A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:12

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Morgan14
Morgan O'Dea's links

Bordélique, incompréhensible, borné, solitaire, doux, taquin, paresseux, câlin.

    A sept ans, j'ai tenté de tuer ma petite sœur. Par jalousie. Je fus exilé, envoyé loin comme un chien galeux dont on a peur. Je n'ai pas pu suivre une scolarité normale. dès que cela ce sût, plus aucune école ne voulut de moi. Les parents sont si craintifs. Pourtant, c'était une erreur, un geste qui m'a échappé. Un désespoir profond. J'ai appris à la maison et ne connaît rien d'autre que cette ville chaude et amère. L'Irlande ? Ce n'est plus qu'un souvenir, et je me demande si je n'ai pas rêvé d'y être né. C'est l'an dernier que je suis retourné au lycée, que je me suis de nouveau sociabilisé, sans vraiment le vouloir. Et si de nouveau, je faisais mal ? Et si de nouveau, on me reprochait mon erreur d'enfance ?


Je cherche...

... Une personne qui était dans le même établissement que lui petit, et qui saurait ce qu'il cache. Mais ce n'était qu'une rumeur, n'est-ce pas ?
... Un pense-bête humain qui serait dans sa classe et lui servirait de voisin pendant les cours, ainsi que de distributeur de papiers, de crayons et d'agenda vivant. Parce que Morgan, il oublie toujours tout. parfois même son sac.
... Quelqu'un chez qui il peut se réfugier quand il n'a pas envie de rentrer chez lui ni de dormir dans la rue (chose assez courante, vu à quel point il hait sa famille d'accueil).

Et tant d'autres choses, à vous d'imaginer !

- - - - LIENS - - - -


Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Lily11
« C’était un gage ! »
Lily Fox

Les jeux des filles, cela n’a jamais été très amusant quand on est un garçon. La corde à sauter, la marelle… Et les gages. Des jeux de primaires, pensait Morgan. Au lycée, c’était fini, corde à sauter, marelle et gages. Il faut croire que non. Lorsqu’il vit Lily, la belle Lily s’approcher de lui et demander si il voulait bien sortir avec lui, le damoiseau ne réussit à articuler qu’un « oui » timide. Quand elle se mit à rire, il resta tout d’abord perplexe, puis quand elle lui avoua que c’était un gage, Morgan hésita entre la rage et la honte, quand il vit ses amies derrière elle pouffer. Pour se venger, Morgan a alors décidé de lui faire une guerre d’usure. Au lieu de la plaquer contre un mur et de s’expliquer, le jeune homme y va tout doucement, par petites touches… Lui marcher sur les pieds, la bousculer… Tout est bon pour l’embêter.


Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Mini_820781Icon_4
« Tu sais où sont les ornithorynques ? »
Anna Withwash

Anna, il l’a rencontré au zoo, vers ses onze ans. A cette époque, il était passionné par les animaux, surtout ceux qui étaient étranges, comme les rats-taupes nus ou les ornithorynques. Ne trouvant pas leur enclos, Morgan a abordé une jeune fille d’à peu près son âge et lui a demandé si elle savait où se trouvaient ces étranges canards à poils. Elle n’en savait pas plus que lui et ensembles ils se mirent à arpenter le zoo de long en large pour tenter de les trouver. Ils ne les trouvèrent pas, mais se lièrent d’amitié. Une amitié fragile, courte, car quand ils durent se séparer pour rentrer chez eux, ils ne se revirent pas après. Jusqu’à maintenant. Morgan n’est pas sûr, mais Anna ressemble beaucoup à la jeune fille du zoo, mais n’ose pas l’aborder. Est-ce vraiment elle ? Il ne sait pas.


Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Jill10
« Je ne serai pas le dernier ! »
Jill parker

Ce qu’il y a d’horrible quand on ne veut pas prendre un gramme, c’est qu’on ne mange pas. Ou du moins, pas assez. Juste ce qu’il faut pour éviter de tomber raide mort en faisant du sport. L’adolescent a peur des ballons, est essoufflé après trois mètres et tombe d’inanition au bout de dix minutes. Le lien entre Jill et Morgan, c’est ça, d’ailleurs. Leur nullité sportive aberrante. Mais hors de question d’être tout en bas de la liste ce sont dit les deux jeunes personnes, et tous deux ce font la guerre. Celui qui sera dernier de la classe a perdu.


Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Sofia12
« Besoin d’un chauffeur, mademoiselle ? »
Sofia Black

C’était une sacrée soirée. Ils devaient être moins de cinq à être encore lucide, et Morgan faisait partis de ceux-là. C’est qu’il ne boit pas. Mais Sofia, si, elle boit, et même beaucoup. La demoiselle s’était retrouvée, en fin de soirée, à danser sur les voitures. Rien de grave, direz-vous, mais comment allait-elle rentrer dans cet état ? Il n’y avait plus de place pour dormir dans la maison, et Morgan a donc prit l’initiative de la ramener chez elle. Depuis, ils entretiennent une amitié à la fois distante et proche, se lançant des piques et des mots à la gueule, comme d’autres disent qu’ils s’aiment. Une vision comme une autre du copinage. Aussi, c'est devenu son chauffeur attitré. Si ce n'est pas du luxe, ça !


Dernière édition par Morgan O'Dea le Lun 11 Mai - 13:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:13

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:15

Je passe pour un horrible bout de scotch double face si je te demande un lien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:37

C'est plutôt moi le tube de glu, à bondir sur ton forum xp Et si tu n'avais pas demandé de lien, je t'en aurais demandé un sous peine de te mordre è.é
Une idée ? Si non, dis-moi un nombre, un adjectif et un verbe =) Et je tenterai de créer un truc avec !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:27

Chouette Cool

J'avais pensé à ornithorynque comme mot... ça ira ? (l'oeil au beurre noir qui décore ma tronche est la conséquence fâcheuse du fait que la porte vient de se refermer brutalement sur moi >.<)
Nan mais moi je gère pas pour trouver des liens ù.ù La seule chose que je peux te dire c'est qu'Anna est presque trop gentille même si elle a un fort caractère. Elle se mutilait dans le passé, car elle souffre d'un grand complexe d'infériorité. Cela titillerait-il ton imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:35

ohohohoh, oh que oui.

Il y a quelque temps (vers leurs onze ans) ils se sont rencontrés dans un zoo. Morgan a abordé ta demoiselle en lui demandant si elle savait où étaient les ornithorynques. Ne sachant pas si il y en avait, elle partit à leur recherche avec lui, ce qui leur laissa le temps de sympathiser. Néanmoins ils ne les trouvèrent pas (certainement qu'il n'y en avait pas) et se quittèrent sur cet échec.

Rien avec les scarifications, mais le mot ornithorynque m'a bien aidé xp
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:38

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Mini_820781Icon_4 Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Mini_41884Icon_3 Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Mini_483472Icon_2 Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Mini_210560ICon

J'ai fait ça vite fait, si ça te convient pas dis-le-moi ^_^
Tu sais comment on dit ornithorynque en anglais ? Platypus !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:47

Niquel, merci :3
Platypus ? c'est plus simple... la langue française est compliquée è.é
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:11

T'aurais une icon 100*100 What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:26

Plusieurs, même xp

Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Icon110 Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Icon210 Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Icon312

Valide-moi :'D *a enfin choisi son groupe et est... NEUTRE.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)   Je ne mords pas :'D (j'vous assure !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne mords pas :'D (j'vous assure !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Demande de Liens & Demande de topics & Demande de Résidences :: Demande de Liens-
Sauter vers: