A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 He know that you're sad. [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:36

    Ça faisait un petit moment que Neil n'avait pas vu Lily. Qu'il ne lui avait pas parlé, s'entend. Forcément, il l'avait vu il y a peu de temps. Normal, quand on est une personne aussi populaire que Lily, tout le monde vous voit tous le temps. Mais tout le monde n'a pas le droit de vous parler... Bref, de plus, il avait appris que Lily et Ian s'étaient séparés. Tout le monde le savait de toute façon. Comment ne pas être au courant quand vous êtes aussi populaire que ces deux là? Impossible de ne pas l'être, ou alors vous ne sortez pas de chez vous! La première réaction de Neil avait été: ° Comment a-t-il osé faire ça à ma Lily???°. En vérité, il ne s'était même pas posé la question si c'était elle ou lui qui avait mis un terme à cette relation. Il rejetait la faute sur lui, de suite. Et pourtant, il n'en savait rien, si ça se trouve c'était elle qui avait cassé. Mais non, il ne pensait pas.
    En plus, bien qu'elle ne paraissait absolument pas chamboulée et désespérée, Neil se doutait de quelque chose. Elle pouvait faire semblant devant les autres, faire semblant que tout allait magnifiquement bien et qu'elle en avait absolument rien à cirer, mais pas devant lui. Il la connaissait trop bien pour ça. Par cœur. Comme sa poche. Sur le bout des doigts. Et toutes les expressions que vous voulez. Il s'était dit qu'il irai la voir aujourd'hui et essayer de lui parler un petit bout pour lui remonter le moral. Il détestait la savoir pas bien.
    Mais voila. Aujourd'hui, elle n'était pas au lycée. Il en était sûr et certain. Il ne l'avait pas croisé une seule fois dans les couloirs et il avait cherché absolument dans tous les coins de l'établissement. En vain. Et il était absolument sûr qu'elle n'avait pas sécher les cours. Enfin, pas sûr à 100%, mais à 99,9% dirions nous.
    Il avait passé la journée à s'angoisser, pour rien d'ailleurs car rien ne lui disait qu'elle allait absolument mal ou qu'il lui était arrivé quelque chose. Mais voilà, Neil était amoureux. Depuis toujours. Et quand on est amoureux, on stress pour rien. Évidemment, il ne l'avait pas montré et avait gardé son éternel sourire éclatant aux lèvres pendant toute la journée, mais il lui tardait que les cours se finissent pour aller voir Lily chez elle.
    Il fut chez elle à 16h00 tapante, et toqua à la porte, les mains dans les poches, sifflotant tranquillement en attendant que le domestique vienne lui ouvrir.... Évidemment c'était jamais les véritables habitants de la maison qui ouvraient la porte.... Trop riches pour ça. Enfin la majordome trop pas aimable qu'il connaissait bien apparut dans l'encadrement.


    "Bonjour Monsieur! C'était pour passer voir Lily. "

    Le majordome n'avait jamais franchement apprécié le jeune garçon, sûrement à cause de sa candeur, son dynamisme et sa joie de vivre. Il le regarda de haut en bas, puis fixa son regard sur son visage... Ou un peu au dessus. Neil haussa un sourcil, c'était une manie il le faisait très souvent. Puis il compris enfin et ôta son chapeau de sur sa tête et se colla un magnifique sourire hypocrite sur le visage.

    "Oh, désolé. "

    Le domestique le regarda un moment en faisant une tête genre " mais c'est pas possible un garçon comme ça", puis s'effaça en le laissant entrer, lui adressant un sourire encore plus hypocrite que le sien.

    "Vous connaissez le chemin je n'ai pas besoin de vous accompagner.... Mais elle n'est pas très en forme ces jours-ci... Ne restez pas trop longtemps. "

    Neil le regarda un instant et se retourna prenant la direction de la chambre de sa Lily bien aimée.

    ° Nan mais je rêve! Tu ferais mieux de te la fermer vieux plouc tu la connais moins bien que moi! Et puis c'est quoi ces façons de me donner des ordres.... Un domestique ne donne pas d'ordre, non mais!°

    Neil n'était pas du tout aussi froid et détestable envers les domestiques en temps normal, mais il est vrai que celui là il ne pouvait pas se le voir. Il leva les yeux au ciel, et arrivé devant la porte, toqua trois petits coups. Elle saurait que c'était lui. Sans attendre de réponse, il entra dans la chambre, un sourire aux lèvres, et referma la porte derrière lui. Lily était assise sur son lit, et paraissait plongé dans une réflexion intense. Neil sourit, et s'assit à ses côtés.

    "Hey Princesse... "

    Il ne lui demandait pas si ça allait, parce qu'il savait que non. Et Lily savait très certainement qu'il savait.


Dernière édition par Neil O'Connor le Lun 4 Mai - 21:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:48


    Voila ca faisait trois jours que je n’étais plus avec Ian…trois jours que je déprime à cause de cet enfoiré ! Nan mais franchement ca ne m’étais jamais arrivé ! Pourquoi !? Pourquoi moi !!! En plus, à cause d’ELLE ! Elle qui avait décidé de s’immiscer et de foutre ma vie en l’air ! Je la hais, je la hais, je la haaaiiiis ! J’en ai marre, j’en peux plus mon cœur va exploser…

    Aujourd’hui j’avais décidé de me morfondre et de ne pas mettre les pieds en cours…ce serait trop dur… j’en avais marre de faire comme si tout allait bien, comme si je me fichais éperdument de ma rupture avec … avec… Ian…

    Le pire dans tout cela c’est que tout le monde pense que je vais super bien, en même temps c’est le but de la comédie me direz-vous mais c‘est à ce demander si quelqu‘un me connait vraiment … J’avais de vrai sentiment pour lui…je…je l‘aimais…je…j’étais amoureuse de lui ! …je… pourquoi… pourquoi moi !?

    Des larmes coulèrent, à nouveau, le long de mes joues…je plongeais ma tête dans l’oreiller et rabattais la couette sur moi et me recroquevillais…
    Les larmes se firent plus violente ,on aurait cru une inondation, mon cœur était brisé en mille morceau si ce n’est plus… je n’aimerais plus personne…c’est fini…

    Jamais de ma vie un homme ne m’avais fait autant de mal que ca… C’est de ma faute, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même… je n’aurais jamais du tomber amoureuse… Bien fait, ca m’apprendra…

    Je me levais, me dirigeais vers la salle de bain et passais la tête sous l’eau froide. Je relevais le visage, sentant l’eau couler le long de mon dos à cause de mes cheveux mouillé, et me regardais dans le miroir: mes yeux était tout mouillés, gonflés mais surtout rouge à cause d’avoir tant pleurer et mon visage était pâle…J’étais affreuse… tout bonnement affreuse…

    Je me déshabillais et enfilais une robe de chambre sèche et mettais un sert-tête puis retournais dans mon lit pour continuer à me morfondre…tout ce que je savais faire de mieux en ce moment…

    J’entendis qu’on sonnait à la porte d’entrée et je me doutais que c’était pour moi… intuition féminine que voulez-vous et ca n’avait pas louper car quelques minutes après j’entendis qu’on frappais à ma porte, trois petits coups…c’était Neil…
    Je n’avais pas envie qui me voit dans cet état…non…mais je n’avais pas d’autres choix…enfin je pouvais toujours sauter par la fenêtre mais ce ne serait pas intelligent donc je refaisais surface et me mis en position assise sur mon lit, essuyais mes yeux, mes joues pour paraitre le plus «  normale » possible…

    Il entra tout sourire et vint s’asseoir à mes côtés…

    "Hey Princesse... " dit-il sans ajouter le " ca va " super barbant du début de conversation auquel tout le monde répond " oui " même si la réponse est négative...

    J’étais contente qu’il ne me demande pas comment j’allais…c’est fou ce qu’il pouvait être compréhensible…

    - Hey toi… dis-je en redécouvrant ma voix…

    Mon Dieu s’était grillé ! Là c’est sur il allait savoir que j’avais pleuré… mais j’étais débile ou quoi ! Lily ne se morfond jamais ! Lily est toujours heureuse ! Lily n’a pas de chagrin d’amour…Lily…Lily est stupide et complètement déprimée… pensais-je. Sentant une larme couler le long de ma joue je plaquais mon front contre mes genoux que j’encerclais de mes bras…

    - Désolé… murmurais-je…

    C’est stupide de dire ca…désolé de quoi ? … Désolé d’être dans cet état… désolé de ne pas lui parler… désolé de ne pas être normale… désolé de déprimer… mais qu’est-ce qu’il m’arrive ! Pourquoi je réagis comme ca ! Pourquoi ! Ce n’est pas moi ! Je ne suis pas comme ca ! Bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

    - Hey toi…

    Sa voix était rauque, brisée. Il devina qu'elle avait pleuré. Ça se sentait, ça se voyait, ça s'entendait. Et elle pouvait faire semblant aussi longtemps et aussi courageusement qu'elle le voulait; Neil savait qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle le laissait paraître. Qu'elle voulait le montrer. Mais, peut-être était-ce paradoxal, il savait aussi qu'elle voulait que quelqu'un remarque qu'elle n'allait pas bien. Neil le savait, Neil le voyait. Et il savait aussi que personne ne la connaissait aussi bien que lui.
    Il était triste de cette histoire de clan Anna-Lily. Les gens n'essayaient pas de voir ce qu'il y avait derrière cette carapace de populaire manipulatrice et égocentrique qu'était Lily, et c'était bien dommage. Parce que Neil savait, lui. Il savait qu'elle était fragile, quoiqu'elle en dise. Il savait qu'elle faisait ça pour se protéger. Ce caractère invulnérable et intouchable qu'elle se donnait, c'était bidon. Très bidon. Mais elle savait remarquablement bien le faire, si bien que les gens étaient persuadé qu'elle l'était, détestable.
    Alors Neil faisait comme il pouvait. Naturellement, il s'était rangé du côté de Lily parce qu'il l'aimait. Il avait déçu plusieurs personne en agissant ainsi, mais il ne pouvait pas se résoudre à rester neutre. Il la soutiendrait, quoiqu'il arrive. Il ne voulait que son bonheur. Alors si elle voulait qu'il déteste Anna, alors il la détesterait. Même si cette fille était gentille. Qu'elle le soit ou pas revenait au même. Il était près à tout pour sa Lily. Même si elle ne l'aimait pas. Même si elle en aimait un autre. Enfin, plus maintenant.....
    Neil la regarda un moment, et vit une larme qui coulait de sa joue. Elle devait énormément souffrir pour le montrer à ce point, il le savait. Et ça lui faisait mal au cœur. Elle se recroquevilla sur elle-même et s'excusa. Mais s'excuser de quoi? Désolée de quoi? D'être mal? De pleurer? De se montrer comme ça? Mais qu'elle ne soit pas désolée....
    Neil se rapprocha d'elle, et avec des gestes doux desserra l'emprise qu'elle exerçait de ses bras autour de ses genoux, et posa une main sur sa tête, l'attirant contre lui. Il l'entoura de ses bras musclés et protecteurs (oui oui je me jette des fleurs), pour une étreinte rassurante et sécuritaire. Il la garda contre lui un moment, c'était le mieux qu'il puisse faire.


    - Sois pas désolée Lily... T'as aucune raison de l'être. C'est normal, de pas être bien. Tu le sais.

    En fait, il se rappelait d'elle de quand elle était gamine, et il savait qu'au fond d'elle elle était là même. Elle s'était juste enfermé derrière ce masque c'est tout. Mais il était là pour l'aider. Intérieurement, il maudissait Ian de toute son âme et de tout son corps. Il n'arrivait pas à concevoir qu'un homme puisse blesser un ange comme elle. Oui, il était peut-être le seul à penser qu'elle l'était, mais il c'était plus fort que lui. Il savait qu'elle n'était pas ce que les gens voyaient en elle. Elle était comme n'importe quelle autre fille avec ses défaut et ses qualités, ses problèmes et ses moments de joie... Et il l'aimait comme ça. Elle était comme les autres, mais elle était unique.
    D'ailleurs, il se demandait comment il ferait si elle n'était pas là. Il ne tiendrait pas. Lui aussi avait ses problèmes, comme les autres, sauf que lui aussi ne les montrait jamais. Quand il y pensait, ils se ressemblaient elle et lui dans un certain sens.... Ils cachaient tous deux leurs états d'âme. La différence était que Lily elle le faisait en se faisant passer par une manipulatrice intouchable, et Neil en gardant le sourire sans cesse. Ils faisaient tout les deux croire qu'ils allaient super bien, tout le temps. Ce qui était farouchement faux. Surtout depuis qu'il avait appris que son frère ainée, Andy, avait un cancer des poumons.... Il avait toujours été très attaché à lui, et il s'en voulait atrocement. Parce qu'il n'avait jamais insisté pour que Andy arrête le tabac, et que lui-même fumait depuis quelques temps maintenant. Il ne l'avait jamais encouragé plus que ça à s'arrêter, et il s'en voulait. Et maintenant, il fumait encore plus. Peut-être pour se punir, il n'en savait rien. Pour décompresser aussi. Et puis personne pouvait se douter de quelque chose, tout le monde fumait ici. Et puis c'était pas le moment de penser à tout ça, Lily n'allait pas bien.


    - Il te méritait pas.

    Il la regarda un instant et ajouta.

    -Je suis là. Que tu veuilles en parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:49


    Je me sentais si mal… pourquoi ca devait arriver à moi ? Pourquoi surtout à cause d’elle.. À cause d’elle… me répétais-je inlassablement dans me tête. Ces phrases tournaient en boucle dans ma tête sans jamais me laisser de répit mais le pire c’était lorsque je repensais à tout ces moments passés avec lui…oui lui.. J’avais l’impression qu’on me plantais un poignard en plein cœur et qu’on s’amusait à le remuer pour faire encore plus de dégâts…

    Le pire du pire dans cette histoire c’est que Neil était présent et qu’il me voyait dans cet état si lamentable… j’aurais préféré qu’il s’en aille…en fait non… je savais qu’il était bien le seul qui pourrait rester à mes côtés sans faire de réflexions désagréables et autres…

    Toujours recroquevillée sur moi-même je sentais Neil qui s’approchait de moi et avec des gestes doux il desserra l’étreinte que j’exerçais autour des mes genoux, évidement je me laissais faire manquant de force pour me battre… ce n’était vraiment pas mon jour… puis il posa une main délicate sur ma tête et m’attira à lui…
    Je passais mes mains autour de sa taille et posais mon visage contre son torse…

    - Sois pas désolée Lily... T'as aucune raison de l'être. C'est normal, de pas être bien. Tu le sais. Dit-il alors qu’une autre « fournée » de larmes coulait alors que je resserrais un peu plus mon étreinte…

    Non ce n’est pas normal d’être pas bien… je vais toujours bien, je suis toujours heureuse et là un mec s’était permit de me faire du mal.. De me faire déprimer… comment avait-il osé ??!
    Commencerais-je à le détester ?? … Peut être bien … non en fait ca m’est impossible pour l’instant !! …

    - Il te méritait pas. Finit-il par dire… malheureusement ce n’était pas vraiment ce que j’avais envie d’entendre en cet instant là … car la question du « est-ce que je le déteste ? » était trop présente

    - Ne dit pas ca s’il te plait… murmurais-je toujours dans ces bras…

    - Je suis là. Que tu veuilles en parler ou non. Ajouta-t-il.

    - Merci… arrivais-je à dire, malheureusement ce ne va pas être pour maintenant car mes paroles avaient trop tendance à rester bloquée dans ma gorge, puis je repartis dans une "chute" de larmes, secouée de frissons et de sanglots... désolé je vais abimer ton t-shirt avec mes larmes… ajoutais-je…

    Nous restions plusieurs minutes comme cela sans bouger, sans dire un seul mot… quand je décidais qu’il était temps que je me bouge ! Enfin au moins pour Neil qui était venu jusque ici. Je ne voulais pas qu’il pense que j’allais déprimer comme ca pendant le reste de ma vie, enfin c’est excessif, de la semaine diront-nous si ce n’est plus.

    - Je reviens. Dis-je en me levant et me dirigeant vers ma salle de bain. Il fallait absolument que je me ressaisisse ou au moins faire semblant, tromper mon entourage comme je savais si bien le faire...

    Je m’approchais de la douche passais la tête sous l’eau avant de me déshabiller et d’y entrer complètement…On pouvait entendre les quelques gouttes d’eau qui s’écrasaient sur le sol avec un bruit régulier…

    Je sortais m’enveloppais dans une serviette et sortais, constatais que la moitié de mes vêtements étaient tous à mettre au sale et donc l’autre partie de mes vêtements étaient dans ma chambre je m’y aventurais essayant de ne pas glisser ou de ne pas faire tomber ma serviette, ce qui serait bien gênant, si ce n’est plus, devant Neil.

    - Me revoilà. Lançais-je sur un ton normal avec un soupçon de tristesse qui persistait. Je m’habille et tu veux qu’on aille faire un tour dans mon jardin ? Proposais-je histoire de prendre l’air.

    Oui je parlais se promener mon jardin car il était facilement comparable à un Park, car notre maison avait beau paraitre grande ce n’était rien comparé à l’étendue verte qui l’encerclait !
    Je jetais un bref coup d’œil au temps, il faisait beau et chaud enfin comme d’hab quoi, et attrapais un short, un débardeur et une petite veste puis allais m’habiller dans la salle de bain…
    Dans le miroir, je voyais que mes yeux étaient toujours marqués par les larmes qui avaient auparavant coulé, mon sourire inexistant que j’essaierais de refaire apparaitre pendant que mon ami sera là.

    - C’est bon. On y va ? Demandais-je avec un petit sourire peu convaincant…

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:46

  • - Merci... désolée je vais abimer ton t-shirt avec mes larmes…

    Neil esquissa un léger sourire, en la serrent encore un peu plus contre lui. Il se sentait bien. Incroyablement bien. Et même s'il s'en voulait parce que Lily n'allait pas bien et que ça n'était pas le moment de penser à ça, il se disait qu'il avait bien de la chance et qu'avoir Lily tout contre lui c'était vachement agréable.... Enfin ça l'aurait été si elle n'était pas aussi triste. D'un côté il se sentait fier qu'elle lui fasse autant confiance que ça.... Car c'était bien de la confiance, non? Elle aurait très bien pu le renvoyer chier dès le début. Mais non, elle avait accepté qu'il reste. Ça lui faisait plaisir. Mais maintenant il fallait qu'il trouve quelque chose pour la refaire sourire.... Et c'était pas du gâteau.... Plus facile à dire qu'à faire....

    - C'est normal..... Et t'inquiètes donc pas pour mon T-shirt.... Ça fait du bien de pleurer....

    Le silence s'installa, silence pendant lequel Neil déposa un baiser sur le crâne de Lily tout en la gardant tout contre lui, attendant qu'elle se calme. Elle avait bien besoin de ça, sa Lily.... Elle faisait son invulnérable mais c'était bien normal qu'elle craque.... Il fallait qu'elle en prenne conscience, elle était comme tous le monde.... Elle ne pouvait pas faire taire ces sentiments.... C'était impossible, pour n'importe quelle personne. Elle devait bien le savoir....

    Neil la laissa partir, un peu à regret il faut le dire, et posa ses coudes sur ses genoux en fermant à moitié les paupières, se laissant bercer par ses pensées et le bruit de l'eau qui frappait le sol de la douche... Ça c'était une bonne idée ça allait la requinquer un peu... Ça serait toujours ça.... Il essayerait de la rendre un peu plus de bonne humeur après... Il se passa vigoureusement les mains dans ses cheveux, les ébouriffant encore un peu plus que ce qu'ils l'étaient déjà, et laissa ses pensées vagabonder. Mais il avait beau essayer de penser autre chose, tout revenait à Lily à la fin... C'était agaçant! Elle l'obnubilait.
    Il ne fit pas attention au temps et sursauta alors qu'elle rentra dans la chambre.... en serviette. Il fut extrêmement surpris et resta sur le cul pendant quelques secondes, la regardant peut être légèrement un peu trop.... Elle se rendait pas compte comment c'était affreux de la voir comme ça juste devant lui???!!! Il allait devenir dingue!


    - Me revoilà. Je m’habille et tu veux qu’on aille faire un tour dans mon jardin ?

    Neil reprit contenance et sortit de son mutisme, en lui adressant un sourire sincère.

    "Ah euh oui, pourquoi pas =) "

    Il se leva et attendit que Lily finisse de s'habiller, tout en bidouillant son portable. Neil était un addict des sms, il en écrivait très très très souvent et il ne supportait pas du tout le langage abrégée! C'était incroyablement moche il écrivait dans une langue grammaticalement correct, lui. En l'occurrence, là, il écrivait un message à Luke rien que pour le faire chier, et un autre, moins joyeux, à son grand frère. Depuis qu'il avait appris qu'il était malade il lui écrivait souvent. Plusieurs messages par jour. Et il cherchait quel était le meilleur week end pour aller le voir, et surtout, quelle excuse donner à ses amis ici pour partir.
    Enfin, Lily arriva et il rangea ces sombre pensées dans un coin de sa tête et il lui sourit, lui posa un bisou sur la joue, et passant un bras autour de ses épaules, sortit de la chambre.


    "On y va!"

    Il sortirent rapidement de la maison, après que Neil ait lancé un regard triomphant au domestique qui le fixa d'un regard noir, et il se remit à une distance raisonnable de Lily, en pensant qu'elle allait un peu mieux, on du moins qu'elle tenait mieux le coup.
    Ils avançaient silencieusement dans le jardin, Neil cherchant quelque chose qui pourrait lui redonner son sourire. Mais c'était toujours un peu dur dans ces cas là... Neil se doutait qu'elle ne voudrait pas en parler, mais il avait quand même tenter le coup, ça lui aurait fait du bien.... enfin....

    Effectivement, le jardin de Lily était incroyablement grand. On pouvait se perdre quoi 0_0 Enfin ptet pas quand même mais bon.... C'était dingue quand même.... C'était sympa l'été.... Neil sourit, et lança, les mains vigoureusement enfoncé dans ses poches, marchant à côté du lac, Lily à ses côtés.


    "Tu te rappelles quand on était petits on faisait des immenses parties de cache-cache ici.... Même que mes frères étaient de vrais mauvais joueurs.... Mais c'était toujours très drôle, surtout quand on faisait exprès d'oublier le petit Kevin de la voisine d'à côté, tu te souviens? "


    Il souris en repensant à ces souvenirs, même si ça lui rappelait la maladie de son frère.... Mais il avait envie de faire sourire Lily. Et même s'il se trouvait incroyablement pathétique, il essayait de faire ce qu'il pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:25


    "Ah euh oui, pourquoi pas =)[ " répondit-il tout sourire.

    Il se leva à son tour et déposa un baiser sur ma joue avant de passer son bras autour de mes épaule. Je lui souris, oui je l’aimais bien lui…avec lui je n’avais pas besoin de jouer un jeu… j’étais comme qui dirais… «  naturelle » ou presque, puis nous sortions de la chambre.

    Nous sortions rapidement de mon enfer, pardon ma maison, passant devant le domestique qui nous regarda d’un mauvais œil, mais j’avais d’autres choses à faire que je m’occuper de ses état d’âme ou autres sottises qui pouvaient le mettre dans cet état.

    Le soleil m’aveugla presque, oui j’ai joué à l’ours qui hiberne et alors ??, il faisait un temps merveilleux: un ciel bleu totalement dépourvu de nuage, et un magnifique soleil rayonnant quoique plus que nécessaire parce que la chaleur pourrait vite devenir accablante…m’enfin on ne s’en lasse pas quand même…

    Nous avancions silencieusement dans le jardin… personnellement, j’essayais d’enfouir ces p*tain de souvenir au fin fond de ma tête pour ne plus jamais y repenser car ca faisait trop mal… je ne voulais ni en parler, ni y penser, ni quoique ce soit d’autre qui pourrait les faire ressurgir…

    Mon jardin était plutôt grand… c’était cool… on pouvait faire de longue ballade sans sortir de chez moi XD. Neil et moi marchions côte à côte prêt du lac profitant de ce moment mais sans savoir quoi dire… mais ce silence n’était pas du tout désagréable bien qu’il commençait à me peser car mon esprit avait tendance à se rappeler de ces quelques moment de «  bonheur » passés avec Ian…près de ce lac…
    Il fallait vite que je trouve quelque chose à dire…à faire avant de retomber dans mes crises de larmes ou autres catastrophes…

    "Tu te rappelles quand on était petits on faisait des immenses parties de cache-cache ici.... Même que mes frères étaient de vrais mauvais joueurs.... Mais c'était toujours très drôle, surtout quand on faisait exprès d'oublier le petit Kevin de la voisine d'à côté, tu te souviens? "

    Mais c’est Neil, une fois encore, qui sauva la mise ! C’est incroyable je crois qu’il était fait pour être mon sauveur !
    Je lui souris… évidement que je m’en rappelais ! C’était le bon vieux temps où on jouait encore à des jeux bien puérils mais qui pouvait parfois ce révéler méchant cependant bien marrant !

    - Oui ! C’était le bon vieux temps… dis-je sur un ton qui n’était pas vraiment ce que je ressentais au fond de moi. C’est-à-dire qu’il était plutôt morne alors qu’au fond j’étais très enthousiaste et même un peu nostalgique… Je dois bien avouer que ca me manque tout ces petits jeu tient lançais-je un peu plus enthousiaste, n’empêche les vacheries qu’on se faisait tu te souviens Neil ? Ajoutais-je…

    Et une idée, saugrenue certes, mais idée tout de même me vint subitement à l’esprit… Mon Dieu il allait me détester ensuite mais ce serait l’occasion de détendre l’atmosphère et de rire un peu quoi…
    Mais oui Lily, mais oui… tu en meurs d’envie alors arrête de te triturer l’esprit avec des principes faux et complètement à côté de la plaque… Assume et puis c’est tout !!

    J’eus un sourire en coin… en effet, il me fallu pas longtemps pour me décider…
    Je me rapprochais de Neil et brusquement sans qu’il puisse voir d’où le coup venait je le poussais dans le lac ! Mais ce que je n’avais pas calculé c’est ca facilité d’adaptation !

    - Aaaaah ! Fis-je me sentant entrainé dans la chute de Neil dans l’eau !

    En effet, le petit malin avait réussi à attraper mon poignet et m’entrainer avec lui… et là la phrase «  Si je plonge, tu plonges » prenait tout son sens. Arrivant dans l’eau, je restais quelques instants sous l’eau avant de refaire surface et d’éclater de rire…

    Je cherchais des yeux Neil… qui ne refaisait pas surface… Mon Dieu… je commençais à m’agitais dans tout les sens le cherchant…

    - Neil ?! Neil ?! Neiiiiil ???!!!! Criais-je en commençant à sérieusement paniquer.

    Mon Dieu la boulette ! Je pensais qu’il savait nager ! Mais où est-il… je l’ai tué, c’est pas possible… j’étais capable de beaucoup de chose mais de tuer un ami… mon ami… quelqu’un que j’appréciais depuis l’enfance… Je n’arriverais jamais à me pardonner… ce n’était vraiment pas mon jour, ni ma semaine, ni mon année ! Mon petit copain et maintenant mon ami…


Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:32

  • - Oui ! C’était le bon vieux temps… Je dois bien avouer que ca me manque tout ces petits jeu tient.... n’empêche les vacheries qu’on se faisait tu te souviens Neil ?

    Neil sourit et hocha la tête silencieusement. C'est vrai, ils se faisaient des vacheries.... Mais elles n'étaient jamais méchante, Neil les faisait uniquement pour taquiner Lily et pour plaisanter... D'ailleurs, il les faisait toujours seul, sans ses frères. Parce que quand il était avec ses frères, c'était toujours des plans très machiavéliques qu'ils mettaient en place contre les autres enfants des voisins, et en général c'était vraiment sadiques, même s'ils ne s'en rendaient pas réellement compte..... Enfin, ils étaient des petits diables quoi. D'ailleurs c'était souvent Neil, le plus adorable, qui essayait de minimiser leurs actes quand ça lui paraissait trop méchant. Enfin, c'était le bon vieux temps.... Ça lui manquait, cette époque où il n'avait pas besoin de réfléchir, de se poser des questions et de devoir faire des choix.... Cette époque où il était libre, où rien ne pouvait empiété sur cette sensation de liberté extrême qu'il ressentait, cette sensation de penser qu'il pouvait faire ce qu'il voulait.... Mais le temps était passé, et les premiers problèmes étaient arrivées, les premières véritables joies, les premières grandes douleurs, les premières questions, les premiers choix, ces découvertes sur le monde adulte qui l'avait perturbé.... Mais pas les premiers amours, comme tous les autres adolescents. Non, son amour restait encore et toujours le même. Il se résumait à un seul mot, un seul prénom, juste deux petites syllabes banales au milieu d'une centaine d'autres, mais unique pour le petit blondinet: Lily.
    Avant qu'il puisse comprendre quoique ce soit, plongé dans ses pensées, Neil se sentit poussé dans le lac, mais par réflexe il attrapa le poignet de Lily et elle tomba avec lui dans l'eau qui, il faut l'avouer, n'était pas très chaude. Sous l'eau, Neil ferma fermement la bouche pour ne pas boire la tasse, et l'emprise qu'il exerçait sur le bras de Lily se rompit, et il eut une idée pour se venger qui lui traversa l'esprit. Il se mit à nager pour rester sous l'eau et ne pas revenir à la surface. Neil avait toujours eu pas mal de souffle, et il avait fait pas mal de natation pendant plusieurs années....


    - Neil ?! Neil ?! Neiiiiil ???!!!!

    Il entendit que Lily commençait à paniquer, et après un petit moment où elle commençait vraiment à flipper il se décida et nagea silencieusement jusque derrière elle, puis remonta à la surface en posant ses deux mains sur ses épaules en reprenant son souffle.

    -BOUH!!!!

    Lily sursauta, et lui explosa de rire. Bon d'accord ça n'était pas très gentil mais la vengeance est un plat qui se mange froid non? Et puis, elle l'avait cherché aussi! Lui donnant une petite tape amicale dans le dos, toujours mort de rire, il sortit du lac, trempé jusqu'au os. Ses vêtements lui collaient à la peau, en particulier sa chemise.... blanche, évidemment. Il se calma un peu, et dans un petit sourire d'excuse , tendit la main à Lily pour l'aider à sortir de l'eau. L'ayant aidé à revenir au sec, il s'installa en position assise, en laissant échapper un petit rire.
    ... Mais il était extrêmement embarrassé..... Lily était également complètement trempée et.... euh.... On voyait pas mal ses formes..... Neil rougit légèrement et détourna le regard en se rendant compte de ce qu'il faisait. Mais sa gène disparut bien vite, heureux que Lily se soit un peu amusé.... Il n'avait pas du tout envie de partir, il se sentait bien là.... Et il savait que Lily avait besoin de lui....


    - M'en veux pas, c'était tellement tentant!!!! Et fallait bien que je me venge Razz..... Comme au bon vieux temps!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:51


    Je devenais presque folle… j'étais à la limite de la folie, de la démence... mais qu’avais-je donc fais ?? J’étais complètement atteinte ! Voila une des raisons de ma folie… Ca aurait été quelqu’un d’autre peut être que j’aurais été moins paniquée mais là c’était Neil… Neil ! Mon ami d’enfance…

    Je m’agitais dans tout les sens… le cherchais des yeux … je ne le trouvais pas… En plus l’eau froide commençait sérieusement à me glacer le sang ajoutez à cela la panique, la peur, le stress que je ressentais…

    Je me figeais quelques instants me rendant compte du « meurtre », oui, je vous l’assure c’en est un en tout cas je le ressens comme cela, que je venais de commettre… j’étais, peut être, réellement dangereuse…peut être qu’il fallait me faire interner… pleins de question de ce genre défilaient dans ma tête lorsque je sentis deux mains sur chacune de mes épaules…

    -BOUH!!!! Dit la voix de Neil…

    Je sursautais tout en hurlant de frayeur et me retournais. Voyais Neil, vivant, tout sourire, ou plutôt exploser de rire…

    - IMBÉCILE ! Hurlais-je à plein poumons en lui tapant dessus la où il m’était accessible.C’ETAIT PAS DRÔLE J’AI EU LA PEUR DE MA VIIIE !!! IDIOT ! IDIOT ! IDIOT !! Ajoutais-je toujours en hurlant et le frappant…

    Je me calmais un peu. Puis avec un tact fou Neil m’assena une tape dans le dos toujours mort de rire.

    - Quel tact. Raillais-je presque offensée en nageant vers le bord du lac pour en sortir…

    Je sortis du lac et petit vent innocent souffla et me glaça le sang… P**** ce qu’il faisait froid !
    J’étais toujours un peu furieuse contre lui… à vrai dire il m’avait foutu la trouille de ma vie, jamais on ne m’avait fait aussi peur… ou presque…

    Je retirais ma veste, qui pesait à cause de l’eau, et la posais plus loin pour qu’elle puisse sécher avant de m’assoir au soleil à côté de Neil tout aussi trempé que moi…
    D’ailleurs, je pus voir que sa chemise blanche était transparente à cause de l’eau… Je vis Neil rougir avant de détourner la tête. Je ne compris pas tout de suite pourquoi avant de me rendre compte que j’avais un débardeur de couleur blanche et qu’à son tour il était devenu transparent…

    Ouais… bah il s’y ferait… j’avais presque envie d’être sadique et de le retirer pour pouvoir le faire sécher mais avec une incroyable force morale je me retins…

    - M'en veux pas, c'était tellement tentant!!!! Et fallait bien que je me venge. Comme au bon vieux temps!!!!

    - C’est ca ouais. Lançais-je pour jouer la chieuse que j’étais naturellement. J’ai failli devenir folle, répondis-je avec un mince sourire, j’étais même entrain de ma demander s’il ne fallait pas que l’on m’interne, ajoutais-je en explosant de rire me rendant compte de la stupidité de ma pensée…

    J’avais eu droit à une tonne de sentiment et de ressenti cette semaine: entre ma rupture avec Ian, aie pincement au cœur, et la pseudo de mort de Neil…
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:49

  • - C’est ca ouais. J’ai failli devenir folle, j’étais même entrain de ma demander s’il ne fallait pas que l’on m’interne

    Neil sourit en la voyant sourire. Il se mordilla la lèvre inférieure, amusé. Il était content de lui-même il avait réussi à la faire penser à quelque chose d'autre ne serait-ce que quelques minutes. Bon okay elle avait cru qu'il se noyait mais bon en même temps Neil n'avait pas du tout le monopole du talent de savoir consoler les gens. En fait, il était assez nul pour ça. Enfin, après tout elle rigolait bien, non? Ça voulait dire que son entreprise avait en partie réussi, si l'on excluait la crise qu'elle lui avait fait alors qu'il s'était enfin montré. D'un autre côté, oui il le savait c'était égoïste mais bon il ne pouvait pas s'en empêcher, ça lui prouvait qu'elle tenait à lui... Mon Dieu mais qu'il était idiot de penser des choses pareilles!!! De toute façon, il le savait bien qu'il n'avait aucune chance. Et il s'était toujours dit qu'il devait être heureux si elle l'était, et, évidemment c'était vrai que le bonheur de Lily lui importait plus que le sien, mais ça n'empêchait que ça n'était pas facile tous les jours.
    Nombre de fois il s'était dit qu'il fallait qu'il abandonne, qu'il l'oublie, qu'il essaye de sortir avec d'autres filles un peu, qu'il se fasse une raison. Mais il n'avait jamais réussi cette entreprise. Jamais. Parce que quoi que les gens disent, il savait qu'elle était son âme-sœur. Aussi niais que cela pouvait paraître. Mais bon, il s'en foutait des gens. Lily et Lucas étaient les deux adolescents auxquels il tenait énormément, plus que n'importe qui d'autre. Jamais il ne pourrait vivre sans eux, il le savait. Il en était trop dépendant, mais il n'y pouvait rien. C'était comme ça, et il savait que ça ne changerait pas.


    - Moi aussi je t'aime! Razz


    Neil jeta un coup d'oeil sur sa montre, Lukeluke allait commencé à péter un cable s'il n'arrivait pas pour lui préparer sa bouffe... Rah et puis merde il se commanderait une pizza il ne lui était pas indispensable non plus! Et puis il allait encore le charrier beuh c'était même pas drôle..... En vérité, Lucas était le seul qui était courant pour l'amour que Neil possédait pour la jolie blonde, et il le taquinait souvent à ce sujet. Mais Neil savait très bien que ça n'était jamais méchant. Lucas était vraiment quelqu'un de bien, malgré toutes les critiques que l'on pouvait entendre à son sujet.
    Il se releva et tendit la main à Lily pour qu'elle fasse de même. Le ciel se couvrait, une brise bien fraîche se faisait sentir et fit frissonner les deux adolescents.

    - Brrr commence à faire froid tu trouves pas!!! Viens, on rentre.

    Il sourit et se dirigea vers la maison, mais il devait traverser touuuut le parc avant d'y arriver!!! Il réfléchissait à comment convaincre Lily de sortir ce soir, il n'avait pas envie qu'elle se morfonde toute seule chez elle.... Il enfonça ses mains dans ses poches, reporta son regard sur sa Lilou et lui adressa un sourire.

    - Tu veux faire quelque chose ce soir??? Ça serait bien, non?

    Sous -entendu, ça te changerait les idées, un peu.... Neil savait que Lily comprendrait où il voulait en venir sans qu'il ait eu besoin de mettre le pied dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:06


    [HJ: C'est nul ne m'en veux pas mais j'avais pas beaucoup d'inspi]

    Neil sourit puis se mordilla la lèvre inferieure, non mais c’était quoi cette manie ! Pour tout dire je voyais beaucoup de monde le faire donc ca devenais légèrement agaçant mais on lui en veux pas… il est gentil ! Bref.

    - Moi aussi je t'aime ! Dit-il en regardant sa montre.

    Je souri face à sa réplique… je lui devais beaucoup en fait… c’était lui, le seul qui s’était inquiété et était venu me voir… quoique j’aurais envoyé chié les gens qui seraient venus donc bon… Au bout d’un moment Neil se leva et me tendit sa main, main que je prenais pour me relever.

    La nuit commençait à tomber et le vent soufflait.

    - Brrr commence à faire froid tu trouves pas!!! Viens, on rentre.

    - Chochotte ! Tu es beaucoup trop sensible et frileux mon cher Neil. Lançais-je un grand sourire aux lèvres pour le taquiner évidement !

    - Tu veux faire quelque chose ce soir??? Ça serait bien, non?

    Ouais super le sous-entendu… et je dois avouer que mon sourire disparut aussitôt. Attendez je vous fais la traduction: Tu sais Lily tu veux pas sortir ? Histoire de ne pas te morfondre toute seule dans ton lit ce soir ? Je le fixais un moment avant de baisser la tête et de recommencer à marcher sans dire un mot… je réfléchissais… ou presque…

    D’un côté j’avais envie de rester seule mais d’un autre sortir un peu ne me ferais pas de mal… mais surtout je n’avais pas envie qu’il pense que si je sors ca voulait forcément dire que j’étais mal et que j’avais besoin de me changer les idées… question de fierté mais c’est exactement ce que je suis et ce qu’il me faut…alors que faire ? M’avouer en quelques sorte vaincue et ravaler ma fierté ou rester chez et m’empiffrer de conneries quoique jouer l’anorexique c’est pas plus mal n’est-ce pas ? BON TAIS TOI CERVEAU !

    - Tu sais Neil, je n’ai pas besoin qu’on me tire dehors. Je vais bien. Donc si tu as d’autres trucs de prévu vas y.Dis-je avec un pseudo sourire. Référence à la montre qu’il regardait précédemment ^^

    Nous avancions toujours… mais c’est vrai qu’il fait froid ! Surtout quand on est trempé jusqu’au os à cause d’un caractère infantile, non je ne me sens pas visée pourquoi le devrais-je ?

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





He know that you're sad. [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: He know that you're sad. [PV Lily]   He know that you're sad. [PV Lily] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He know that you're sad. [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna & Lily [0/2]
» Lily's Band {Girls [2/5]
» Lily's Band {Boys [3/5]
» Absence de votre Lily internationale ! XD
» You know you love me babe ! - Lily's topic -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: La Ville :: Quartiers Résidentiels :: Villa des Fox-
Sauter vers: