A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neil O\'Connor

Aller en bas 
+3
Lily Fox
Ian Holdon
Neil O'Connor
7 participants
AuteurMessage
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Neil O'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:31

Neil O'Connor
Neil O\'Connor Alex_p10 Neil O\'Connor 6fxop510
Ft Alex Pettyfer

" La soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau. "
[Saadi]


Like a Star @ heaven Âge : 19 ans
Like a Star @ heaven Groupe : Lily's Band

Like a Star @ heaven Caractère:

Adorable - Sociable - Tendre - Sensitif - Ouvert -

Neil est un adolescent sans grandes histoires, à vrai dire il n'aime pas vraiment les prises de têtes..... Mais bon il en a quand même, sinon il ne serait pas un adolescent normalement constitué. La première chose qu'on pourrait dire de lui c'est que c'est une personne gentille. Gentil, son premier qualificatif. Ouai ouai je vous vois venir, gentil ça veut dire un peu naïf et blablabla! Mais non! C'est juste que pourquoi la violence dans ce monde de paix et d'amour???? okay j'me la ferme....

Non, plus sérieusement, Neil est très sociable, en vérité il n'hésitera quasiment jamais à aller vers les autres, il adore faire de nouvelles rencontres et se faire de nouveaux amis. Cela sera lui le premier à aller vers une personne qui paraît avoir besoin d'aide, seule ou en détresse. C'est d'ailleurs ce qu'il tente de faire avec un autre étudiant, William Knightley, parce qu'il lui fait un peu de peine en vérité....

Il est très souvent de sorties avec des ami(e)s, en ville ou ailleurs pour passer un bon moment, ça n'est pas pour rien que sa devise est Carpe Diem. Neil vit au jour le jour et ne se préoccupe pas du lendemain, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas du tout organisé et qu'il ne prévoit quasiment rien à l'avance, ce qui peut agacer les gens qui le côtoient parfois.... Il n'aime pas faire des plans, que tout soit prévu comme ça, comme dans un emploi du temps de cours, qu'il y ait un temps pour tout. Il est très impulsif, et agit très souvent sur des coups de tête sans réellement penser aux conséquences de ses actes. Intuitif, également. Il agit selon son instinct, il lui fait confiance.

Cependant, ça n'est pas parce qu'il bouge beaucoup qu'il n'aime pas être seul. Au contraire, il affectionne particulièrement ses moments de solitude pendant lesquels il écrit beaucoup, et se pose des milliers de questions qui la plupart du temps ne servent à rien parce qu'elles n'ont aucune réponses. Des questions sur la vie, sur le monde, sur le pourquoi du comment.. Des questions inutiles, mais qui le font réfléchir et mûrir.
Neil ferait tout pour ses proches, ou quasiment tout. Il est gentil, certes, mais si quelqu'un ose faire du mal à une personne à qui il tient, il peut devenir très violent et ne pas se contrôler. C'est quelqu'un d'adorable, en général les gens savent qu'ils peuvent aller le voir s'ils ne vont pas bien, Neil sera toujours là pour eux et trouvera tout le temps le temps de les écouter.

Derrière tout ça, Neil cache une grande sensibilité qu'il ne montre pas aux autres, seuls ceux qui le connaissent très bien peuvent s'en rendre compte. Il n'aime pas, voire déteste montrer ses états d'âme à ses proches, en particulier lorsque ça ne va pas, car il ne supporte pas que les gens essayent de l'aider, en particulier quand c'est des amis, car il pense que cela leur apporte des soucis, et il n'aime pas ça. Il essaye toujours de se débrouiller tout seul.



Like a Star @ heaven Histoire :

Neil est né un 3 janvier dans une famille assez aisée et déjà nombreuse. Il est le benjamin d'une famille de quatre enfants, uniquement des garçons. Il apprendra plus tard qu'il aurait du avoir une grande sœur mais qu'elle est morte à la naissance. Etant le dernier, Neil a toujours été un peu chouchouté par rapport aux autres, mais comme dans n'importe quelle famille. En vérité, la famille O'Connor était assez populaire dans le quartier, tout le monde connaissait cette famille aux quatre garçons un peu déjantés qui se chamaillaient tout le temps mais qui étaient toujours les premiers à se rassembler pour mettre en place un plan machiavélique contre un enfant des voisins qui les agaçait. Quoiqu'on en dise, ils étaient inséparables et étaient souvent ensemble. D'ailleurs, on les appelait les Daltons. Mais Neil refusait tout le temps de comploter contre leur voisine d'en face, Lily Fox. Cette fille, il en est tombé amoureux dès le premier regard. Evidemment, il ne savait pas appeler ça quand il était petit, mais c'était comme ça. Il ne se lassait jamais de la voir, de lui parler et de jouer avec elle. Tant et si bien que ça avait parfois le don d'irriter ses trois autres frères qui le tannait pour qu'il passe plus de temps avec eux. Mais lui s'en foutait royalement. Il aimait être avec elle. Ils faisaient beaucoup de choses ensembles. Ils apprirent à faire du vélo en même temps, et partageaient beaucoup de choses. Jusqu'à l'adolescence, et jusqu'à maintenant, alors qu'ils sont tout juste adultes.

Un souvenir qu'affectionne Neil tout particulièrement, c'est celui du bal des débutantes, où il avait été le cavalier de Lily. Bien évidemment, ils étaient gamins, mais cette soirée là n'est pas près de disparaitre de l'esprit de Neil. Lily, c'est toute sa vie. Son passé, son présent, son futur... Il ne peut pas vivre sans elle. Ouai bon d'accord peut être que ça fait très pompeux et très très très niais romantique à souhait mais c'est comme ça. C'est sûrement dur de trouver un amour plus pur que celui de Neil pour la petite blonde.

Il ne s'est jamais plaint du caractère de Lily, et a toujours été là pour elle: même quand elle avait tort, il la défendait. Dès qu'elle avait besoin de lui, il accourait. Tout ça sans réellement attendre quelque chose en retour. Il fait tout pour qu'elle soit heureuse, c'est le principal pour lui. De plus, il sait que ses sentiments sont très certainement à sens unique, mais bon, c'est la vie.... Même s'il déteste ces mots.

Quand Anna est arrivée, il s'est tout naturellement rangé du côté de Lily, parce qu'il l'aimait. Mais il aurait très certainement été neutre si cela avait été quelqu'un d'autre.

Mais depuis quelques temps, Neil ne va pas extrêmement bien.... Il a appris que son frère ainée avait un cancer. Et bien qu'il soit plus optimiste que pessimiste, ça lui fout quand même un peu les boules.



Like a Star @ heaven Description physique:

Neil est beau garçon. Des cheveux très blonds qui lui viennent de ses origines russes du côté de sa mère, parfois ébouriffés qui tombent un peu sur son front, ses yeux bleus, profond et envoutants, ses traits fins et son sourire innocent lui donnent un visage d'ange qui plait pas mal. Un visage d'ange qui fait craquer pas mal de filles, mais à vrai dire il s'en fout complètement. Il est assez grand, un peu plus grand que la moyenne, et musclé comme il faut. Ni trop, ni pas assez. Il n'a pas vraiment de style à proprement parlé, si ce n'est qu'il porte souvent des chemises, qu'il aime beaucoup les converses, et que ça peut lui arriver de porter des chapeaux et de s'habiller avec une certaine classe.



Like a Star @ heaven Attitude :

Neil a toujours le sourire aux lèvres, il vient tout le temps voir les gens, leur parler, demander des nouvelles, tout ça... C'est quelqu'un de très chaleureux, qui essaye toujours de mettre de l'ambiance là où y en a pas. Quand quelqu'un est nouveau, il cherchera toujours à faire connaissance et à tisser des liens avec cette personne.. Il cache très souvent ce qu'il ressent, préférant paraître toujours joyeux aux yeux des autres. Rares sont les personnes qu'il méprise.... Il a par exemple un certain Tom Bangs qu'il ne peut plus se voir en peinture parce que ce dernier avait osé tenir des propos dévalorisants sur sa Lily... Il n'a pas apprécié, est devenu violent et ils se sont tout deux battus.... Depuis, à chaque fois qu'il le croise son poing se serre , et en général ça dégénère rapidement. Il n'aime cependant pas faire de coups bas, même s'il n'apprécie pas la personne, il apprécie encore moins faire des choses dans le dos des gens, cela a toujours été un principe pour lui.


Like a Star @ heaven Neil O\'Connor 2gt0le9 Neil O\'Connor Amcubk Like a Star @ heaven




A propos de vous
Pseudo/Prénom : Tifouilleee
Âge : 16!
Où avez vous trouver ce forum ? C'est Lilouchou qui me l'a passé et qui m'a HARCELE pour que je m'inscrive.... Razz Nan, et puis en fait, vous avez l'air tous très koolos alors je sens que je vais rigoler....
Commentaire : Cool, peace love flex le fo!

Bon et pour l'attitude j'ai un peu galéré parce que pour moi c'est un peu pareil que la caractère alors... j'espère que ça ira Very Happy


Dernière édition par Neil O'Connor le Sam 2 Mai - 13:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:41

Bienvenue !!!! Oui l'attitude c'est un peu la même chose que le caractère mais bon ... xD
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:43

Merci! drunken


Dernière édition par Neil O'Connor le Sam 2 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:48

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL !!!
Enfin Tiphhhaaaine !

Arrêtes ! voyons je t'ai juste un peu beaucoup harcelée pour t'inscrire ! pas bien grave non plus ! Pas de quoi en faire tout un plat ! XD

Bref tu vois que tu as réussi à faire ta préza==> J'adore d'ailleurs <3

& B I E N V E N U E
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:50

Ouiiii BEAUCOUP, BEAUCOUP

Razz

Merci bounce


Dernière édition par Neil O'Connor le Sam 2 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:28

Bienvenu et amuse-toi bien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:17

WELCOME x D Ravie que tu sois des notres Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:20

MERCI LILOU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:10

Tout d'abord merci de t'être inscrit et bienvenue à toi ! =)
Ta fiche est pas mal, je pense que ça devrait être bon =D Seulement tu devras attendre qu'Anna passe par là pour être validé (elle devrait pas tarder à faire son retour xD)

Ah et merci Lily pour la pub =P
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:16

Y a aucun problème! =D

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:04

Bongiorno & Benvenuto !

Bref, merci d'avoir pris un PV ! Je suis pas vraiment d'humeur chipoteuse, donc je vais valider ta fiche, par contre fais gaffe à certaines expressions qui peuvent ne pas être hyper élégante xD

Encore une fois bienvenue I love you

PS : Merci Lily, j'apprécie que tu harcèles les gens pour s'inscrire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:27

XD Merci !!!!

Mea culpa pour les expressions familières mais pour parler franchement hier soir j'étais un peu dans le cirage, donc.... Very Happy What a Face lOl =) Je me rattraperais, promis Madame L'admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:36

Nawak ! Pas besoin de te rattraper, moi-même (mon altesse sérénissime adminissime) je parle ainsi dans la vraie vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Neil O\'Connor Empty
MessageSujet: Re: Neil O\'Connor   Neil O\'Connor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil O\'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neil's Contacts [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: