A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jessica Kwert

Aller en bas 
+4
Sofia Black
Neil O'Connor
Alice Namansson
Jessica Kwert
8 participants
AuteurMessage
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:12


Kwert Jessica
Jessica Kwert 1242243822066398900 Jessica Kwert 1242243911046415800
Ft Nicole Richie

Like a Star @ heaven Âge : 19 ans
Like a Star @ heaven Groupe : Neutre

Like a Star @ heaven Caractère (10 lignes minimum. Je sais c'est beaucoup, mais dans ce fo' c'est le caractère d'abord qui est privilégié.) : Ce n'est pas parce qu'elle a une assez belle tête qu'elle est forcément gentille, mais cela ne veut pas dire qu'elle est très méchante. Jessica se méfie beaucoup des personnes qu'elle ne connait pas et quand elle commence à connaître les gens, il lui faut du temps avant de les accepter complétement. Dans le passé, Jessica aimait bien tout le monde mais des personnes l'ont tellement fait souffrir que désormais, elle se méfie. La jeune femme a très peur des hommes, elle n'arrivent plus à en approcher un seul depuis ce qui lui ai arrivé à l'âge de ses seize ans. C'est surtout des hommes forts qui font du sport dont Jessica a peur, ils ont plus de force qu'elle donc, elle n'arriverait pas à se défendre. Ce n'est pas pour ça qu'elle approche les hommes qui ont l'air assez gentil car à l'intérieur de nous, on peut tout cacher. A l'extérieur, on pourrait croire que cette femme est une personne forte qui aime profiter de la vie mais en réalité, à l'intérieur, elle est faible. Seul elle le sait et aussi ses amies d'avant, maintenant qu'elle est ici, elle est obligé de tout recommencer à zéro et de se refaire de nouvelles relations personnelles. Jessica est souvent triste même si elle essaye de ne pas le montrer mais certaines personnes arriveront surment à le remarquer car quand elle est vraiment triste, elle ne peut s'empécher de pleurer. Sinon, quand on la connait assez bien, Jessica peut se montrer très gentille avec ses amis, mais elle ne sait pas si un jour, elle arrivera à refaire confiance à un homme.

Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum. Et je veux plus que le minimum xD) : Jessica Kwert est née dans une ville que l'on nomme New York, elle a vécu toute son enfance dans un quartier assez riche. Ses parents sont tout les deux de grands avocats qui travaillent ensemble et tout ce que Jessica a en commun avec ses parents, c'est le dîner du soir. Ils ne sont jamais là pour s'occuper d'elle, c'est donc sa grande soeur qui doit le faire. Dès son enfance, Jessica aime l'argent mais comme le dit sa soeur qui deteste que les autres la traite de "bourge" l'argent ne fait pas le bonheur. Mais pour Jessica, sans argent, il ne peut pas y avoir de bonheur. Elle a pensée ça jusqu'à ses 15 ans, âge où elle découvre Kevin, un garçon gentil qui est pauvre mais heureux, Jessica tombe peu à peu amoureuse de lui et ils finissent par sortir ensemble. Jamais la jeune femme aurait cru sortir avec un pauvre et pourtant, elle l'a fait, ils sortent ensemble pendant une année entière et il décide de se séparer d'elle. Cela rend Jessica très triste et pour la faire sourire à nouveau, sa soeur âgée de 21 ans à cette époque, l'emmenne dans une des nombreuses boîte de nuit de New York. A leur sortie de boîte, quelque chose qui va changer la vie de Jessica arrive, elle se fait enlever par une voiture noire et elle est emmenné à la campagne dans une petite maison. Là-bas, Jessica se fait violer et elle y reste pendant 4 jours entier, chaque soir, elle a le droit à la visite d'un des trois garçons qui l'ont enlevé. Pour elle c'est un cauchemard, elle les deteste, la jeune femme passe ses journées à essayé de dormir ou à ne rien faire. Un jour, la police la retrouve enfin, elle n'est pas dans si mauvais état que ça mais elle est conduite à l'hôpital où elle restera 1 jour pour faire des examens. En restant dans cette maison, Jessica avait été choquée, elle est donc devenue annorexique et elle retourne à l'hôpital pour se faire alimenter de force, elle y reste 3 semaines. En sortant de celui-ci, Jessica ne se laisse plus approcher par les garçons, elle ne va plus à l'école et reste enfermé dans sa chambre couchée sur son lit jour et nuit. La jeune femme a été très choquée par ce qui lui ai arrivé, elle en perd presque la raison jusqu'au jour où une de ses copines rentrent dans sa chambre et l'emmenne dehors de force. Jessica était contre mais en arrivant dehors, elle découvrit beaucoup de gens qui étaient là, c'était son anniversaire, et elle l'avait oublié. La jeune femme ne savait même pas combien de temps elle était resté dans sa chambre et pour la première fois depuis longtemps, au lieu de pleurer, elle sourit. A sa fête, il n'y avait aucun garçon, que des filles et surtout, sa grand soeur. Aujourd'hui, les parents de Jessica ont déménagé dans cette ville et c'est ici qu'elle va vivre désormais, elle va essayé de se recréer des relations mais jamais avec des garçons. Depuis cette période, le seul garçon qu'elle a vu, c'est son père. Seul les hommes qu'elle voit dans les rues arrivent à l'approcher de près en passant à côté d'elle.

Like a Star @ heaven Description physique (idem) : Tellement maigre que ses jeans d'avant son enlévement ne lui vont plus. Jessica pèse 47 kilos pour ses 1 mètres 68, beaucoup de gens et surtout sa soeur lui ont dit de reprendre du poid, mais elle n'y arrive pas. Malgrès son séjour à l'hôpital, Jessica a reperdu du poid. Quand elle mange, elle a vite plus faim et elle deteste qu'on la force à faire quelque chose car ça lui rapelle qu'on l'a forcé à faire l'amour pendant cinq mois entier. Si vous soulevez son t-shirt, vous verrez qu'elle n'a pas beaucoup de graisse voir même pas du tout. C'est pour ça d'ailleur que Jessica ne met que des jeans et des t-shirt manches longues avec des vestes qui lui cachent les bras et le ventre. Vous ne la verrez jamais en jupe ou en short et surtout pas en dos nu car elle ne veut pas qu'on remarque qu'elle est annorexique. Par contre, elle porte souvent des talons même si les baskets ça lui plait assez, elle s'habile assez chic mais elle utilise moins d'argent qu'avant pour s'habiller.

Like a Star @ heaven Attitude (idem) : Jessica a une attitude assez bizarre, elle est toujours entrin de se cacher pour n'avoir aucun contact avec l'extérieur et surtout avec les hommes. C'est une fille de riche et avant, elle aimait beaucoup se la jouer devant tout le monde pour montrer qu'elle était riche. Désormais, elle ne le motnre plus car elle s'en fiche totalement, tout ce qui montre qu'elle est riche maintenant, c'est les vêtements qu'elle prote sur elle. Certaines fois, Jessica se comporte comme une adulte responsable, mais quand il y a un homme en vu, elle perd tout se moyens et ne sait plus du tout où donner de la tête. Elle panique et ça lui arrive de faire des crises d'angoisses juste parce qu'un homme est trop près d'elle. C'est comme une sorte de phobie qui n'aurait pas de nom.

Like a Star @ heaven Jessica Kwert 1242244120089424900 Jessica Kwert 1242244133004266000 Like a Star @ heaven
A propos de vous
Pseudo/Prénom : Floflette
Âge : 15 ans
Où avez vous trouver ce forum ? En cherchant un ancien forum sur forumactif
Commentaire : Il a l'air vraiment génial, c'est pour ça que je me suis inscrite


Dernière édition par Jessica Kwert le Jeu 14 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:43

Biiiiienvenuue ici !!! Very Happy
Amuse toi bien parmi nous !!!
Tu vas voir on est une bande de tarés mais dans le bon sens du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:11

  • BIENVENUUUUUUUE

    Oui nous sommes dingues, mais on l'assume!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:25

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:17

Welcome ! Nicole Richiiiie <3
Comment ça dingues ? Arrêtez donc de lui faire peur la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:16

J'aime les gens dingues et je le suis moi même donc ne vous inquietez pas ^_^ Je sens que je vais me plaire ici, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:23

Bienvenue cheers

Deux trois trucs qui ne me vont pas :

  • Je suis d'accord pour qu'elle est subit un viol, mais hors de question que cela soit aussi excessif. Je trouve ça trop choquant pour ce forum, et j'estime également qu'un seul viol est suffisamment traumatisant pour ne pas transformer ça en un enlèvement cruel et long. Deux mois d'hôpital ne suffisant à mon avis pas à compenser une séquestration de cinq mois. Si tu veux qu'elle ait passé du temps à l'hôpital, explique le par son anorexie suite à une dépression après son viol, ou quelque chose comme ça.

  • Change moi le prénom, je ne veux pas que tu te serves et de l'avatar et du prénom de Nicole Richie xD

  • Poste un sujet dans les liens pour que ton perso en ait quelques uns avant d'entrer dans le jeu !


Voilàààààààààààààààààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49

Bien sur, je change tout cela ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:58

Désoler du double pos mais j'ai fini cheers

Bref, je vais poster dans les liens et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:09

Ouille j'ai pas été hyper claire ^^'
Je suis chiante xD
(mais sympa au fond ^_^)
Donc je ne veux pas qu'elle se fasse séquestrer cinq mois. C'est trop choquant. à la limite cinq jours. Mais pas plus xD
Après ça plus rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:12

Anna est un Tyran!!! lol!

Arrow (Cours se cacher!)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:13

Non, c'est moi qui suit trop bête pour comprendre désoler ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

J'confirme ce que dit Sofia ...


*J'suiis pluus làà*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:18

Mais non... elle est gentille.

*faux cul total*

Bref, j'éspère que c'est bon cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:48

Mais arrêteuuh... >.<
Je suis PAS un tyran, je trouve ça important c'est tout xD
ENFIN QU'ON ME RESPECTE ICI Y'A DU LAISSER ALLER !
xD

Enfin, j'espère que je ne t'ai pas trop fait peur u.u
Sinon ça me va !
Et tu n'es absolument pas bête, c'est moi qui suis boulet. C'est un fait -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:01

D'accord grand admin

*fait la révérence*

Bref, revenons à des choses plus importante, non t'inquite, tune m'a pas fait peur du tout et heu... J'ai vrament finit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:51


    Bienvenue !
    Anna est un tyran ! Je le confirme mon perso doit vivre avec elle ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:53

Merci beaucoup Lily
Revenir en haut Aller en bas
Jill Parker
Membre du Anna's Band
Jill Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Sud de la France près de Montpellier =)

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:44

Bienvenue à toi Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:47

Merci beaucoup Jill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Kwert Empty
MessageSujet: Re: Jessica Kwert   Jessica Kwert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Kwert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jessica Kwert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: