A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ||World spins madly on {Anna#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:35

||World spins madly on {Anna# 2egd1kx



Le bruit était si aigu et si répétitif … Ian ne savait pas d’où il venait, il ne voulait même pas le savoir. La seule chose qui importait était qu’il s’arrête enfin. Le son entêtant criait dans ses oreilles et il n’arrivait plus à réfléchir pourtant il fallait que ça s’arrête …
Ian poussa un grognement et lança son bras vers l’endroit d’où venait le son. Son réveil vola jusqu’à l’autre bout de sa chambre pour aller s’écraser contre sa porte. Les piles roulaient sur le sol pendant que Ian enfouissait sa tête dans ses draps. Hannnn c’était trop dur la vie ! Pourquoi ne pouvait-il pas dormir encore un peu … juste un tout petit peu plus. Pourtant il devait se lever. Rassemblant toute sa volonté, Ian posa un pied en dehors de son lit (c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité Cool). Ses yeux s’ouvraient difficilement. Il voyait flou, il ne marchait pas droit et c’est avec difficultés qu’il atteignit sa porte après avoir trébuché sur les piles. Une fois sortit de sa chambre, il se dirigea comme un zombie jusqu’à la cuisine.
Il regardait à présent son bol de lait tourner dans le micro-onde sans réellement le voir. Aujourd’hui il n’avait cours que le matin. Math, anglais, histoire puis philo. Matinée de merde … Ian passa sa main dans ses cheveux ébouriffés. Le micro-onde sonna et Ian but son chocolat chaud et mangea ses tartines au nutella.
Il avait maintenant fait sa toilette, il s’était habillé d’un jean bleu foncé un peu délavé et d’une chemise blanche où il avait remonté les manches pour ne pas avoir trop chaud. Il s’était de toute façon habitué à cette chaleur continue. Son sac sur l’épaule il claqua la porte de sa maison. Son père était déjà partit, sa mère dormait.

La matinée avait été comme il l’avait imaginé : terriblement ennuyante. Il était maintenant plus réveillé, mais ce n’était pas du tout à cause de ses cours, mais plutôt parce qu’il savait qu’il n’avait plus cours maintenant. Il aurait put rentrer chez lui, ou aller manger en ville, mais il décida d’aller manger à la cafétéria. James avait encore un cours et Mattew était rentré chez lui. Ian n’aimait pas être tout seul, il préférait être toujours accompagné … en même temps c’est normal : tout seul on s’amuse beaucoup moins non ? Mais bon aujourd’hui il n’avait pas vraiment le choix. Il allait pouvoir rêvasser et réfléchir …
Ian arriva devant la porte de la cafeteria. Il n’y avait pas grand monde. Ian prit un plateau et posa dessus des pates bolognaises, une pomme bien rouge et une bouteille d’eau. Il parcourait rapidement la salle des yeux à la recherche d’une place vite quand son regard s’arrêta sur une jeune fille. Il ne la voyait que de dos, mais il savait évidement qui elle était. Un sourire se composa de lui-même sur le visage de Ian et ses pieds se dirigèrent vers la table d’Anna. Elle était seule. Il y avait plein de tables vides autour, Ian ne pouvait donc pas utiliser le prétexte du « y’a plus de place ! »

Ian était maintenant juste derrière elle, son sourire toujours présent, il la contourna pour lui faire face. Il était maintenant devant elle. Son cœur s’accéléra somme à chaque fois qu’il la voyait. Cette réaction le faisait toujours rire, ça ne lui avait jamais fait ça avec les autres filles qu’il avait cru aimer. Pourquoi ça le faisait rire ? Ca lui rappelait les mauvais films d’amour à l’eau de rose (le ralentit et les violons en moins).
Anna avait l‘air un peu surprise. C’est vrai qu’ils ne se connaissaient pas vraiment. Ian était dans son groupe, ils s’étaient parlé plusieurs fois mais Ian ne la connaissait pas. Il en était sûr. Il avait beau la regarder, observer ses réactions, ses comportements, sa façon de parler : il n’arrivait pas à la cerner. Elle était différente et Ian n’arrivait pas à décrypter ses sentiments. Elle ne les montrait pas facilement. Parfois elle rougissait, ça Ian l’avait bien remarqué, elle rougissait assez souvent. Sans savoir pourquoi, Ian aimait beaucoup ça … En bref : elle le fascinait. Petit à petit, il s’était dit qu’il ne la comprendrait jamais entièrement, il ne pourrait jamais deviner ce qu’elle avait derrière la tête, et c’était temps mieux : elle restait et resterait toujours un grand mystère. Parfois, elle paraissait si fragile, il avait envie de la prendre dans ses bras, de la protéger mais en réalité, il savait que c’était quelqu’un qui avait du caractère, qui ne se laissait pas faire.Tout cet ensemble de choses avait vite interpellé Ian et l’avait séduit. Mais de toute façon, Ian essayait de se rapprocher d’elle pour être son ami, rien de plus. Enfin, c’est ce qu’il se répétait en tout cas. Pourquoi ? Parce qu’il savait très bien qu’Anna avait un petit copain en dehors du lycée. C’était même Lily qui lui avait dit et cela ne l’étonnait pas du tout : Anna avait tout pour elle. Il n’avait pas put s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur quand il avait appris ça mais maintenant c’était clair : bien sûr qu’elle l’attirait, bien sûr qu’il avait toujours envie de la voir, bien sûr qu’il pensait beaucoup trop à elle : mais elle avait un copain et Ian ne serrait que son ami. Il serrait content d’être son ami …

Bref, Ian était donc devant Anna qui avait cessé de manger pour le regarder. Toujours le sourire aux lèvres, Ian la salua.


-Salut ! Je peux manger avec toi ?

Il avait, sans s’en rendre compte, déjà posé son plateau sur la table mais n’avait pas détourné le regard de la jeune fille. Il avait cette manie de fixer les gens et beaucoup de personnes disaient qu’il avait un regard profond. Anna, il la regardait encore plus, mais comme il avait la réputation de regarder droit dans les yeux un peu tout le monde, ça passait plus ou moins inaperçu.
Son habituel sourire était toujours fixé à ses lèvres pendant qu’il attendait la réponse d’Anna. En fin de compte … peut être que la journée allait se révéler moins ennuyante que ce qu’elle avait été depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:43

[J'adore ton post I love you ]

Quand le réveil d'Anna sonna, un son feutré et doux, la jeune femme ouvrit instantanément les yeux. Vive, elle appuya sur le bouton qui éteignait la sonnerie. Elle s'accorda quelques secondes et se recroquevilla sur son lit, un étrange malaise lui faisant tourner la tête. Il ne la quittait plus depuis son arrivée dans la maison étrangère. Elle regarda par la fenêtre le jour à peine naissant. Il ferait encore beau. Anna avait pris l'habitude de se lever plus tôt que tout le monde. Elle se déplaçait à pas feutrés dans la maison, de peur de se faire remarquer, de réveiller les Fox, ou pire, de tomber sur Lily. Anna se sentait ridicule, à avoir peur comme une gamine de sa nouvelle famille. Elle prenait une douche dans sa salle de bain personnelle, s'abstenait d'utiliser le séchoir, puis descendait le plus vite possible prendre son petit déjeuner. Rapidement, elle se servit un verre de jus d'orange, une pomme et trois biscuits, avant de remonter dans sa chambre. Après avoir avaler le repas, elle se brossait les dents et s'habillait.

C'était ce rituel auquel elle était habituée à présent. En y réfléchissant, elle n'avait pas tellement peur. Non, elle n'avait juste aucun envie de se retrouver en face de gens hostile. Ce jour-là, elle enfila un débardeur bleu clair et un jean délavé, ne prenant même pas la peine de prendre un pull. Elle s'échappa de la maison encore endormie, son sac de cours sur l'épaule, et se dirigeait vers l'arrêt de bus. Bien sûr, Mr et Mrs Fox lui avait fourni une voiture et un chauffeur, mais Anna tenait à tout, sauf à se faire remarquer. Et surtout, elle ne voulait pas leur donner l'impression qu'elle leur était redevable. Elle s'assit sur le banc, sortant un bouquin qu'elle parcourut distraitement, la tête trop pleine de pensées contradictoires pour se concentrer. Abandonnant rapidement l'oeuvre, elle sortit son MP3, un vieux modèle, rien à voir avec celui, très Inn, de Lily. Elle mit une chanson de Matt Nathanson, Car crash, à fond. Elle ferma les yeux, envahie par les souvenirs. Cette simple chanson voulait tout dire. L'accident dans lequel elle avait tout perdu, l'accident à la suite duquel quelqu'un l'avait emmené à l'hôpital...

Le bus arriva enfin, alors qu'elle sentait quelques larmes perler, alors qu'elle ne s'autorisait jamais à pleurer en pensant à ses parents. Elle estimait qu'il existait pire sort que le sien, et elle aimait trop ses parents pour associer leur souvenir à des larmes. Anna monta dans le bus, valida sa carte et s'installa dans le transport quasi vide. Quand elle arriva au lycée, l'endroit était désert. Sachant qu'elle n'avait personne à attendre sur le parking, elle entra directement dans l'établissement. La journée promettait d'être longue...

La sonnerie de midi sonna enfin. Anna s'éclipsa pour échapper aux regards que tous fixaient sur elle. De ça aussi elle commençait à avoir l'habitude. Elle se glissa jusqu'au self, souhaitant plus que tout au monde devenir invisible. Elle sourit à quelques personnes qui s'étaient bizarrement rangées de son côté, mais ne les rejoignit pas. Alors qu'elle avait décidée d'être sociable, ce jour-là, elle oubliait tous ses serments. Elle reperdait l'assurance qu'elle avait cru acquérir. Elle alla s'installer, une fois son plateau plein, à une table, vide, entourée de tables vides également.

Elle commençait à avaler ses carottes râpées, une personne se mit face à elle. Elle n'eut pas besoin de lever la tête pour reconnaître Ian. Avec un réflexe purement féminin, elle passa la langue sur ses dents, histoire d'effacer la moindre trace de carotte disgracieuse, n'osant pas lever la tête immédiatement. Anna se sentait bizarrement fondre à chaque fois que son chemin rencontrait celui de Ian. Elle ressentait pour lui une attirance presque physique, mais ne connaissait rien de lui. D'ailleurs, elle estimait qu'elle n'avait strictement aucune chance. Il était trop convoité au lycée pour qu'il s'intéresse à elle... Et pourtant... Oui, pourtant, Ian s'était rangé de son côté. De son côté, oui ! Il n'avait pas filé vers Lily, il n'était pas resté neutre. Non, il avait clairement pris parti. Et Anna ne savait plus ou elle en était. Elle se décida à lever la tête, pile au moment où Ian lui parlait.

La jeune femme resta un instant sans rien dire, sans bouger. Puis elle remit précipitamment une mèche de ses cheveux derrière son oreille , et tenta de répondre, alors que sa voix se faisait légèrement aiguë et un peu cassée.

"Oh, salut ! Et... heu... Bien sûr que tu peux t'asseoir... Je suppose que..."

Le "Je suppose qu'il n'y a pas d'autres places" qu'Anna s'apprêtait à lancer, finit coincé derrière ses lèvres. En effet, elle avait tourné la tête à droite et à gauche. Tout autour d'elle, les places étaient encore vides. Elle rosit légèrement et se ravisa, au risque d'avoir l'air stupide :

"Non rien, vas-y assis-toi..."

A présent, Anna n'osait plus manger, de peur que sa maladresse coutumière ressorte subrepticement, quand elle raterait sa bouche en essayant de manger ses carottes, ou qu'elle se servirait de l'eau en en renversant un peu partout... Elle décida donc d'enchaîner rapidement sur un sujet complètement banal, tout en se sentant complètement stupide :

"Heu... Tu as eu une bonne matinée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:48

Ian attendait que Anna réponde. Elle allait dire oui, il en était sûr. Pas parce qu'elle voulait spécialement qu'elle mange avec lui, après tout, elle avait sûrement envie d'être seule, mais parce qu'elle n'était pas méchante, elle était même trop gentille parfois. Pendant ce temps, Ian la décrivait mentalement. Il savait exactement comment elle était : il l'observait assez pour ça. Mais à chaque fois qu'il la voyait, il essayait de gravé son visage dans sa mémoire. Ses yeux, son nez, se bouche, il connaissait chaque courbe de ce visage sans jamais l'avoir touché. Ce n'était pourtant pas faute de le vouloir ... Non, Ian chassa cette idée de son esprit. De toute façon elle avait déjà un copain et elle devait sûrement l'aimait beaucoup. Non, non, Ian ne voulait être que son ami.
Ce jour là, elle avait un débardeur bleu clair et un jean délavé. Le bleu lui allait très bien, c'était d'ailleurs la couleur que Ian lui préférait, mais on ne lui a absolument pas demandé son avis de toute façon. Ses cheveux étaient légèrement ondulés. Anna leva le regard vers Ian qui lui souriait. Quand il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de sourire. Du coup, parfois il commençait à sourire parce qu'il l'avait vu passé et tout le monde se demandait pourquoi il souriait. Il avait l'air vraiment stupide quand il faisait ça ... mais il s'en fichait parce que du coup, il était tout content jusqu'à la fin de la journée ... mais bon à pars ça : il ne veux être que son ami ... Oui oui, seulement son ami, de toute façon, il n'a vraiment pas le choix.

Anna répondit enfin. "Oh, salut ! Et... heu... Bien sûr que tu peux t'asseoir... Je suppose que..." Elle lança un regard rapide aux tables autour de la sienne. Ian regarda lui aussi mais ne vit rien de bizarre. Pensait-elle qu'il la prenait comme bouche trou ? Ou qu'il ne venait que parce qu'il n'y avait pas de place autour ? C'était stupide si elle pensait ça. Elle n'avait donc tellement pas confiance en elle ? Elle ne se doutait vraiment pas que Ian l'appréciait ? Cette idée le fit sourire. Tant mieux.
Anna reporta son regard sur Ian puis reprit la parole : "Non rien, vas-y assis-toi ..." Ian s'assit donc en face d'Anna sans poser de question et sans quitter son éternel sourire qui semblait lui être réservé. Il ne la quitta pas du regard non plus. Elle venait de rougir. Le sourire de Ian s'élargit encore. Il adorait la voir rougir, c'était les seuls moments où il pouvait à peut près savoir ce qu'elle ressentait. Il croyait même que parfois, il l'a comprenait mais en faite, il devait être loin du compte. Elle était si mystérieuse ... c'était ça qui l'attirait et qui faisait qu'il ne pourra pas l'oublier si vite que ça. Il ne voulait pas l'oublier d'ailleurs, il voulait juste oublier se qu'il ressentait pour elle parce qu'il n'avait pas le droit de ressentir ça. Elle méritait mieux, et elle était avec un mec qui devait être beaucoup mieux que Ian d'ailleurs. Parfois ça le déprimait, mais il essayait de se dire qu'il avait de la chance de la connaître, de faire partie de son groupe et peut être un jour de devenir son ami ... ? Mais ça aussi ça allait être difficile car pour devenir son ami, il devait obligatoirement lui dire ce qu'il ne lui avait jamais dit.
Oui, il allait devoir lui dire qu'il l'avait emmené à l'hôpital. Elle lui poserait des questions, elle lui demanderait pourquoi il ne lui avait jamais dit et il devrait alors lui révéler pourquoi ... Elle le détesterait, elle le rejetterait et il sera alors le mec le plus malheureux de la terre, le plus seul et le plus con. Mais ce jour n'était pas aujourd'hui et maintenant là, il était heureux.

Anna ne mangeait plus ... il lui avait peut être coupé l'appétit ? En tout cas, lui avait faim. Il attaqua ses pates bollo' en essayant de ne pas s'en mettre partout. Il coupa donc ses pates ... et oui, il coupait ses spaghettis ...
Une spaghetti qu'il était en train d'aspirer claqua contre sa joue avant qu'il ne l'avale. Ian rigola avant d'essuyer la trace rouge sur sa joue. Il n'était pas le mec le plus élégant du monde ... mais de toute façon, ce n'était pas comme si il voulait essayer de lui plaire ... si ? En tout cas, il faisait maintenant vraiment attention en mangea, se concentrant sur ses pates. Si il levait la tête, il allait rougir et c'est bien connu : un homme ne rougi pas !

Finalement, Ian leva la tête. Il regarda fixement Anna, comme à son habitude puis regarda la salle. Elle était maintenant plutôt remplie. A la table à côté, un garçon que Ian n'avait jamais vu les regardait bizarrement. Il devait être jaloux de ne pas manger avec Anna : compréhensible. Ian avait lui aussi souvent regardé le groupe d'Anna parler et rigoler avec elle pendant que lui était encore dans le groupe de Lily. Il avait envie de rejoindre Anna et ses amis, mais il ne pouvait pas car il était encore avec Lily. Il se demandait comment il allait bien pouvoir faire pour la plaquer sans lui faire de mal. C'était bête, c'était en faite comme si il se demandait : comment je pourrais lui faire du mal sans lui faire du mal : impossible. Pourtant il s'en était plutôt bien sortit ... enfin il en avait l'impression. Du coup il avait tout de suite rejoins le groupe d'Anna. Il se sentait mieux parmi eux.

Anna reprit la parole. Elle n'avait toujours pas recommencé à manger. "Heu... Tu as eu une bonne matinée ?". Ian la regarda, faisant l'inventaire de son visage comme pour voir si il ne manquait rien xD. Non, non tout était là. Il pourrait la dessiner sans même la voir si il en avait envie ... bonne idée d'ailleurs, il allait le faire xD.


-Terriblement ennuyant. Les cours quoi ! Mais je suis libre cet après midi donc là ça va !

Tu m'étonne que ça aille ! Il est en train de manger avec Anna ! Mais bref : passons. Ian mangea encore quelques pates avant de lui retourner la question.

-Et toi ? Comment c'est passé ta matinée ?

Il la regardait encore une fois fixement. Elle devait en avoir l'habitude maintenant. Ian écouta la réponse d'Anna en souriant. Ca ne devait pas être facile tous les jours de vivre avec Lily. Même si c'était l'amie de Ian, il s'avait exactement à quel point parfois elle pouvait être chiante ... et avec Anna ça devait être encore pire. Elle devait lui en faire voir de toutes les couleurs vu qu'elle avait toujours cette forme de jalousie ...

-Tu fais quoi cette après midi ?

La question était sortie toute seule. Ian ne voulait pas la réponse à cette question. Il ne voulait pas entendre : Je vais passer l'après midi avec mon copain, il va venir me chercher et on va aller là parce que nianianianianiania. Il ne voulait rien savoir sur sa vie amoureuse. Elle était amoureuse de quelqu'un qui l'aimait, tant mieux pour elle. C'était beaucoup plus difficile quand ce n'était pas réciproque ! Anna n'était pas du genre à parler de sa vie privée comme ça, surtout à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas bien, mais malgré tout, Ian redoutait sa réponse.
Malgré tout, il ne laissa rien paraitre. Son sourire était toujours là, ses yeux toujours plantés dans ceux d'Anna. Il ne rajouta rien : ça ne servait à rien de s'enfoncer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:54

Anna avait tout oublié. Elle ne savait plus qu'ils étaient dans la cafétéria, au milieu d'une journée de cours, que des élèves commençaient à arriver, et qu'elle avait atrocement faim. Non, elle fixait juste les avant-bras nus de Ian, sa chemise blanche légèrement entrouverte, sa mâchoire délicieusement marquée, et fondait d'admiration. Il était effroyablement beau et effroyablement sexy. Elle se retenait avec peine de ne pas baver dans ses carottes râpées. Lorsqu'il posa sa question, Anna sortit de sa transe, se rendant compte qu'elle fixait avec un peu trop d'intensité le jeune homme. Elle détourna assez brusquement la tête et remit à nouveau une mèche de cheveux derrière son oreille, se saisissant de sa fourchette, histoire d'avoir l'air de s'intéresser à quelque chose d'autre que le beau gosse qui se trouvait en face d'elle. Elle répondit, de sa voix naturellement basse et détachée :

"Oh une matinée de cours n'est jamais bien passionnante..."

Ce qui était tout à fait vrai. Les cours passionnaient peu Anna même si elle faisait des efforts pour avoir des notes plutôt bonnes voir très bonnes. C'était juste une question de fierté. Mais la jeune fille détestait tout particulièrement les cours depuis qu'elle était arrivée chez les Fox. Elle n'arrivait pas à se concentrer, et ses pensées dérivaient naturellement vers des souvenirs, la rendant nostalgique et mélancolique, bref en un mot mal. Les cours la torturaient plus qu'autre chose, d'autant plus qu'elle faisait toujours partie des attractions du lycée et était souvent la cible de nombre de regards insistants et indiscrets. Elle se décida à avaler une bouchée de carottes, son estomac finissant par crier famine, tandis que Ian lui parlait à nouveau.

Ce qu'elle allait faire ? Rien. Anna avait également son après-midi de libre, mais n'avait rien à faire. Comme elle savait que Lily avait cours, elle s'était plus ou moins dit qu'elle allait rentrer chez les Fox, histoire de profiter de la piscine en toute discrétion, ou de pouvoir enfin essayer de prendre ses marques. Ou bien de se prélasser en regardant un film. Ou d'aller à la plage. Rien de bien folichon tout bien réfléchit. Elle enchaîna donc, après un instant de silence :

"Oh, eh bien... J'ai mon après-midi de libre aussi, donc... En fait je ne sais pas bien encore quoi faire... Sans doute piquer une tête ou quelque chose dans le genre..."

Anna s'apprêtait mentalement à piquer un fard en pensant à ce qu'elle allait dire. Elle avait toujours peur de passer pour une coincée en rougissant de telle manière, mais Ian lui plaisait énormément, et elle craignait à tout moment de dire quelque chose qui lui déplairait ou de faire une gaffe ou quoi que ce soit d'autres. Elle fit fi de ses états d'âmes et poursuivit rapidement :

"Mais tu as quelque chose de mieux à proposer ?"

Anna ne s'attendait pas à qu'il passe l'après-midi avec elle, même si elle l'espérait vraiment très fort. La jeune fille n'était absolument pas au courant que Ian était sorti avec Lily. Si elle l'avait su, elle l'aurait probablement évité, histoire de ne pas se mettre Lily plus à dos que maintenant. Non pas qu'Anna ait peur d'elle, mais elle avait besoin de se sentir bien dans sa nouvelle vie, et sa nouvelle soeur ne l'aidait pas du mieux. Anna aimait la tranquillité et elle ne voulait pas que la situation empire.

[C'est nul. Pardoooooon T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:42

[ non non au contraire je me suis bien marrée xD "Elle se retenait avec peine de ne pas baver dans ses carottes râpées" mdr]

Ian regardait Anna. Ou plutôt il l'a fixait. Et dire que la journée avait commencé normalement ! Il avait lancé son réveil à travers la chambre, il s'était finalement levé pour s'ennuyer profondément en cours. Ian était quelqu'un qui n'avait pas vraiment confiance en lui. Il n'arrêtait pas de se dénigrer mais là, il ne pouvait s'empêcher d'être fier de lui. Il ne regrettait pas du tout son choix d'être venu mangé à la cafétéria ... et pour cause !
Un garçon passa derrière leur table. Anna avait le regard fixé sur sa fourchette donc elle ne le vit pas. Ce gars là, Ian ne lui avait parlé qu'une fois : un vrai moulin à paroles ! En une heure, Ian s'avait qu'il avait deux chats, il avait d'ailleurs oublié leurs noms, que sa matière préférée était les maths, qu'il faisait du handball et pleins d'autres information sur sa vie privée que Ian écoutait à moitié en baillant toute les dix secondes. Une chose avait retenu son attention. Le garçon (il ne se souvenait même plus de son nom) admirait beaucoup sa popularité (quel idiot, s'était alors dit Ian qui ne comprenait pas comment on pouvait admirer la popularité de quelqu'un) et qu'il était amoureux d’une fille qui se prénommait Anna. Il avait même dit qu'il ne lui avait jamais parlé mais qu'un jour il tenterait sa chance. Ian lui avait rétorqué qu'elle avait déjà un copain et qu'il n'avait aucune chance, puis il était partit en pensant que ce mec devait d'ailleurs avoir autant de chances que lui. Il était assez honteux d'avoir parlé pour Anna, si ça se trouve, il avait peu être ses chances ... mais c'était sortit tout seul. Pffff Ian était même possessif avec celle qui ne lui appartenait pas. Et puis, même si ils sortaient un jour ensemble, elle ne lui appartiendrait jamais : ce n'était pas un objet ! Mais malgré tout, Ian ne pouvait s'empêcher d'être possessif ... c'était dans sa nature !

Bref, ce garçon là se tenait donc juste derrière Anna et s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui demandait si il pouvait manger avec eux mais il ne le fit pas. Ian ne l'avait pas remarqué tout de suite, il regardait Anna, et le jeune homme avait remarqué le regard que Ian lançait à Anna. Il s'était enfin ravisé et s'assit à la table juste à côté. Quand Ian réalisa ce qui venait de se passé, un boule se forma dans sa gorge. Ce mec là n'était pas vraiment du genre à tout raconter à tout le monde, mais Ian en était sûr, il s'avait qu'il ne voyait pas Anna entièrement comme une amie. Si il le racontait à quelqu'un qui le dira à son tour à quelqu'un d'autre etc ... Anna allait être au courant et elle l'éviterait ...
Non, non il se faisait des films. Normalement, Ian n'était pas quelqu'un qui se prenait la tête mais dès qu'il s'agissait d'Anna, ça se compliquait. Il avait beau se répéter qu'il ne voulait être que son ami ... il arrivait même à s'en convaincre parfois, mais dès qu'il la voyait, toutes ses belles résolutions partaient en fumée.

Anna reprit la parole pour répondre à sa question que Ian avait déjà presque oublié ... "Oh une matinée de cours n'est jamais bien passionnante..." Ian acquiesça en souriant. Il la regardait toujours sans s'en rendre compte. Il plongeait dans ses yeux verts comme dans une piscine sans fond : il était autre part, dans un endroit qu'il savait lui être fermé mais chaque fois, il essayait toujours d'y accéder ...
Les cours, c'est vrai que ce n'est pas passionnant. Ian était pourtant quelqu'un qui s'intéressait beaucoup aux choses qui l'entouraient et avait pas mal de facilités mais il n'arrivait pas à s'intéresser à ce qui se disait en cours. Ses notes avaient un peu baissées car malgré tout, il avait besoin de travailler et ces temps ci, il y arrivait moins facilement.

Ian mangea encore quelques spaghettis en essayant de manger proprement puis, pour relancer la conversation et s'empêcher de passer son repas à regarder Anna, il lui demanda : "Tu fais quoi cette après midi ?". Ce n'était pas la question qu'il voulait poser, mais maintenant c'était trop tard. Après tout, c'était une question comme les autres ... banal non ? Anna resta quelque temps silencieuse. Elle avait dû attendre quelques secondes seulement mais pour Ian, ça faisait déjà une éternité quand elle parla enfin :"Oh, eh bien... J'ai mon après-midi de libre aussi, donc... En fait je ne sais pas bien encore quoi faire... Sans doute piquer une tête ou quelque chose dans le genre..." Elle avait répondu normalement : pas de quoi s'affoler. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle allait faire cette après-midi. Ian allait sûrement faire un peu de sport en se repassant le film de son repas partagé avec Anna et en se disant : "Mince j'aurais plutôt dû dire ça" ou "Je n’aurais vraiment pas dû le dire ça ! Pourquoi je lui ai posé cette question stupide haaaaan elle doit penser que je suis un boulet" puis il allait se répéter qu'il ne voulait être que son ami, essayant de s'auto endoctriner ...

Quand Anna reprit la parole, Ian ne s'y attendait pas du tout, mais alors vraiment pas. "Mais tu as quelque chose de mieux à proposer ?"Ian releva la tête pour la regarder, pour essayer de savoir ce qu'il fallait dire, mais son expression était indéchiffrable, comme d'habitude !
Changement de plan, le cerveau de Ian se mit à marcher à toute vitesse (et oui il a un cerveau xD). Oublier le sport et les lamentations, il fallait trouver quelque chose qui pouvait intéresser Anna. Déjà elle aurait sûrement préféré passer l'après-midi avec son petit copain plutôt qu'avec Ian alors il fallait trouver quelque chose de bien. Ian fronça les sourcils. La place où il y a une fontaine ? Nan c'est là où il a plaqué Lily ... et au faite ... Anna était-elle au courant qu'il était sortit avec Lily J? OUi, oui, elle lui avait sûrement dit où elle l'avait sûrement vu d'elle même ... Bref : pas la place. Cherche cherche vite elle va s'impatienter !!!
Ian passait en revue tous les endroits de la ville. Ca ne faisait que quelques secondes qu'il cherchait, peut être deux ou trois, mais pour lui, il cherchait depuis trop longtemps. Soudain, il recommença à fixer Anna, le sourire aux lèvres.


-Ben si tu veux aller piquer une tête, on pourrait peut être aller à la plage par exemple.

Ian souriait toujours. Oui la plage c'était bien comme endroit à moins que ... La boule qui était apparut tout à l'heure dans le creux de sa gorge réapparut. Pourvu que Anna ne pense pas qu'il avait juste envie de la voir en maillot de bain !!! Il n'y avait même pas pensé !!!!! Arg si ça se trouve elle allait le prendre pour un pervers !!!!
Bon de toute façon c'était trop tard, il lui avait proposé. Ian essaya de se calmer. Heureusement qu'il ne laissait pas voir ses émotions facilement ....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:28

Anna sentit une vague présence dans son dos mais n'y pris pas garde, perdue dans la contemplation de ses carottes râpées. Dieu d'ailleurs qu'elles étaient... orange ! La jeune fille se sentait complètement stupide. Elle avait la bouche sèche et avait extrêmement chaud. C'était tellement insupportable qu'elle se demandait comment elle faisait pour ne pas s'enfuir en courant. La réponse lui apparut très clairement lorsqu'elle essaya de remuer ses mollets. Ses jambes semblaient incapables de la porter. Elle avala avec difficulté les carottes, ne levant pas les yeux, alors que la réponse de Ian arrivait, complètement improbable.

La lycéenne arrêta de mâcher, en ayant complètement conscience d'avoir l'air complètement stupide. Qui disait plage, disait irrémédiablement... maillot de bain. Complètement paniquée, Anna avala de travers. Elle toussa un moment, cherchant vainement à retrouver sa respiration, avala un bon litre d'eau, s'éventant ridiculement. Elle parvint enfin a s'arrêter, les larmes aux yeux et le souffle court. Le pire c'est que durant l'incident, ce n'était pas le risque de s'étouffer qui la faisait paniquer, mais bien la réponse qu'elle pourrait donner à Ian. En effet, même si Anna n'était pas particulièrement prude ni particulièrement coincée, elle n'était pas vraiment sûre d'elle. Heureusement, songea-t-elle, qu'elle s'était épilée la veille même.

Car oui, Anna comptait accepter. Parce qu'elle avait beau n'avoir aucune envie de s'exhiber en petite tenue, ce n'était pas pour autant qu'elle allait se priver non seulement d'un bon bain de mer, mais aussi d'une après-midi en tête à tête avec Ian. Elle se débrouillerait pour qu'il ne la voit pas de trop près. Une foule de choses insignifiantes vinrent parasiter ses pensées, comme le fait qu'elle était heureuse d'avoir bronzé un peu, ou le fait d'avoir utiliser sa super pommade anti boutons de moustiques, et qu'aucune piqûre disgracieuse n'apparaisse sur ses jambes. Respirant à présent avec plus de facilités, elle répondit de sa voix, toujours aussi neutre :

"Hé bien si ça te tente, pourquoi pas ?"

L'épisode lui avait clairement coupé l'appétit. Elle regarda son assiette avec dégoût, écartant son plateau. Il aurait été stupide d'afficher un ventre légèrement gonflé aux yeux de Ian qui lui, cela dit en passant, devait avoir une musculature parfaite. Elle croisa les bras sur la table. Ce à quoi elle n'avait pas pensé en revanche, c'était le fait que maintenant qu'elle ne mangeait plus, elle n'avait plus rien pour faire semblant de s'occuper. Les carottes avaient été une très bonne diversion, mais à présent, plus rien ne pouvait distraire son attention, même en apparence. Son regard, qui effleura le visage de Ian, alla se figer dans l'arrière plan, sur un groupe d'élèves en train de se chamailler. Elle se dit alors que si son comportement restait le même, l'après-midi risquait fort d'être légèrement tendue.

Elle se força donc à regarder Ian dans les yeux, histoire de n'avoir l'air ni indifférente ni complètement subjuguée (alors qu'elle l'était en réalité). Anna se sentit entrer dans un regrettable état de poulpitude avancé. Il était certain qu'à présent, il lui serait totalement impossible de se lever. Elle essayait de se dissuader de détourner les yeux, mais son regard s'obstinait malheureusement à papillonner autour des yeux de Ian, regardant ses cils, ses pommettes, tout sauf ses prunelles. L'intervention d'un garçon de première sauva Anna. Il semblait à la jeune fille qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Mais impossible de mettre un nom sur son visage, qui d'ailleurs n'avait rien qui sortait de l'ordinaire.

"Salut, je peux m'asseoir ?"

Anna y voyait un gros inconvénient. Ou même plusieurs. Et de un, le garçon interrompait un moment privilégié avec Ian, mais en plus un témoin de son état chamallowesque serait fort gênant. Cela dit, elle ne voulait pas prendre la décision seule, après tout ce n'était pas sa table. Elle tourna la tête vers Ian (Dieu qu'il était beau, elle l'avait oublié pendant quelques secondes), demandant d'un signe de tête son avis, croisant les doigts sous la table pour qu'il refuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

Ian commençait à avoir les mains moites, chose qui ne lui arrivait que très rarement ! Sa fourchette lui glissait un peu entre les mains. Il la regardait, sa fourchette, comme si c'était une œuvre d'art. Bien sûr, elle n'avait rien d'intéressant mais il s'efforçait d'oublier la question qu'il venait de posé et surtout la jeune fille à qui il avait posé cette question. Il était embarrassé ...
Ian posa finalement sa fourchette à côté de son assiette après avoir longuement joué avec. Son assiette était à moitié pleine mais il n'avait vraiment plus faim. Pour la pomme ... et bien elle allait devoir attendre. Il allait la prendre avec lui et la mangerait plus tard. Un pomme, ça ne pèse pas bien lourd dans l'estomac mais le problème c'est qu'il y avait toujours un petit bout de peau qui se coinçait entre les dents ... ce qui n'était pas vraiment très ... sexy ! Ian était agacé par cette pensée, et oui malgré tout il avait envie de lui plaire, malgré le fait qu'elle ai un petit copain, malgré la question qu'il venait de lui poser.

Anna s'étrangla. Elle but de l'eau et toussa plusieurs fois. Ian leva la tête brutalement vers elle et fronça les sourcils. C'était peut être à cause de sa proposition ... Elle était peut être gênée. Elle ne savait sûrement pas comment lui dire non sans le vexer. De toute façon, Ian comprendrait : la plage ... c'était un peu maladroit !
Anna repoussa son plateau. Les larmes aux yeux, la respiration haletante, Anna reprenait peu à peu ses esprits. Ian était vraiment embêté. Il s'apprêtait à ne pas trop avoir l'air déçus quand elle refuserait la sortie qu'il venait de lui proposer. Il trouverait bien un autre endroit où l'emmener ... à moins qu'elle ne veuille pas passer l'après-midi avec lui ... ? Et si elle le prenait pour un obsédé ? Elle allait l'éviter et le détester ... peut être que ce n'était pas si mal en fin de compte ... Au moins il arrêterait de l'embêter et elle pourrait passer toutes ses après-midi avec son chéri. De toute façon, Ian n'était rien d'autre qu'un mec parmi d'autre, pourquoi aurait-il droit à quelque chose de mieux que de l'amitié ?
Pfffff l'amour ... le mec qui avait inventé ce sentiment était vraiment barjo. A moins que ce ne soit une femme ... peu importe : Ian voulait juste s'en débarrasser. Être heureux avec ses amis, sa famille. Il n'avait pas besoin de se détruire le morale avec se sentiment débile. Pourquoi débile ? Parce qu'il aimait une fille qui ne pourrait jamais l'aimer, voila tout.
Au moins il allait peut être passer l'après-midi avec elle ... Ian chassa ses idées noires qui envahissait progressivement sa tête pour se concentrer sur les points positifs. Ian croisa le regard d'Anna et tous les points positifs du moment remontèrent à la surface, effaçant entièrement ses idées noires.

Anna répondit enfin à sa question. Ian était préparé. "Hé bien si ça te tente, pourquoi pas ?" Ian fronça encore une fois les sourcils ... Ca voulait dire quoi ça ? Qu'elle n'en avait pas vraiment envie, elle. Ou c'était juste un façon d'accepter ? Ahhh les filles c'est vraiment compliqué ... Anna encore plus que les autres filles. Ian ne comprendrait jamais ça, aucun garçon ne le comprenait d'ailleurs. Ces sous-entendus. Toujours des sous-entendus pour dire quelque chose, les filles disaient autre chose pour que le mec devine ce qu'elle voulait dire ... Et évidement, jamais ils ne devinaient. Depuis qu'une ex petite amie lui avait dit ça, Ian voyait des sous-entendus partout ... c'était un peu de la paranoïa xD. Il se prenait vraiment trop la tête.

Anna regardait derrière lui puis elle le regarda. Elle le regardait sans vraiment le regarder. Ian la regardait aussi et pourtant jamais il ne croisait son regard. Anna ne le regardait pas dans les yeux. Ian commençait à se demander quel maillot de bain il allait mettre, il se demanda même si il n'avait pas prit quelques kilos ... mais enfaite, non. Heureusement. Il était perdu dans ses pensées donc il n'essaya pas de relancer la conversation et ne remarqua pas que le jeune garçon assis à la table d'a côté s'était levé et était maintenant entre Anna et lui. Il les salua et demanda si il pouvait s'asseoir avec eux. Ian le fusilla du regard discrètement et brièvement. Il n'aurait jamais dû lui parler ! Maintenant, il était à deux doigts de croire que lui et Ian étaient amis, mais depuis deux secondes, c'était devenu impossible.
Anna se tourna vers Ian, le laissant l'immense "plaisir" de choisir. Ian voulait le remballer de lui dire d'aller voir ailleurs si Anna y était. Parce qu'il ne venait pas pour Ian, ça c'est sûr ! Mais si il faisait ça, Anna allait se poser des questions ... et son caractère possessif remonterait à la surface ... Non il ne pouvait pas le remballer. Raaaa mais quel boulet ce mec ! Ian fronça de nouveau les sourcils et s'accorda quelques secondes de réflexion. Enfin, il releva la tête pour sourire au jeune homme.


-Oui, oui bien sûr !

Ian le regarda s'asseoir près d'Anna. Le garçon qui devait être en première avait un grand sourire aux lèvres. Ian aussi, il arborait un sourire de travers, le sourire qui traversait son visage quand il avait quelque chose en tête. Et effectivement, il avait quelque chose en tête. Ian se leva, d'un air décontracté et parfaitement à l'aise. Il regarda le jeune homme, continuant sa phrase qu'il avait cru fini.

-De toute façon j'ai fini de manger. Tu as aussi fini Anna ou tu veux rester encore un peu ?

Ian avait tourné la tête vers Anna en lui souriant. Il n'était pas sûr qu'elle avait fini, il n'était pas sûr qu'elle avait envie de partir et encore moins avec lui. Il n'était vraiment sûr de rien mais de toute façon, soit elle voulait rester et ce jour deviendra le plus beau jour de la vie du garçon, ou elle lui suivait et c'est Ian qui sera bien heureux.
Le jeune homme regardait Anna, il attendait sa réponse en la dévorant des yeux. Ian avait envie de lui demander d'arrêter de la fixer comme ça, mais comme il faisait la même chose les trois quarts du temps ... il n'avait vraiment rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:39

Anna eut un élan d'espoir en observant la tête que tirait Ian. Il allait refuser, à coup sûr. On ne fronce pas les sourcils quand on s'apprête à accepter... non ? Il fallait croire que non puisque le jeune homme laissa champ libre au mec qu'elle ne connaissait même pas. Et qui d'ailleurs s'assit tout près d'elle. Anna eut un instinctif mouvement vers la gauche, pour s'éloigner de l'inconnu. Elle ne voulait pas le vexer mais elle ne le connaissait pas. Il lui souriait. Bon, il n'avait pas un physique repoussant, mais il avait l'air ébahi et enchanté des gosses à qui ont a donné un bonbon, et qui s'apprêtent à débiter toute une litanie d'âneries, emportés par la joie. Anna rassemblait donc tout son courage, se maudissant d'avance d'avoir demandé son avis à Ian et de ne pas avoir refusé tout de suite. Cela dit, le jeune homme lui offrit une porte de sortie en se levant. Anna tourna la tête vers lui, les yeux pleins de soulagement. Il lui proposait de partir. Elle ne serait pas obligée de passer le reste de son repas avec l'abruti de service qui se trouvait à sa droite. Elle se leva donc brutalement.

"Ah ! J'ai fini aussi. Allons-y !"

Elle avait utilisé le pluriel sans y songer, d'un façon totalement naturelle qui ne la choqua pas. Elle imaginait tout à fait qu'ils allaient passé l'après-midi ensemble de tout de suite à très tard, sans que cela soit gênant. Elle sourit au mec qui restait tout seul à sa table et affichait un air visiblement déçu, avant de lui répliquer gentiment (car elle était incapable de faire autrement) :

"On te laisse la table pour toi tout seul, comme ça !"

Anna saisit son plateau rapidement, ravie d'un tel échappatoire. Elle avança rapidement, espérant que Ian la suivait, mais sans pour autant oser vérifier. Elle déposa son plateau sur la chaîne qui les emmenaient vers la plonge, récupérant au passage la pomme qu'elle avait prise pour le dessert. La jeune femme avait d'ailleurs encore faim. Mais tant pis.

La situation dans laquelle elle était lui sauta soudainement aux yeux. Elle allait se retrouver seule. En tête à tête avec Ian. Oh, bien sûr ils avaient mangé ensemble, rien que tous les deux (en y repensant, Anna ne put s'empêcher de rosir), mais il y avait tout de même des gens autour, capable d'amener une quelconque diversion ou de servir d'excuses. Là, ils allaient être seul. Vraiment. Anna déglutit péniblement avant de se tourner vers le jeune homme.

Elle le fixa longuement, comme elle ne l'avait jamais fixé, sans sans rendre compte. Il était vraiment mignon. Pas mignon dans le sens look surfeur-beau-gosse-je-me-la-pète, mais plutôt dans le genre à la fois humble et sûr de lui, avec une réelle beauté qui n'avait rien de factice. Son attirance pour lui semblait se décupler, là, à la sortie de la cafétéria, tandis qu'un joli rayon de soleil traversait les portes vitrées. Parce qu'il était vraiment vraiment très beau.

Anna secoua légèrement la tête pour se forcer à détourner le regard, ses cheveux bruns formant quelques vaguellettes, se trouvant vraiment stupide de le dévisager ainsi, et tourna la tête presque malgré elle. Elle se dirigea de sa démarche dépourvue d'assurance vers la porte de sortie, interrogeant Ian de son habituel voix neutre, qui ne laissait pas filtrer le trouble qu'elle ressentait :

"On va tout de suite à la plage ?"

Question stupide en soit. Anna n'avait pas son maillot de bain. Elle allait être obligée de retourner chez les Fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:37

Ian était debout, les yeux fixés sur le visage troublant de perfection d'Anna. Le garçon la regardait aussi. Tous les deux étaient pendus à ses lèvres, à la moindre parole que pourrait prononcer la jeune fille. Elle avait l'air plutôt soulagée. Anna se leva brutalement, comme dans un sursaut et déclara : "Ah ! J'ai fini aussi. Allons-y !". Un sourire se dessina sur le visage de Ian, un large sourire de victoire. Le garçon avait reporté son regard sur son plateau d'un air déçus. Le pauvre ... hihihi xD. Il avait exactement la tête du gamin pourris gâté qui venait de se voir refuser un nouveau jouet qu'il venait de voir dans un rayon du supermarché. Ian baissa le regard vers lui. Il ne cachait vraiment pas sa déception.
Anna reprit la parole pour dire au jeune homme : "On te laisse la table pour toi tout seul, comme ça !" Cette phrase fit rire Ian doucement. Comme si ça pouvait le consoler ! Ouais, chouette, il avait la table pour lui tout seul ! Le truc c'est que la moitié des tables de la salle étaient vides alors si il avait eut envie d'être seul, il ne serait pas venu vers eux. Ian reprit, le sourire aux lèvres.


-Hum ... bon appétit !

Le jeune homme leva le regard vers Ian en entendant cette phrase assez ironique. Il avait le regard de ce même gamin qui avait en plus, des pulsions meurtrières, ce qui amusa beaucoup Ian. Anna accéléra le pas et se dirigea vers la plonge. Ian la suivit. Il déposa son plateau et récupéra la pomme qu'il n'avait toujours pas mangée. Anna avait fait la même chose. Ian la rattrapa sans difficultés. Elle le regardait. Ian était un peu perdu dans ses pensées. Il ne réalisait pas encore qu'il allait passer son après-midi entière avec Anna ... C'était bien la première fois qu'ils passaient autant de temps rien que tout les deux et ça avait le don de stresser Ian. Finalement, Anna ne le connaissait pas si bien ! Elle allait peut être trouvé qu'il était trop collant, lourd, ennuyant à mourir ? C'était un risque à prendre et Ian le prenait bien volontiers.
Le seul problème c'est : comment allait-il faire pour ne pas la fixer pendant des heures entières ? Effectivement, ça allait être difficile ... Elle devait de toute façon en avoir l'habitude maintenant ! Et puis zut ! Elle n'avait cas pas être si jolie et mystérieuse si elle ne voulait pas qu'il la regarde ! Au pire, il pourrait toujours prétendre qu'il ne savait pas qu'elle avait un copain ! Non, non : on s'égare là. Anna n'est qu'une amie parmi ses autres amis un point c'est tout. (un jour peut être, il arrivera à s'en convaincre ...)

Anna reprit la parole ce qui tira Ian de ses pensées : "On va tout de suite à la plage ?" Ian la regarda en souriant, le sourire qui semblait lui être réservé. Ian fronça les sourcils d'un air amusé.


-Et bien, je crois qu'avant, il faudrait peut être aller chercher nos maillots de bains ...

Ian continuait à marcher à côté d'Anna. Ian pensa à l'endroit où Anna habitait : chez les Fox. Il se dit qu'elle ne devait pas être très bien là bas, non elle n'était pas bien dans ce foyer qu'elle ne considérait pas comme étant le sien et tout ça, c'était de la faute de Ian. Il était quelqu'un qui se culpabilisait beaucoup en règle générale mais là, il était bien le seul et l'unique coupable, parce que c'était lui qui était sur les lieux de l'accidents des parents d'Anna. Ian déglutit. Ce souvenir était celui de sa rencontre avec Anna, mais c'était aussi l'un de ses pire souvenirs. Pire que celui de la faim qui lui tordait le ventre quand il n'avait pas mangé depuis plus d'un jour et qu'il devait se taire, car il s'avait très bien que pour sa mère, c'était pire et qu'il ne pouvait pas l'aider. Le souvenir de l'accident était bien pire car pour lui, il avait fait ce que Anna ne pourra jamais lui pardonner...
Ian chassa ce souvenir de son esprit. La journée était bien trop belle pour penser à ça. Ian et Anna arrivèrent devant la voiture de Ian. Ian ouvrit la porte de la place à côté du conducteur et se tourna vers Anna en souriant.


-Je te dépose chez toi !

Ce n'était pas une question, Anna n'avait pas le choix xD. Ian regarda Anna s'avancer et entre dans la voiture. Il entra à son tour dans la voiture et la fit démarrer. Il avait envie de tourner la tête vers Anna pour la regarder mais il s'efforçait de garder le regard rivé sur la route. Il se tourna une fois et lui sourit en voyant qu'elle le regardait. La radio se mit en marche d'elle même ce qui cassa un peu le silence qui régnait dans la voiture. Si il ne trouvait pas de sujet de conversation de toute l'après-midi, elle allait vraiment le trouvait ennuyant !
Ils arrivèrent devant la maison des Fox. Ian la regarda descendre, un pincement au cœur.


-Je viens te chercher dans une demie heure d'accord ?

Ian n'avait pas envie de la laisser partir, mais il savait qu'il allait la revoir dans une demie heure et cette perspective le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12

-Et bien, je crois qu'avant, il faudrait peut être aller chercher nos maillots de bains ...

Anna faillit se taper la tête contre un mur. Qu'est-ce qu'elle pouvait être stupide quand elle s'y mettait ! Un peu plus et il allait croire qu'elle voulait se baigner en petite culotte ! Voire pire... tout nue ! Anna détourna brusquement la tête, histoire de cacher sa frimousse écrevisse. Il fallait vraiment qu'elle arrête de penser à des trucs comme ça ! La jeune fille suivit machinalement Ian jusqu'au parking des élèves, la tête dans les nuages. Une pensée cependant la ramena brutalement sur terre. Elle allait devoir retourner chez les Fox. Un lieu qu'elle détestait. En fait, il n'y avait guère que dans sa chambre qu'elle se sentait chez Elle. Anna avait fait disparaître la tapisserie impersonnel sous nombre de clichés et de photographies de familles, d'amis, de lieux paradisiaques, d'élément de sa vie d'avant, de publicités débiles, de posters de groupes, et plein d'autres choses encore. Sa chambre ne ressemblait pas au style des Fox et cela la ravissait.

-Je te dépose chez toi !

Pour la forme, Anna répondit, tandis qu'elle se glissait dans la voiture, Ian ayant galamment ouvert la portière. Lorsqu'elle entra une bouffée de chaleur et une odeur de cuir l'accueillirent. Elle se sentait bien dans cette voiture.

"Oui, merci."

En y rependant, Ian avait considéré que chez les Fox équivalait à "chez elle". Ce qui en apparence était vrai. Mais Anna habitait dans un monde que personne ne pouvait encore atteindre. Anna habitait dans un monde de souvenirs qui l'empêchait d'être malheureuse, ce qui était paradoxal puisqu'elle avait décidé d'aller de l'avant. Même si la jeune femme aimait le changement, elle avait encore besoin d'un port d'attache, d'un quelque part où elle était encore libre. Elle y pensait avec nostalgie, alors que la voiture démarrait. Elle tourna la tête vers Ian, se sentant égoïste. Il y avait tellement de personnes qui dans sa nouvelle vie méritait son attention. Et plus si elles le désiraient d'ailleurs. Le jeune homme dut sentir son regard puisqu'il se tourna vers elle et lui sourit.
Un sourire absolument craquant, qui creusait des fossettes à la commissure de ses lèvres et qui atteignait ses yeux, pétillant de joie de vivre. Anna aimait se visage. Il y avait quelque chose de franc dans le front, quelque chose d'aimable dans la bouche, quelque chose de charmant dans les yeux. Un Je-ne-sais-quoi indéfinissable qui rendait Ian si attirant, au moins du point de vue d'Anna. La jeune femme rêvassait à cela, sans se préoccuper du silence. Anna était bien. Le silence n'était pas gênant pour elle.

Ils arrivèrent devant l'immense et monstrueuse villa des Fox. Anna sortit à contre coeur de la voiture de Ian. Elle n'avait strictement aucune envie de le quitter. Elle ouvrit la portière, s'extirpa de la voiture, détesta un peu plus son manque de grâce car elle se trouvait complètement ridicule en sortant ainsi, la tête en avant. Elle lui sourit amicalement (bon d'accord, peut-être un peu plus qu' amicalement), acquiesçant d'un signe de tête et répondant :

"A dans une demi heure alors !"

Elle referma la portière, se retournant pour aller vers le portail. Si elle continuait à regarder Ian elle n'aurait plus le courage d'entrer. Un domestique vient lui ouvrir après qu'elle eut sonné. Une demi-heure, c'était interminablement long. Elle soupira à la manière d'un condamné à qui on promet l'échafaud. Elle entra rapidement dans la villa, s'enfuit le plus vite dans sa chambre. Elle savait que bien malgré elle, Anna allait devoir prendre un des maillots de bain que les Fox lui avaient acheté. Elle détestait cette idée, mais elle n'en avait pas d'autres.
Anna s'avança vers l'immense penderie, ouvrit un immense tiroir et trouva devant elle une marée de maillots. Elle n'était pas vraiment du genre bikini, ni du genre une pièce. Elle opta pour un bleu marine, dont le haut s'attachait de façon plutôt orginal. En effet, il se fermait plus ou moins comme un cache coeur, les liens se croisant devant sa poitrine pour s'attacher dans son dos. Elle se déshabilla, enfila son maillot de bain, puis un short beige et un débardeur noir, prit ses tongs bleu marine également et se sortit une serviette de plage qu'elle enfouit dans son sac, celui qui ressemblait vaguement à un panier en rafia. Touche finale, elle saisit des lunettes de soleil. Le tout n'étant ni griffé, ni prétentieux, si l'on exceptait le maillot de bain. Tant pis si cela n'était pas assez chic.

Elle s'échappa de la maison et attendit Ian devant le portail, refusant une fois de plus le chauffeur qui se proposait pour l'emmener.

[Tu continues le sujet à la plage ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





||World spins madly on {Anna# Empty
MessageSujet: Re: ||World spins madly on {Anna#   ||World spins madly on {Anna# I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||World spins madly on {Anna#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna [No, it isn't over xD]
» Anna & Lily [0/2]
» Do you want a part from Anna ?
» Absence d'Anna
» Shopping! [Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Le Lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers: