A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Neil's Contacts [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil's Contacts [100%] Empty
MessageSujet: Neil's Contacts [100%]   Neil's Contacts [100%] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:56

NEIL O'CONNOR




    Neil's Contacts [100%] Sansti10


    Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

    [Marguerite Duras]




Il existe parait-il un instant dans l'écriture qui oublie la page blanche et efface les ratures, un véritable état second, une espèce de transe qui apparaît mystérieusement et s'envole en silence. [...] On ressent comme une coupure dans la nuit, comme un rêve, on oublie les coups durs de la vie, comme une trêve, c'est un phénomène puissant. Je ne te parle pas d'inspiration, mais d'un souffle plus profond comme une seconde respiration, on voit et on entend l'encre devenir vivante, on goûte et on sent la saveur d'une rime errante, on touche du doigt l'instant qui nous enveloppe de sa puissance, c'est sans cesse la renaissance de l'essence même de nos cinq sens. C'est le moment où l'on passe de l'autre côté des paysages on sympathise avec le vent et on tutoie les nuages il fait jour en plein nuit et il fait nuit en plein jour profite de cet instant il ne durera pas toujours... [...] Si on n'a pas atteint le Nirvana on doit en être au seuil, pourtant je suis simplement assis là devant ma feuille, peut-être que cet instant n'existe que dans mon esprit et que je suis complètement mythomane lorsque j'écris, mais laisse-moi mon stylo y a pas moyen que je m'arrête, j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette et pour m'enlever ce désir je te demanderai de repasser car tant que je pourrais écrire je continuerai de penser
[Grand corps malade]




Adorable - Sociable - Tendre - Sensitif - Ouvert- Désordonné - Impulsif - Sensible




Contacts


    Neil's Contacts [100%] Avmisb10Lily Fox
    LA fille de ses rêves, de sa vie... La seule fille qui fait battre son cœur. Elle ne l'aime pas comme lui il l'aime, mais il s'en fiche... Il veux juste qu'elle soit heureuse. Il sera toujours là pour elle.




    Neil's Contacts [100%] Img-1710 Lucas Kirk:
    Très étrange relation que celle-ci.... Les deux garçons sont amis, même meilleurs amis et vivent en collocation. Oui oui je vous vois venir, ils n'ont pas mais alors pas du tout le même caractère, et c'est très dur de les voir potes. Mais voilà, quand on a été ensemble depuis les couches culottes et pendant toutes l'enfance, ça laisse forcément des liens. Et c'est inexplicable, tout simplement. Ils savent tous de la vie de l'autre. Lucas est le meilleur ami de Neil, même si ce dernier se demande parfois comment il fait pour le supporter.... Leur relation est très.... "amour vache". Ils adorent se lancer des vannes et se juger mutuellement.



    Neil's Contacts [100%] 2-110 Kristin Dwane : Krissou est une bonne copine. Neil l'apprécie pour sa volonté, sa détermination et pour le fait qu'elle ne soit pas beaucoup prise de tête.... C'est tout ça qu'il aime en particulier chez elle, enfin ils ont un bon feeling =)



    Neil's Contacts [100%] Avjess10William Knightley:
    Il ne le connaît pas beaucoup, mais il sait qu'il a des problèmes avec la drogue et veut absolument lui apporter son aide. Il a une certaine sympathie pour lui même s'ils ne se connaissent pas vraiment.



    Neil's Contacts [100%] Img-1711Ian Holdon:
    Ian et Neil se sont parlé une seule fois, juste après que Ian et Lily aient rompu. Neil déteste Ian car il a fait souffrir Lily, mais Ian, lui appréciait Neil. Il a bien remarqué que Neil aimait Lily, il l'aimait comme Ian n'avait jamais su l'aimer. Ian savait que Neil ne la ferait pas souffrir, et il avait toujours pensé que Lily méritait bien mieux que lui ... or, Neil était beaucoup mieux que lui. Il comptait sur lui pour racheter ses erreurs, pour rendre Lily heureuse car Ian en avait été incapable.
    Neil le déteste, il le sait, il l'accepte, il ne lui demandait pas d'être son ami, juste d'être pour Lily celui que Ian n'avait jamais été et qu'il ne sera jamais. Bien sûr, lors de leur première conversation Neil avait été glacial : il lui en voulait sûrement autant que Lily, mais malgré tout, Ian espérait qu’un jour il arriverait à lui pardonner, et Lily aussi … Neil lui sait bien au fond de lui que Ian n'est pas quelqu'un de méchant.... Mais il ne peut pas s'empêcher pour le moment de le détester...



    Neil's Contacts [100%] Avemma10Jill Parker:
    Jill est tout le contraire de Neil. Neil adore Lucas, Jill le déteste. Jill apprécie beaucoup Tom, Neil ne veut plus en entendre parler. Jill est timide, Neil est très dynamique. Et pourtant. Les deux jeunes gens vont se rencontrer un peu par hasard, et Jill se rendra compte que Neil n'est pas du tout comme Lucas, de son côté Neil remarque que la jeune fille est très sympathique.... Un début d'amitié?



    [img][/img]Anna Withwash:
    Anna n'a rien contre Neil. Bien sûr elle est très mal à l'aise en sa présence, comme c'est le cas avec n'importe qui qui soit ami avec Lily, mais rien de plus. Du côté de Neil, il l'a détesté avant même de la connaitre. Quelqu'un qui empiète sur la vie de sa Lily ! Elle ne mérite rien de plus. Mais quand il la rencontre, il a vaguement l'impression qu'elle n'est pas l'horrible fille que Lily lui décrit. Il est donc aussi gêné qu'elle. Il pourrait presque être gentil s'il n'y avait pas Lily.



    Neil's Contacts [100%] Hayden14 Tom Bangs:
    Depuis que ce dernier a osé tenir des propos dévalorisants sur sa Lily et qu'ils se sont battus, quasiment impossible de le recroiser sans que cela dégénère....




QUI VEUT UN LIENNNNN!!!!??? Profitez, c'est gratuit, je ne suis pas encore célèbre!Razz


Dernière édition par Neil O'Connor le Mar 12 Mai - 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil's Contacts [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neil's Contacts [100%]   Neil's Contacts [100%] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:21

#1
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Neil's Contacts [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neil's Contacts [100%]   Neil's Contacts [100%] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:17

Proposition :

Anna n'a rien contre Neil. Bien sûr elle est très mal à l'aise en sa présence, comme c'est le cas avec n'importe qui qui soit ami avec Lily, mais rien de plus. Du côté de Neil, il l'a détesté avant même de la connaitre. Quelqu'un qui empiète sur la vie de sa Lily ! Elle ne mérite rien de plus. Mais quand il la rencontre, il a vaguement l'impression qu'elle n'est pas l'horrible fille que Lily lui décrit. Il est donc aussi gêné qu'elle. Il pourrait presque être gentil s'il n'y avait pas Lily...

Bon ok c'est pas terrible >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil's Contacts [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neil's Contacts [100%]   Neil's Contacts [100%] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:19

Je trouve ça pas mal; étant donné que c'est un peu compliqué de trouver un truc avec nos deux persos!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Neil's Contacts [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neil's Contacts [100%]   Neil's Contacts [100%] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:20

On fait ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil's Contacts [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neil's Contacts [100%]   Neil's Contacts [100%] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:31

Oui, je te rajoute!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Neil's Contacts [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neil's Contacts [100%]   Neil's Contacts [100%] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:04

Désolé du double post, mais Anna & Jill sont rajoutées!

Anna j'ai fais du copié collé j'espère que ça te dérange pas..... Je change si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neil's Contacts [100%] Empty
MessageSujet: Re: Neil's Contacts [100%]   Neil's Contacts [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neil's Contacts [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Demande de Liens & Demande de topics & Demande de Résidences :: Demande de Liens-
Sauter vers: