A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sofia Black {FINISH}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Sofia Black {FINISH} Empty
MessageSujet: Sofia Black {FINISH}   Sofia Black {FINISH} I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:03

Sofia Black
Sofia Black {FINISH} Eehlu2Sofia Black {FINISH} Amber10
Ft Amber Heard

Like a Star @ heaven Âge : 18 ans
Like a Star @ heaven Groupe : Neutre.

Like a Star @ heaven Caractère :

Sofia a toujours été l'élève parfaite, studieuse, aimable, jolie, toujours à aider les autres et à s'entendre avec tout le monde... Mais soudain, elle changea du tout au tout. Elle devint une peste, elle fit exprès des conneries juste pour être grondé. Elle se moque des gens, les méprises et les regardes de haut. Elle refuse d'intégrer un groupe, elle veut être à part, elle ne prend part à rien et passe son temps à se moquer des autres. On la craint pour son tempérament de feu mais on l'admire pour son esprit à toujours chercher la liberté la plus vive. Elle brûle d'un feu ravageur, un mélange entre haine et colère qui la pousse toujours à faire plus et à aller plus loin. Elle se sent tellement frustré d'être dans ce monde factice qu'elle a du mal à accepter de se laisser approcher. De toute façon, sa haine la pousse à repousser les gens. Son seul moyen échappatoire c'est le chant. Elle chante avec son coeur, c'est peut-être la seule chose qui peut la rendre un peu plus faible aux yeux des autres.

Like a Star @ heaven Histoire :

La vie de Sofia était parfaite. Elle avait la famille parfaite, les parents parfaits, le grand frère que toutes les jeunes filles rêvent d'avoir. Aucun problème d'argent ne venait assombrir cette famille qui était cité en exemple par les autres. Tous blonds, tous beaux. Et toujours aimable malgré tout. Sofia avait eu une éducation parfaite, à la fois raffiné ( elle avait de la danse classique et elle avait joué du violon) ainsi qu'ouvert, la jeune Sofia avait participé à de nombreuses activités, n'hésitant pas à s'investir dans sa ville, dans son école etc...

La jeune Sofia était également la fierté parentale, son frère plus manuel avait déçu ses parents et immenquablement, ils avaient reposé tous leurs espoirs sur leur petite fille qui avait bien dans l'intention de rester sur le chemin de la droiture. De plus, elle était bonne à tout, le sport, l'école, ses activités extra-scolaire. Elle avait vraiment tout. Elle était tellement douce qu'elle ne s'attirait que des amitiés et très peu de jalousie. Toujours a aidé son prochain, elle n'aidait pas à venir en aide à ses camarades.

Puis tout changea. Au alentour de ses 13 ans, alors qu'elle rentrait plus tôt à la maison parce qu'elle ne s'était pas sentie bien dans la journée. Elle avait présentie quelque chose de bizarre déjà dans la rue, en face de sa demeure victorienne se tenait une petite décapotable rouge qui n'appartenait à personne qu'elle connaissait... la jeune Sofia avait froncé les sourcils mais la douleur dans son ventre l'empêcha de s'interroger plus longuement. Quand elle rentra dans sa demeure, la scène qu'elle vit la traumatisa, là, entrain de faire l'amour, son père était avec une jeune femme blonde. Les larmes avaient coulé pour la dernière fois des yeux plus si innocent de la petite fille qui venait de faire éclaté cette image idéalisée de son père. Avec une boule dans la gorge, Sofia vomit son dégout. Son père la regarda avec affolement et tenta de l'appeler mais c'était trop tard, Sofia avait couru loin et s'était effrondé contre un arbre qu'elle avait frappé avec toute sa haine et sa colère.

Quand elle se décida à rentrer, elle avait seché ses larmes, ses yeux étaient devenus secs et imperméable. Quand elle pénétra dans sa demeure, son père et sa mère semblait se dispute, ils cessèrent en voyant leur petit ange à la porte. Ils semblèrent soulager... Son père sembla se justifier. Sofia ne daigna même pas le regarder et la blonde ne posa qu'une seule question déstinée à sa mère.

Et la réponse de celle-ci fit avoir à la petite fille une face dégoûté. Sa mère était au courant... et son père entretenait sa liaison depuis maintenant 5 ans. Cette homme cassa à jamais l'image de tendre et cher père... et depuis, Sofia crache sur l'amour, elle n'y croit pas absolument. Mais son père ne fut pas le seul à la dégoûter, sa mère n'était pas en reste non plus. Sofia ne comprenait pas comme une femme pouvait accepté cette situation sans broncher. La blonde méprisa la faiblesse de cette mère. Choqué, elle se mit à les haïr, son père pour avoir tromper sa famille, et sa mère pour se laisser faire de la sorte sans protester. Alors, par colère, elle devint le contraire de ce qu'ils attendaient d'elle. Elle fit exprès de devenir la pire des filles. Toutes ses amies lui tournèrent le dos parce qu'elles ne supportèrent plus sa méchanceté gratuite. Elle devint une peste sans nom que tout le monde craint. Juste pour que ses parents éprouvent de la peine en la voyant, comme elle, elle avait éprouvé un dégoût profond pour sa famille quand elle avait vu qu'en fait, son monde n'était qu'une pure mascarade. Son grand frère n'étant pas au courant, il n'a jamais compris le changement de sa petite soeur, il a essayé de faire revenir celle qu'elle était avant, mais celle-ci la juste envoyé promené. Refusant de redevenir un jour crédule. Leur lien ne tient plus qu'à un fil.

Like a Star @ heaven Description physique :

Blonde, grande et mince aux yeux bleu, Sofia a tout pour elle, elle est très jolie et elle use de sa beauté naturelle pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'hésite pas à charmer pour faire des choses illégales. Elle n'hésite pas non plus à mettre ses forme généreuse en avant au risque de choquer les moeurs des bonnes gens. D'ailleurs, elle a réussit à avoir son tatouages pour ses 14 ans, elle avait simplement mit un décolté, le tatoueur n'avait pu résister à son regard de biche pour lui refuser son caprice. Elle a son petit tatouage sur le bas de son ventre. Elle met souvent des petit haut qui remonte afin de l'exposer avec fierté.

Mais Sofia est aussi une compétitrice dans l'âme et c'est une grande sportive, c'est pourquoi elle est musclée également. Prenant garde à son physique, elle compte bien sur celui-ci pour gagner sa vie. Elle vise le cinéma. Ne travaillant plus à l'école, elle n'a pas d'autre choix de toute façon que de compter sur sa beauté et sa musique. Plus jeune elle faisait même du mannequinat mais après la découverte de la tromperie, elle arrêta tout ça pour se consacrer plus à la musique. Etant incroyablement charismatique, qu'on le veuille ou non, notre regard était toujours attiré par elle, ses cheveux blonds, son corps au forme généreuse et ses yeux bleus qui brillaient de détermination et d'ambition.

Like a Star @ heaven Attitude :

C'est une pure peste dans l'âme. Elle méprise tout le monde, pour elle, ils vivent dans un monde faux, et elle, à découvert le vrai visage du monde : c'est juste des mensonges. Elle déteste les gens qui ont l'air heureux et fait exprès de les provoquer et de les ennuyer. Elle ne croit pas aux valeurs familiales et son idéale à elle est loin de celui du commun: elle veut être libre et ne jamais s'enchaîner à un seul homme. Populaire parce que tout le monde craint ses colères, elle n'hésite pas à faire du mal juste pour que les autres souffrent autant qu'elle. Elle a aussi tendance à faire ce que tout le monde répugne à faire, elle traîne avec des garçons plus vieux ou des gens peu fréquentable mais elle s'en contrfiche. Elle a découvert rapidement le sexe et elle n'a jamais eu peur de la réputation de fille chaude qui la suit. Par provocation, elle fume beaucoup et elle boit beaucoup en soirée. Elle s'habille plus souvent de noir ou de couleur foncé, n'aimant pas trop les couleurs criardes. Elle met exprès des décoltés afin de troubler les gens.

Like a Star @ heaven Sofia Black {FINISH} Aha4110Sofia Black {FINISH} Aha3910 Like a Star @ heaven

A propos de vous
Pseudo/Prénom : Alexia.
Âge : 19 ans
Où avez vous trouver ce forum ? Par un partenariat
Commentaire : non.


Dernière édition par Sofia Black le Sam 25 Avr - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Sofia Black {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Sofia Black {FINISH}   Sofia Black {FINISH} I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:28

BIENVENUE ^_^

Je sais pas si tu as fini, mais je commence déjà quelques petits commentaires (chieuse dans l'âme xD)
Déjà, tu as l'air de bien écrire, du coup si tu as terminé j'aimerai que tu "densifies "tout ça, surtout dans le caractère et l'attitude !
Un autre truc :

Sofia a écrit:
une des meilleures amies de Lily

Pour ça, il faudra voir avec la joueuse qui fait Lily lorsque vous serez validée toutes les deux ^_^

C'est tout pour le moment xD

Si tu n'as pas fini excuse moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Sofia Black {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Sofia Black {FINISH}   Sofia Black {FINISH} I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:23

Non, je n'ai pas fini en fait. J'avais juste commencé et fait ça à la va vite mais je comptais l'améliorer. T'en fais pas, je vais prendre plus de temps pour construire ce personnage. Je le finirais en soirée sans doute, là j'ai pas trop le temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Sofia Black {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Sofia Black {FINISH}   Sofia Black {FINISH} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:12

Bienvenue et bonne continuation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Sofia Black {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Sofia Black {FINISH}   Sofia Black {FINISH} I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:10

Merci! Very Happy

Voilà, j'ai fini! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Sofia Black {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Sofia Black {FINISH}   Sofia Black {FINISH} I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:30

La fiche est très bien ^_^
Elle est donc validée ! Par contre, il va falloir que tu postes dans les topics de demandes de liens et que tu crées un personnage prédéfinis, le frère de Sofia, sur le modèle des autres ^_^
Je prévois une rubrique pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Sofia Black {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Sofia Black {FINISH}   Sofia Black {FINISH} I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:32

Okok, je m'y mets dès que j'ai un peu plus de temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia Black {FINISH} Empty
MessageSujet: Re: Sofia Black {FINISH}   Sofia Black {FINISH} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Black {FINISH}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits cons. [PV. Sofia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: