A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne sait pas quoi faire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Ne sait pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Ne sait pas quoi faire !   Ne sait pas quoi faire ! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:51

« Allo Lily ... Ici Kristin ... Oui je vais bien et toi ? ... Oui j'y viens, je t'appelle pour savoir ce que tu fais aujourd'hui ... Oh ... Non, non, c'est juste que je m'ennuis alors ... Non t'inquiète pas, je vais bien trouver quelqu'un ... Okay passe un bon aprem ... Bizouxxx »

Kristin raccrocha puis lança son portable sur son lit, énervée contre ce dernier. Elle avait appelé la quasi totalité de la bande et personne n'était libre aujourd'hui. Elle ne comptait pas non plus appeler Amanda, donc elle allait devoir passer sa journée à travailler. La jeune fille s'affala sur son lit, n'étant pas réellement prête à travailler avant de se relever en sursaut. Il y avait toujours quelqu'un chez Neil et Luke, même des gens qu'elle n'a jamais vu de sa vie ... Et qu'eux non plus.
Kristin attrapa son sac en vitesse et descendit en trombe les escaliers, avant de sauter dans sa voiture et de prendre la direction de l'appart des garçons. Hors de question de travailler aujourd'hui.
Lorsqu'elle fut enfin arriver, elle regarda vers l'étage où habiter les garçons pour voir s'il y avait du mouvement et décida enfin de monter à toute vitesse. Arriver devant la porte, elle toqua une fois ... Sans réponse. Une deuxième fois ... Même chose. Sans scrupule, elle essaya d'ouvrir la porte qui n'était pas verrouiller. La jeune fille fut alors prise de panique ... Pas de réponse, porte ouverte ... Ils leurs aient arrivé quelques choses ...

* Kristin, arrête de te faire ce genre de film. * Ce dit-elle en frissonnant à la vue d'un mauvais film d'horreur.

Elle rentra, et examina la piece, le point refermé sur lui même au cas où elle devait se défendre ... Mais vu son physique, elle n'en ressortirait pas gagnante. Elle jeta des coups d'oeil un peu partout pour voir que rien n'avait bouger. Elle fit alors le tour des salles, cherchant à tout pris quelqu'un, avant de tomber sur un Neil presque endormit, les écouteurs dans les oreilles, qui essayait de se faire à manger.
La jeune fille se dirigea alors sans bruit vers lui (surtout qu'il a les écouteurs dans les oreilles donc sa sert à rien x p) et sauta sur son dos.

-NENEIL ! Tu m'as fais une belle frousse ! Cria-t-elle, toujours perché sur son dos.

[ Tu sais que je suis nul pour les débuts x p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Ne sait pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire !   Ne sait pas quoi faire ! I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:31

  • On était samedi aujourd'hui. Qui disait Samedi disait forcément grasse mat'. En plus de ça, Neil était sorti la veille pour une soirée surpeuplée pour se changer les idées vu qu'il n'allait pas extrêmement fort en ce moment. Du coup il était revenu un peu tard et il était déjà crevé de sa semaine, ce qu'il fait qu'il dormit comme un loir et se réveilla sur le coup des 11h15. Regardant l'heure sur son portable, il soupira et se leva, prenant ses habits. Il se dirigea vers la salle de bain en mode radar pour prendre une bonne douche, histoire de bien se réveiller. En plus de ça, il avait affreusement mal au crâne, il avait un peu trop bu la veille.... Et tout le monde savait que Neil ne tenait pas très bien l'alcool, mais évidemment personne ne l'avait empêcher de boire, hormis Lucas vers la fin, soi-disant parce que "je n'ai pas envie de nettoyer ton vomi à l'appart", mais Neil savait aussi bien que lui que c'était parce qu'il faisait attention à lui. Razz Ça lui était déjà arrivé de faire des trucs dangereux quand il était bourré, et Lucas était le seul à le savoir.
    Bref, notre blondinet international sortit de la salle de bain quelques longues minutes plus tard tout beau tout propre, et fut tenté un moment de réveiller Lucas rien que pour le faire chié mais après réflexion il abandonna parce que la revanche du brun serait terrible, et il n'avait pas envie de la subir à bien y réfléchir! Il s'assit à la table de la cuisine et prit un bon -ENORME- petit déjeuner, bah quoi fallait se donner des forces! Et le petit déjeuner, il l'avait toujours dit, c'est sacrée! Après quoi il revint dans sa chambre et tenta de travailler un peu mais rien à faire rien il n'avait absolument pas envie! En vérité, il avait la flemme mais quelque chose de dingue. Faut pas croire mais le petit Neil n'était pas un bosseur invétéré.... Il détestait travailler, du moins quand ça ne lui plaisait pas. Et là, il n'était pas mais alors pas du tout inspiré ni passionné, donc.... Il poussa un soupire d'ennui profond et se leva environ trois quart d'heure plus tard. Il avait envie de mettre la musique à fond dans l'appart comme il avait l'habitude de faire pour se donner la pêche, mais voilà Lucas dormais et il le tuerait si jamais il le réveillait. Alors il choppa son iPod et mit la musique à fond dans ses oreilles, allant dans la cuisine pour faire quelque chose de potable à manger et pour lui et pour son coloc'. Il savait que Luke serait content d'avoir à bouffer quand il se réveillerait, sûrement affamé.
    Il n'entendit pas Kristin arriver à cause de la musique, et sursauta violemment quand elle lui sauta dans le dos, faisant tomber ses écouteurs, en criant.


    -NENEIL ! Tu m'as fais une belle frousse !

    Neil sourit, amusé, quand il reconnu la voix de Kristin. Il attendit qu'elle descende de son dos et se retourna pour lui plaquer un gros bisous sur la joue, et s'exclama d'une voix enthousiaste:

    "Roh, pourquoi je t'ai fais peur???? Moi, c'est toi qui m'a fait peur à me sauter dessus comme ça! C'est ta façon de dire bonjour aux gens? Razz"


    Il aimait bien la taquiner, mais c'était toujours gentil. Il aimait beaucoup cette fille, elle ne se prenait pas beaucoup la tête, c'était cool. Il rangea son iPod et ajouta, un sourire aux lèvres.

    " Alors, quel bon vent t'emmènes ici? "

Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Ne sait pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire !   Ne sait pas quoi faire ! I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:31

-NENEIL ! Tu m'as fais une belle frousse ! Cria-t-elle.

Elle sentit Neil sursauter violemment et fut fière de son coup. C'était à marquer dans son journal et à surligner 2 fois ! Un rire cristallin s'échappa de sa bouche et elle descendit enfin du dos du jeune homme, le libérant. Ce dernier se retourna et colla un gros bisou sur sa joue avant de prendre la parole d'une voix enthousiaste :

- Roh, pourquoi je t'ai fais peur???? Lui demanda-t-il. Moi, c'est toi qui m'a fait peur à me sauter dessus comme ça! C'est ta façon de dire bonjour aux gens?

Kristin lui tira la langue et prit place sur l'un des meubles en attendant que son ami se prépare un bon petit déjeuner, à une heure peu convenable.


-Comment ça ! Je pensais que tu avais l'habitude de ma façon de te dire bonjours ! Je suis vexée que tu ne me connaisses pas autant, Neneil ! Dit-elle en tournant la tête, faussement vexée. Et oui vous m'avez fais peur parce que personne ne m'a répondu quand j'ai frappé et j'ai cru que vous vous étiez fait cambriolé ou pire !

Il rangea son ipod dans sa poche, pris le petit déjeuner qu'il venait de se préparer et un sourire aux lèvres il lui demanda :

- Alors, quel bon vent t'emmènes ici?

Elle le suivit jusqu'à une table encombré de reste de pizza et prit place avant de prendre la parole.


-Bah personne n'est libre aujourd'hui. L'informa-t-elle. Alors je me suis dis que j'allais venir vous faire un petit coucou ! Mais au faite ... Vous comptez prendre un jour une femme de ménage ou pas ? Je sais vraiment pas comment des filles peuvent vous suivre jusqu'ici ... Beurk ! Rigola-t-elle. Oh faite, il est là, Lulu ? Tu crois que je peux aller le réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Ne sait pas quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: Ne sait pas quoi faire !   Ne sait pas quoi faire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait pas quoi faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: La Ville :: Les Rues :: Appart' de Neil O'Connor & Lucas Kirk-
Sauter vers: