A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morgan O'Dea

Aller en bas 
+4
Anna Withwash
Kristin Dwane
Ian Holdon
Morgan O'Dea
8 participants
AuteurMessage
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:18

O’Dea Morgan
Morgan O'Dea Morgan11 Morgan O'Dea Morgan12
Ft. Ash Stymest


Like a Star @ heaven Âge : Dix-sept ans
Like a Star @ heaven Groupe : Neutre

Like a Star @ heaven Caractère :
Plus désordonné que Morgan, cela existe-t-il ? Le damoiseau à tendance à s’éparpiller un peu trop et ne sait pas ordonner ses affaires, son temps libre et ses pensées. Il lui faut toujours un voisin aimable pour lui prêter un crayon ou une feuille, quelqu’un qui sache à sa place quel cours il a à présent et lui dire quels devoirs ils ont à faire. Il rend toujours ses devoirs en retard, oublie toujours ce qu’on lui demande, ce qui a tendance à énerver ceux qui l’entourent, mais ce qu’il y a de pire, c’est sa façon de s’exprimer. Morgan à tendance à ne jamais dire clairement ce qu’il veut ou ce qu’il éprouve. Le brun préfère dire qu’il a froid plutôt de dire qu’il est triste, ou qu’il a mal aux pieds quand quelqu’un l’embête. Cette façon de faire passer ses émotions et envies enduit les autres en erreur, qui se sentent mal à l’aise en sa présence. Ses relations avec les autres sont basées sur des tensions, des incompréhensions la plupart du temps. Plutôt borné, Moragen ne supporte pas que l’on aille contre lui, même si il a tord. Le jeune homme semble rarement se mettre en colère. Il ne devient pas tout rouge, ne se met pas à crier. Colère froide, souvent Moragen se contente de pincer le bras de celui qui l’embête, de lui tirer les cheveux ou de lui faire la tête, s’enfermant dans un mutisme qui en a déjà exaspéré plus d’un.

Rêveur et paresseux, l’adolescent a horreur de devoir se déplacer et aime faire des nuits de douze heures, ce qui explique le fait qu’il sorte peu le soir. Bien qu’il ne soit pas timide, Moragen ne va pas vers les autres, se fiche de leur avis et de leurs critiques, mais ne dit jamais non à de nouvelles compagnies, si il s’en présente. Malgré tout, il semble s’attacher à personne, n’appellent personne, préférant manger seul et rentrer en solitaire chez lui. C’est pourtant quelqu’un de doux, qui aime le contact physique. Pendant toute son enfance, il l’a redouté, ayant peur de faire mal et le redécouvre à présent. Il aime jouer avec les bracelets de ses amies, prendre la main d’une autre ou tirer le lobe d’oreille d’un camarade. Il lui arrive parfois d’être un peu brusque, de faire mal volontairement, mais c’est une façon comme une autre de savoir jusqu’où il peut aller avec une tierce personne.

Les seules personnes avec qui Morgan est injuste, méchant sans raison valable et particulièrement violent sont ceux qui sont et surpoids. On ne sait pourquoi, peut-être leur obésité lui rappelle le gros ventre de l’ours de sa sœur, mais il semble les haïr et les fuir comme la peste. Ceci explique sa maigreur, car pour s’éloigner d’eux et éviter à tout prix de leur ressembler, Morgan fait attention à ne pas prendre un gramme. Une obsession, chez lui.


Like a Star @ heaven Description physique :
Du haut de son mètre quatre-vingt, il vous regarde de ses yeux trop bleus, vous fixe et jamais ne détourne le regard. C’est comme si vous vous noyez. Vous suffoquez, tentez de rompre le contact qui s’est établie entre vous et lui sans y arriver. Ces yeux sont hideux, d’un bleu qui vous semble noir, noir d’horreur. Qu’a-t-il fait pour mériter cela, pour avoir le regard du Diable ? Jamais ils ne cillent, d’une fixité indécente. Et une fois la surprise du premier regard passée, la beauté maléfique de ses yeux vous envoûte. On en oublie les traits fins de son visage, son nez droit et sa bouche aux lèvres pleines, petite comme celle d’une poupée et que parfois un tendre sourire amollit ou tend, laissant entrevoir ses dents blanches parfaitement alignées comme celles d’un carnassier.

Son cou est long et souple, cou de cygne que l’on pourrait tordre en moins de deux si on ose le toucher et braver sa peau douce, délicate et pâle. Une peau sans aucune imperfection, qui se colore de tatouages petit à petit tout comme son âme se noircit au fil du temps, comme le fer s’oxyde en vieillissant. Ses membres sont eux fins, aux muscles noueux mais d’une force que l’on ne peut soupçonner chez cet être à la limite du cachectique. D’un doigt il peut trouer une pomme et d’une pichenette blesser un enfant au front. Ses os et articulations sont solides, il est endurant, bien qu’il fasse peu de sport. Et ses mains, grandes, des mains d’ogres aux doigts de fées, qui peuvent recoudre un bouton tout comme vous briser le bras, ou caresser votre corps avec une sensualité à la limite de la débauche et de la perversion. Morgan est tout, le beau, le laid, la douceur et l’ardeur, la fragilité et la force. Il n’y a qu’un mot pour le qualifier. Fascinant.


Like a Star @ heaven Attitude :
Morgan est un être qui se veut discret, s’habillant sobrement, sans aucune prétention. Mais hélas, son vœu n’a pas été exaucé. Grand, le port altier et le regard haut qui semble survoler tous ceux en contrebas, Morgan semble toujours se trouver au-dessus du reste de la foule. Il inspire le calme et la sérénité, ainsi que la peur, par la faute de ses yeux à l’éclat semblable à celui d’une lame de couteau. On a envie de le toucher, pour être sûr qu’il est réel, mais en même temps on éprouve une certaine répulsion à son approche.. Il a des gestes souples et aériens, se meut avec une telle légèreté que parfois on le trouve efféminé, bien que chaque mouvement laisse entrevoir la force qui l’habite. Morgan a quelque chose d’un démon, alors qu’il semble être un ange.


Like a Star @ heaven Histoire :
Je vais le détruire, le déchirer, l’arracher, le tordre et le réduire en miettes. C’est cette envie irrépressible, étrange et incompréhensible envie de détruire l’ours en peluche de sa sœur qui fit tout chambouler. Pourquoi vouloir démembrer cet ours de tissu, faire jaillir la ouate qu’il contenait ? Pourquoi donc vouloir être méchant, vouloir détruire cette peluche qu’aimait tant sa sœur ? Morgan n’avait jamais eu de jouet qu’il aimait autant que sa sœur aimait cet ours en velours brun. Ah, certainement que Lison pleurerait, qu’on le gronderait. Lison, sa petite sœur de deux ans, qui ne cesse de pleurer, refuse de manger ceci, de faire cela… Mais c’est de la délicatesse chez elle, c’est qu’elle est fragile, alors on ne la force pas. Et lui, le fils un peu rude, qui mange tout et qui a toujours été obéissant… Morgan se saisit d’une paire de ciseaux et de l’ours en peluche, fébrile, alors que sa sœur dormait dans son berceau, à quelques centimètres de lui. Il lui coupa une patte. Puis l’autre. La ouate blanche sortit comme si les membres décapités de la peluche la vomissait. C’était un gros ours plein de bourre… Morgan y enfonça ses doigts tremblants et en retira la garniture, et une fois cela fait, coupa le tissu, en tant de petits morceaux que sa mère sera bien incapable de le recoudre, comme la fois ou cette peluche avait perdu un œil, ou quand la couture de son dos avait commencé à se défaire. C’était un vieil ours que Morgan n’aimait pas. Sa sœur pleurerait, oh oui, et le détesterait pour ce qu’il aura fait. Puis l’oublierait vite. Mais lui se souviendra toujours du jour où elle est née, et que ses parents l’abandonnèrent. Parce qu’il était grand et elle si petite, fragile et délicate. Dans un accès de colère, saisissant les ciseaux comme un poignard et lâcha le dernier pan de velours gris par terre, Morgan se retourna et planta les froides lames dans le corps mou de sa sœur.

C’est dur de se dire que son fils de sept ans, haïssant tellement sa petite sœur, tenta de la tuer. C’est dur d’envoyer son fils à l’autre bout du monde. Passer de l’Irlande à la Californie, du froid sauvage au chaud civilisé, être captif d’une ville inconnue et de gens inconnus. Des cousins, disent-ils. Des cousins obèses et puants auxquels Morgan ne réussit jamais à s’y faire. Il traita sa tante de vache à graisse, son oncle de lard avarié, dit à son cousin qu’il avait été fait avec la cellulite de sa mère et façonné avec un couteau à beurre. Il n’y a que Nana, la petite dernière, aussi grosse que les autres sur qui il ne criait pas. Parce qu’elle était comme sa sœur, qu’elle lui faisait peur, qu’il n’avait pas envie d’être encore une fois exilé. Conscient de sa faute, parfois il s’empressait vers elle, l’embrassait, la prenait dans ses bras, lui demandait pardon et dès qu’il avait un peu d’argent, la couvrait de cadeaux. A neuf ans, il se fit renvoyer de son école primaire car les parents, ayant appris ce qu’il avait fait, eurent peur pour leurs enfants et firent pression sur le directeur. On la changea d’établissement, mais Morgan n’y mit jamais les pieds. Il ne voulait pas que cela recommence, les regards apeurés, étonnés, intrigués posés sur son petit corps frêle, tout frêle… A la place, il vagabondait dans les rues. Cela dura quelques semaines, avant que ses parents adoptifs soient mis au courant. Morgan s’expliqua, pleura, frissonna, tomba malade, devint fou. On lui en voulait, tous avaient peur de lui, de sa jalousie. La seule solution qui s’ouvrit à lui fut d’apprendre à la maison. Ce fut une jeune éducatrice, Allison qui s’occupa de lui. Vertueuse, éduquée, maigre comme un clou. En plus de lui apprendre l’histoire, la géographie et les mathématiques, Allison lui apprit la musique. A douze ans, l’adolescent composa un morceau de piano sans jamais avoir effleuré une seule touche de cet instrument. Il écrit des paroles qu’il ne chanta jamais. Des paroles à celle qui lui avait tout appris, même l’amour. Allison. Sa présence l’apaisait, avec le temps il devint plus stable. Dans ses grands yeux bleus disparaissait toute sa triste haine.

Il n’eut l’occasion de l’embrasser qu’une seule fois. Le jour de leurs adieux. A présent il avait quinze ans. Dans quelques mois, il entrait au lycée. Le temps avait passé, tout effaçait, on le pardonnerait certainement si cela se savait. Il émit un seul vœu, qu’elle accepta. Celui de l’embrasser. Ce fut comme une caresse cruelle, une sucrerie auquel il n’aura plus jamais le droit. Morgan ne rappela pas Allison et ne la vit plus jamais. Le temps passa, la première année de lycée se termina, la seconde commença.


Like a Star @ heaven Morgan O'Dea Iconmo10Morgan O'Dea Iconmo11 Like a Star @ heaven


A propos de vous

Pseudo : mathgen
Âge : 17, va t-on dire.
Où avez vous trouver ce forum ? grâce à une publicité sur un autre forum >)
Commentaire :panneau d'administration > général > configuration > activation des publicités textuelles > non. Ça me ferait plaisir xp


Dernière édition par Morgan O'Dea le Dim 10 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:30

Bienvenue ! Je te conseille le groupe des neutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:31

WELCOME Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:42

CIT-CIT ?

C'EST TOI ?

Troooooop coooooool I love you

Bizarre, comme tu es obligé de faire des persos tapés. Enfin bref.

Est-ce que tu me crois si je te dis que rien qu'avec l'avatar je savais que c'était toi ?

Bon Ok si ça se trouve je me plante complètement, je parle à quelqu'un que je ne connais absolument pas et qui va vite se casser en hurlant de peur. T'EN VAS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

Boulet un jour, boulet toujours (ou BUJ,BT)

Enfin bref. Merci pour le commentaire, c'est que je suis trop nulle en administration et que je savais pas comment faire (re-BUJ,BT) >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:50

=D c'bien moi et ne t'inquiète pas pour l'administration du forum, faut bien débuter un jour ou l'autre... Je t'aurais au moins appris quelque chose XD

Comment me repérer :
- des avatars peu courants (mais quand même, faudra que tu m'expliques quel lien il y a entre Citlãlin, ses gros bras et ce gringalet tatoué...)
- Des personnages masculins aux prénoms féminins ou imprononçables
- Des frappés complets qui, si ils n'ont pas fait d'actes répréhensibles, sont bêtes comme leurs pieds.

Cette fois, j'essaierai pas de te découper en petits morceaux =D Allez, je retourne à mes liens, que je sache si je suis neutre comme le propose Ian ou pas x) Et bienvenue à toi aussi, Kristin !
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:53

  • BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:56

Ouais essai pas de découper en morceau Anna hein ! sinon t'auras à faire à moi xDDD
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
OK je sort =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:58

Comment je t'ai repéré :
+ Je venais de mettre la pub sur POY
+ Le pseudo sentait le Cit-cit à plein nez
+ Un avatar avec un inconnu dessus.
Very Happy
Voilààààààà !

(comme tu peux le remarquer je suis aussi folle d'un fofo à l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Karen Weinsberger
Membre du Anna's Band
Karen Weinsberger


Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:30

BIENVENUE!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 20:41

(Et tu incarnes toujours des choupettes à croquer ♥️)
Bienvenue, Kraken Karen !
Ian, je mords qui j'veux, na ! >< Surtout que, quand on a devant soi une demoiselle aussi tendre... Rrrh. *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:23

(C'est pour me venger de la réalité xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:20


    Bande cinglé jusqu'au bout ! XD Razz

    BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:20

Un perso aussi timbré...ce ne pouvait être que Cicit ! xD
Bienvenue à toi !
Pour info je suis David sur POY >0<
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:40

XD Bienvenue à vous aussi, Lily et Lucas ! Les cas sociaux sont les meilleurs è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan O'Dea Empty
MessageSujet: Re: Morgan O'Dea   Morgan O'Dea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan O'Dea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: