

    Tkt Kristin je bosse je bosse XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:00

Ouais oausi essai de te ratrapper !!!!
XD Nan je rigole je sais bien c'est juste pour t'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

Moi je dis c'est bien fait pour toi Ian x)
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:10

Nianiania tu peux faire le malin mon gros Lucaninou, mais lily elle à dit que j'allais avoir le plus long texte U___U ! Cool Cool Cool

T'es jaloux hein ?!? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:31

    Mdr Razz
    Ouais bah là tu l'as ton trèèèès long texte ! XD
    Lucas je voulais aussi écrire plus mais sinon il allait m'en falloir des postes pour caser tout le monde ! * essaye désespérément de se trouver des excuses ! Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:33

Naaaaaah' !!! Razz <= *trop fier*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:39

Muai moi je dis un long texte pour dire pas grand chose XP
Au fait désolé de polluer ton sujet qui avait si bien commencé Lil' T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:41

Bon maintenant Lucaninou arrête ed flooder * raaa il flood vraiment n'importe où celui là Rolling Eyes * xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:42


    Lucas Kirk a écrit:

    Muai moi je dis un long texte pour dire pas grand chose XP
    ===> j'avoue ! mdr Razz Non je suis particulièrement fière de mon beau texte ! XD

    Ouais d'abord !! Bande de pollueur ! Moi qui avait essayé de faire un truc propre et bien présenté ! XD
    Je déconne...c'est les aléa de la vie que veut-tu Pas de ma faute si nous avons droit à un floodeur en herbe ==> IAN XD Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:44

Baaaah m'en fou vous pouveze dire ce que vous voulez je sais que vous m'aimez quand même tongue Na'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:49

Oui mais Lily à dit qu'on allait s'allier contre toi (pas vrai Lil' hein ? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:54


    Ouuais d'abord !
    J'ai des vengeance à accomplir moi ! XD
    Comme ca ca t'apprendra Ian de vouloir sortir avec ma " soeur " ou plutôt d'avoir voulu te séparer de moi pour être avec ma soeur ! Twisted Evil

    MDR Razz * retourne à sa réponse *

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:56

... ... ... ... ... ... *se sent seul contre tous*pale
ANNA REVIENS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:09

ça vous tente pas de continuer cette intéressante conversation dans le flood ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's a nice girl... Haha !  - Lily Empty
MessageSujet: Re: She's a nice girl... Haha ! - Lily   She's a nice girl... Haha !  - Lily I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's a nice girl... Haha ! - Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He know that you're sad. [PV Lily]
» Anna & Lily [0/2]
» Lily's Band {Girls [2/5]
» Lily's Band {Boys [3/5]
» Absence de votre Lily internationale ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Demande de Liens & Demande de topics & Demande de Résidences :: Demande de Liens-
Sauter vers: