A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:24

Le soleil brille, c'est un nouveau jour qui commence et Jessica avance lentement vers son nouveau lycée. Son pied se pose sur le sol du hall et voila, il est trop tard pour reculer. La jeune femme ne peut plus ressortir de ce lycée, la cloche n'a pas encore sonnée, mais vu le nombre d'élève qu'il y a dans le hall déjà, Jessica stresse. Le nombre de personne est trop important pour elle qui n'a pas vu autant de monde réunnit dans une même pièce depuis bien longtemps. Depuis qu'elle a eu ses 16 ans, elle ne s'est aps retrouvé dans une pièce avec plus de 50 personnes. Ici, tout est nouveau pour elle et déjà, elle se sent mal à l'aise. Jessica n'ose plus bouger, tout ce qu'elle veut faire, c'est repartir mais elle ne peut pas, elle est obligée d'aller au lycée. Tout ce qu'elle espère, c'est que la première personne qu'elle rencontrera ici ne sera pas un garçon. Justement, quand on parle d'homme, un passe tout juste devant son nez, la jeune femme ne sait pas quoi faire et si il était dangereux... Elle sent montée en elle une panique horrible, elle ne sait plus quoi faire, une seul solution, partir vite d'ici et ne plus revenir. Pour elle les hommes, c'est une phobie, sauf son père qui arrive à l'approcher mais seulement aux repas. Jessica a vraiment était traumatisée par ce qui lui ai arrivé il y a déjà trois ans. Pourtant, elle a l'impression que ça ne fait pas longtemps et surtout, que ça a bientôt recommencer. Elle panique et elle se retourne pour partir lorsqu'elle heurte quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Ouf, c'est un fille, mais bon, ce n'est pas une raison pour oublier les bonnes manières, Jessica relève la tête et essaye de paraître détendu même si elle ne l'ai pas.

Pardon... désoler...

C'est tout ce qu'elle arrive à sortir, la jeune femme contourne l'obstacle qui l'empéche de partir de cette école mais, elle se ditque si elle sort, elle n'aurra nul part où aller. Jessica n'a pas les clés de chez elle et de toute manière, même si elle les avait, elle ne connait pas encore où elle habite, enfin, le nom de la rue et tout. Ce qu'elle sait est vague, une grande maison blanche dans une rue. Jessica doit donc rester ici, dans ce lycée, elle se retourne pour essayé de trouver un endroit sans garçon en vue. Les toilettes des filles, mais, d'abord, elle s'aperçoit que la jeune femme dans laquelle elle était rentrée n'avait pas bougé.


Dernière édition par Jessica Kwert le Ven 15 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:23

Sofia se sentait comme un zombie, elle avait mis ses lunettes de soleil noir sur ses yeux afin de cacher les jolies cernes qu'elle abordait ce matin. Les cheveux en bataille, le teint pâle et les habits larges qu'elle portait ne pouvait qu'indiquer ce qu'elle avait fait la veille. D'ailleurs, toutes les personnes la connaissant un peu le savait: elle était sortie faire encore la fête la veille.

Et maintenant, elle avait mal à la tête atroce, elle avait l'impression qu'on frappait son crâne de l'intérieure! La jeune femme se massa légèrement le front afin d'essayer de calmer la douleur, mais cela de changeait absolument rien, elle se sentait quand même nauséeuse, c'était la dernière fois qu'elle sortait la veille d'un jour de cours! Mais bon, elle avait déjà tellement fait cette promesse qu'elle savait que c'était bidon. Elle ne pourrait pas changer ça. Elle grogna, si seulement elle avait pas eu cette grosse interrogation, elle aurait pu rester dans son lit jusqu'au moins... heu, deux heures de l'aprem. Mais non, maintenant elle devait se taper la masse d'élève qui affluait ainsi que leurs discussions trop bruyante, pourquoi est-ce que les jeunes devaient toujours crier ou exprimer une trop grande joie qu'ils revoyait leur ami... des fois, Sofia avait l'impression que ça faisait des siècles qu'ils s'étaient plus vu alors que ça datait de la veille! Fallait pas exagérer non plus!

Rho, Sofia détestait le matin, elle détestait l'école, les élèves et surtout les test. Rha, elle aurait pu faire des choses tellement plus intéressante, se passer un Nirvana afin de se calmer, mais non, cette foutue masse d'élève bruyante, qui s'était agglutinée dans le hall, rajouta alors une couche à son mal de tête de base et la jeune blonde grimaça. Elle se sentait une envie d'aller faire un tour, juste pour prendre l'air au moins... toute la journée!

Mais au moment où elle eut cette pensée, quelqu'un la bouscula. Etant trop fatigué, Sofia ne put même pas s'époumoner afin d'évacuer sa colère. Enfin, la jeune Cross regarde l'autre fille avec un regard vide, bien sûr, l'autre ne peut pas le voir puisqu'elle a ses lunettes de soleil! Enfin, la petite blonde finit par baragouiner une excuse.

Enfin, la première pensée de Sofia c'est qu'elle ne la connait pas. La deuxième est qu'elle a l'air vraiment mince... un peu trop même. La curiosité gagne alors la jeune femme qui étudie un peu l'autre tout en penchant la tête sur le côté. Elle a l'air mal à l'aise, un peu perdue... elle à l'air de ne pas être à sa place ici. De ne pas se sentir bien. Mais pas dans le même sens que Sofia qui elle a la gueulle de bois. Chez l'autre fille, c'est plus un pas bien qui prouve à quel point elle est nerveuse. Elle regarde un peu partout, son regard s'arrêtant surtout sur la porte de sortie.

Sofia intriguée n'a pas réellement bougé, puis, par sympathie, si si, ça arrive, elle se dirige vers la nouvelle venue.

"ça va? T'as l'air un peu perdue..." lui dit naturellement Sofia l'air curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:22

Pour une fois, Jessica était habillié avec un habit qui lui collait presque au corps. Bien sur, elle n'avait aucun vêtement qui lui collait au corps car elle était anorexique, mais certaines fois, elle mettait des trus un peu moins large que d'habitude. La jeune femme avait des baskets blanche et un pantalon blanc avec un haut égalemen blanc. Jessica s'habillait soit tout en blanc, soit tout en noir et certaines fois en gris. Elle detestait mettre d'autres couleurs, tout ses t-shirt était neutre, c'est à dire sans rien écrit dessus car elle n'aimait plus ça. Dire qu'avant elle avait des t-shirt marqué dessus "J'adore rire" ou des trucs dans le genre. Mais bon, tout sa vie avait changée donc, sa garde robe aussi, entiérement.

Donc, en se retournant pour aller vers les toilettes des filles, Jessica tomba nez à nez avec la fille qu'elle venait juste de bousculer. La jeune femme allait se mettre à parler mais la blonde en face la prit de vitesse et elle prit la parole en première. Jessica la regarda de haut, celle-ci en tout cas, elle n'avait pas de problème de poid, elle remarqua que la femme avait des lunettes de soleil, dès le matin, c'était assez bizarre. Apparement ici, ils ne font pas pareil que les gens de New York, enfin, la dernière fois qu'elle était sortie c'était il y a 3 ans donc forcément, la mode et le style des gens avait évolué. bref, la jeune femme lui demandait si ça allait et aussi elle afirma qu'elle avait l'air perdue. Oui, Jessica était légérement perdue, elle ne suportait pas d'être au milieu de tout ce monde et surtout dans la même pièce qu'atant de garçon. Elle sentait déjà que ses crises d'angoisses allaient bientôt recommencer. Jessica se dit qu'elle devait tout de même répondre à la question de la jeune femme pour ne pas paraître impolie.

Heu... oui... oui, ça va bien... je suis juste perdue comme tu le dis.

A ce moment là, un homme frola Jessica qui fit un léger bond sur le côté, elle ouvrit alors un peu sa veste car elle avait chaud. Mais ce n'était pas parce qu'il faisait trop chaud mais juste par ce que sa cirse d'angoisse commençait déjà. Pourquoi ses parents ne l'avaient-ils pas inscrit dans une école de fille ? Bon, cette fois c'était sur, Jessica allait detester cette école pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 9:11

Sofia était une personne instinctive, elle avait appris à toujours suivre son instinct, à le laisser parler et à le laisser la guider, bien sûr, des fois, cela la menait à de drôles de situations, mais peut importe, en générale, elle n'avait jamais tord, et certaines fois, elle présentait des choses sans pour autant pouvoir les nommer, les désigner ou savoir ce qu'était le problème. Et ici, c'était étrange mais elle ressentait le mal-être de l'autre blonde tout de blanc vêtu. Elle semblait... avoir si peur que Sofia ne put s'empêcher d'éprouver pour elle un sentiment de protection.

Elle n'avait jamais pu rencontrer quelqu'un d'aussi peu confiant et nerveux dans sa vie. Bien sûr, elle ne connaissait pas l'histoire de l'autre mais elle ne devait pas être top. Surtout que sa maigreur maladive laissait peu de place à l'imagination, elle était anorexique. C'était une chose de sûr ça au moins.

Mais d'habitude, les filles anorexiques étaient des filles très populaires, en tout cas, celle que Sofia avait rencontré, elles étaient tellement populaire que la surveillance de leur ligne les avaient pousser à manger juste des légumes et à aller vomir leur repas par la suite. Toutefois, Sofia ne pouvait pas dire que pour l'autre c'était la même chose. Elle donnait l'impression que c'était son mal être qui l'avait poussé à ça.

La jeune Sofia se demanda ce qu'il avait pu se passer; elle allait d'ailleurs lui proposer d'aller dehors un instant, pour que l'autre fille se détende et pour qu'elle puisse fumer une clope. Mais à ce moment, Maxence Richards bouscula légèrement la nouvelle. Richards qui avait toujours été un gentleman s'excusa aussi tôt. Toutefois, le regard de Sofia s'était accroché à l'autre blonde et elle fronça aussi tôt les sourcils. Elle avait fait un bond sur le côté et ouvrait sa veste comme pour se calmer. Son regard partait dans tous les sens, sa respiration se faisait courte. Sofia suivit son instinct.


"Dégage Richards!" Grinça-t-elle des dents en agrippant le garçon par le col, elle souleva ses lunettes et plissa le nez et le regarda de son air le plus menaçant.

-Ok, c'est bon, lâche-moi Black! S'écria le garçon en partant tout en lançant des regards dégouté en direction de Sofia, il semblait momentanément avoir oublier l'autre blonde.

Tant mieux, pas Sofia, celle-ci se tourna vers la nouvelle qui ne semblait pas être calmé, Sofia la prit par le bras avec douceur mais la poussa avec fermeté vers la sortie. La jeune Black avait une fois déjà assisté à une crise d'angoisse, et elle en conclut qu'il valait mieux l'éloigner de la foule. La jeune Cross poussa alors les lourdes portes de la sorties à l'aide d'une main et d'un pied. Une fois la porte ouverte, le vent frais se fit sentir. Amenant aussi tôt un sourire rassuré sur les lèvres de la jeune blonde, elle tourna alors son regard bleu vers l'autre fille plus petite qu'elle-même et ses yeux montraient l'inquiétude.


"ça va mieux?" demanda-t-elle faiblement.

Elle se mit à légèrement en retrait, ne sachant pas si c'était la foule qui avait causé ça ou Richards en la frôlant. Enfin, Sofia espérait pour l'autre fille qu'elle n'était pas misanthrope, elle aurait dur à vivre sinon. Afin de lui changer les idées, Sofia engagea un semblant de discussion.


"Au fait, tu t'appelles comment?" demanda en souriant tranquillement Sofia avec un regard tranquil.

Par automatisme, la jeune femme avait sortit son paquet de clope et sortit une sèche avant de l'allumer par automatisme, elle tira sur la première bouché avec satisfaction.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:44

Depuis trois années déjà, jamais un homme ne l'avait touché, même pas son père. Donc, quand cet homme frôla la jeune blonde, celle-ci avait fait un bond. Elle n'avait pas sentit le parfum d'un homme de si près depuis très longtemps. Celui-ci sentait assez bon mais ce n'est pas ce qui fit disparaitre l'angoisse de Jessica. De toute manière, ce n'et pas parce qu'il sent assez bon qu'il est forcément gentil, elle se souvenait que ceux qui l'avaient violé sentaient très bon, pourtant, ce n'était pas des garçons très gentil. Jessica fixa la jeune femme blonde qui comença à disputer le garçon. Peut être avait-elle comprit que son arrivée avait fait peur à Jessica. En tout cas, elle le fit dégager et très vite, pour une fois, la jeune fille fit un léger sourir malgrès cette petite crise d'angoisse.

Sentant le vent dans ses cheveux, Jessica se détendit, elle marcha alors vers la femme qui venait de faire partir l'homme. Enfin quelqu'un qui avait comprit ce qu'elle venait de faire une mini crise d'angoisse. C'est tout ce qu'il fallait à Jessica, le grand air frai et être éloigné de cette foule dense. En entendant la voix de cette dernière, Jessica la fixa avant de porter son regard au loin. Dans ses yeux, on pouvait lire un peu d'inquiétude mais la blonde avait tellement l'habitude que les gens portent un regrd inquiet sur elle qu'elle ne dit rien. Beaucoup de personne qui regardait Jessica était inquiet vu son état, elle avait peur de tout et elle était très maigre donc, tout le monde la regardait bizarrement. Ce que les autres ne sachent pas, c'est ce qu'elle a traversé et aussi que ça l'énervait ce regard, pourtant, elle ne montrait à personne que ce regard la soulait. Jessica décida enfin de répondre à la question de l'autre femme blonde qui était un peu plus grande qu'elle.

Oui... ça pourrait aller mieux, mais... ça va.

C'était impossible pour elle de dire que tout allait bien car ce n'était pas vrai, n'importe qui pourrait voir que non, ça n'allait pas du tout. Pourtant, la jeune femme essayait comme d'habitude de faire comme si tout allait très bien. C'est comme si elle voulait aller bien mais qu'elle savait que c'était totalement impossible. Jessica venait de remarquer que la jeune femme avait reculé, pour montrer que ce n'était pas d'elle qu'elle avait peur, Jessica fit un pas en avant vers la femme blonde. De nouveau, la voix de l'autre fille raisonna dans la tête de Jessica, celle-ci lui demandait comment elle s'apellait. Pour ne pas paraître impolie, la jeune femme devait répondre à cette question.

Je... je me nomme Jessica Kwert et... et toi ?

Elle detestait béguyer, mais pendant une mini crise d'angoisse, Jessica n'arrivait pas trop à contrôler la vitesse de ses paroles donc elle béguyait. Cela lui arrivait assez souvent, à force, elle n'y faisait presque plus attention mais elle detestait quand même faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:12

C'était étrange et déroutant. Quelque chose clochait chez cette fille mais Sofia n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'il lui semblait étrange. Elle tirait donc tranquillement sur sa clope sans pour autant parler, elle ne savait pas trop quoi dire. ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus fait de rencontre normale... tellement, qu'elle savait à peine comment débuter une conversation. Fallait la comprendre aussi, Sofia rencontrait les gens en soirées... et en soirée, les choses allaient tellement plus vite, tout était si rapide, on rencontrait quelqu'un, on buvait ensemble puis on devenait les meilleures amies du monde l'alcool et les joins aidant.

C'est pour ça que les rencontres de Sofia étaient souvent courtes et intenses, filles ou garçons d'ailleurs. Elles ne faisaient jamais de long feu ou perduraient uniquement en soirée. Puis quand elle entendit la réponse de la blonde, c'est là que ça la frappa. Elle venait de lui rappeler Morgan, par ce décalage étrange entre ce qu'une personne dit et ce qu'elle pense réellement. Sofia ne dit rien mais garda tout de même cette impression pour elle. En bref, ça n'allait pas fort pour l'autre petite blonde, bhein oui quoi, elle était un peu plus petite... mais ça, c'était du à l'instinct de Sofia, et la jeune Black avait appris avec le temps à faire confiance à son instinct.

Finalement, l'autre lui révéla son nom. Jessica Kwert bégeya l'autre fille. Sofia le répéta quelque fois dans sa tête, elle n'avait jamais eu une bonne mémoire des prénoms et cela lui avait souvent valu des petits soucis. Du coup, elle avait tendance à ne pas appeler les gens et à leur sourire et à beaucoup parler afin de meubler toutes sortes de malaise. Sofia était même devenu une experte en mensonge et elle était persuadé que certains ne savaient pas qu'elle ignorait complétement leurs noms... mais bon, Jessica... elle n'en connaissait pas. Et puis son comportement était tellement étrange qu'elle n'aurait aucun mal pour une fois à retenir cela. Puis se rendant soudainement compte qu'elle n'avait pas répondu, Sofia se passa la main dans les cheveux.


"Heu... moi c'est Sofia, Sofia Black, rénégat du bahut"
dit-elle rapidement afin de se présenter avec un petit sourire en coin.

Elle aimait bien ce statut de fille un peu à part. Elle aimait être celle à mauvaise réputation, celle sur qui les paroles méchantes ne faisaient que couler. En fait, ça l'amusait d'être ainsi la cible de tous, celle sur qui tout le monde était d'accord : Sofia Black, faut pas la fréquenter. Elle se présentait comme telle. Elle avait d'ailleurs entendue pas mal de rumeur, celle qui l'avait fait le plus rire c'était cette rumeur qui disait qu'elle avait déjà avorté... trois fois. Trop tordant. Dommage que son frère Drake n'ait pas trouvé ça à son goût quand il lui avait raconté. En même temps, son frère n'avait aucun humour. M'enfin, elle le plaignait, le pauvre, être le grand frère de THE rebelle n'était pas toujours facile pour le sage et calme et Drake.


"Tu viens d'où?"
demanda Sofia.

Après tout, la jeune blonde savait que Jessica n'était pas du coin. ça se voyait par son côté un peu perdu et apeuré. Et puis, les nouveaux se remarquaient tellement vite. Tout le monde se connaissait ici. Tout le monde savait qui était qui et savait tout sur tout le monde. ça pouvait être embêttant comme instructif certaine fois. De plus, Sofia avait toujours rêvé de voyager, de "voir du pays". Elle était un peu trop restée dans le coin et se réjouissait de pouvoir d'un jour pouvoir partir sans plus jamais se retourner et revenir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Le Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: