A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 He had a Bad Day [PV Lukeluke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He had a Bad Day [PV Lukeluke] Empty
MessageSujet: He had a Bad Day [PV Lukeluke]   He had a Bad Day [PV Lukeluke] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:32

    La journée n'avait pas été géniale aujourd'hui.... Voire même pas géniale du tout. D'abord, Neil s'était réveillé en retard. Si, si c'est vrai, j'vous jure. Évidemment, son réveil avait sonné, comme d'habitude, mais il était tellement fatigué qu'il s'était rendormi juste après. Ce fut Mister Luke qui fut obligé de le réveiller au bout de quelques temps. Neil avait ignoré ses questions parce que et d'un, il était complètement dans le cirage, et de deux, il n'avait absolument pas envie de lui répondre. Alors il lui avait répondu par une autre question, et Lucas avait abandonné. Mais bon, il pouvait refaire son chieur à tout moment, Neil le savait. M'enfin. En vérité, ça faisait quelques temps qu'il avait du mal à dormir, et ça l'agaçait prodigieusement. Depuis qu'il avait appris la maladie de son frère, en fait. Et puis y avait Lily, tout ça... Ça n'arrangeait pas les choses. Au contraire, elles empiraient. Neil commençait à en avoir sérieusement par dessus la tête. Mais évidemment il faisait comme si de rien n'était et continuait à jouer son rôle d'adolescent de bonne humeur et gardait son éternel sourire. Manquait plus que quelqu'un s'en rende compte. Il fumait beaucoup plus, aussi. Pour décompresser, entre autre. Mais bon, ça, personne ne saurait l'interpréter, parce que tout le monde fumait. Et puis il fumait déjà avant, alors ça ne changeait pas beaucoup grand chose.
    Bref, on s'en foutait de sa vie de toute façon, non? Pas besoin d'étaler ses problèmes au monde, ce dernier en avait déjà assez comme ça pour qu'il rajoute les siens!
    Il s'était donc rendu en cours, même s'il avait franchement hésité à sécher. Mais ça n'était pas vraiment son genre. Et puis qu'allait-il faire sinon? Se morfondre tout seul dans sa chambre à écouter de la musique particulièrement mélancolique? Non merci! Il préférait encore crever en cours que de devoir subir ça!
    La journée passa très très très lentement et il accueillit la sonnerie annonçant les cours avec félicité. De suite, il s'était rendu à l'appartement, ne voulant pas plus que ça se faire entraîner dans le centre ville avec des potes. Il referma la porte derrière lui et remarqua que Lucas n'était pas encore rentré. Ça ne l'étonnait pas venant de lui...
    Il embrassa la pièce du regard et soupira. Décidément, son colocataire n'était vraiment pas ordonné. Pour ne pas dire affreusement bordélique. Ses affaires traînaient, un peu partout. Neil sourit un peu, balança son sac sur son lit et retourna dans la pièce principale pour la ranger un peu. Il ramassa tout ce qui traînait, remis les affaires de Lucas dans sa chambre, où il découvrit une panoplie assez importante de linge sale. Il secoua la tête l'air de dire "il-est-impossible", posa ses affaires sur son lit, ramassa ses affaires sales et les mit dans le lave-linge, et le mit en marche quelques secondes plus tard. Franchement, heureusement qu'il était là quand même!!!! Que ferait donc Lucas sans lui??? Il se le demandait... Après quoi, il se prit un bol de céréales et se posa devant la télé. Il n'avait pas le cœur à faire autre chose. Il s'abrutit devant la-dite télé pendant plusieurs heures, puis d'un geste brusque éteignit, il fallait qu'il se bouge. Lucas n'était toujours pas rentré, mais il ne s'en inquiétait pas ça arrivait souvent. L'heure tournait, et Neil sourit, il avait une bonne idée tiens. Choppant son téléphone il composa un numéro et commanda une pizza.
    Finalement il se rassit dans le canapé et attendit que Lucas rentre, ce qui ne se fit pas tarder.


    "Ah bah pas trop tot!!!" dit-il sans cependant aucune once de reproche, juste pour le taquiner.

    Il ajouta, après réflexion.


    "J'ai mis tes affaires sales à laver et j'ai commander une pizza."
    -puis, après quelques secondes, un grand sourire aux lèvres -" oh non, ne me remercie pas, c'est tout naturel! Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He had a Bad Day [PV Lukeluke] Empty
MessageSujet: Re: He had a Bad Day [PV Lukeluke]   He had a Bad Day [PV Lukeluke] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:53

S’était un journée qui s’était plutôt annoncée étrange au départ. Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison que ce matin, s’était Lucas qui avait sorti Neil de son lit et pas l’inverse ! Etonnant lorsqu’on réfléchit bien aux personnages. D’habitude, s’était Neil qui faisait exprès de tirer la couette du brun. Mais cette fois-ci cela avait été l’inverse. D’ailleurs, Luke avait pris un malin plaisir à tirer la couette d’un grand coup sec et à lui beugler dans les oreilles. S’était sa vengeance personnelle, pour toutes les autres fois où s’était lui qui était tombé du lit. Seulement Lucas n’était pas dupe à ce point. Il se doutait que quelque chose devait clocher pour que le blond ne se lève pas de sa propre initiative. Il avait d’ailleurs bien essayer d’en tirer quelques réponses, mais Neil dévia ses interrogations. Et on ne peut pas dire que Lucas est du genre à aller chercher bien loin.

Enfin, sa journée de cours se déroula normalement. Il avait été boire un verre avec des pseudos-amis. Histoire d’avoir des renseignements sur la bande d’Anna. Voire comment ça se passait, s’il y avait déjà eu des accrochages au sein du clan ou des histoire comme ça. Car Lucas était bien le maître pour ce genre de chose. Il les faisait boire, jusqu’à en tirer le plus d’infos possible. Et il fallait avouer qu’il était plutôt bien tombé. C’est certainement pour cette raison que leur « discussion » dura un bon bout de temps. Tellement Lucas avait réussi à bien les plumer, il en oublia l’heure et arriva à l’appart sur les coups de 20h30.

Comme il s’en doutait, Neil était déjà rentré lui. C’est à se demander s’il lui arrivait de profiter de la vie de temps en temps…Bref, il eu droit à des remontrances, pas bien méchantes certes. D’ailleurs Lucas en avait l’habitude. Il leva les yeux au ciel à sa réplique.

« Tu sais si j’me suis barré de chez ma mère, c’est justement à cause de ce genre de reproches »

S’était effectivement vrai. Mais bon, malgré les apparences, Lucas aimait bien vivre avec Neil. Peut-être parce qu’ils partagent toujours leurs même endroits de vies depuis tout petits ! Peut-être aussi parce que Neneil était une vraie fée du logis. Tiens par exemple, à peine arrivé, il lui annonçait qu’il lavait ses affaires sales. Même s’il ne l’avouait jamais, le brun en avait de la chance d’avoir un coloc’ qui faisait toujours le ménage pour lui.

« Evidemment que c’est naturel, esclave ! »

Ils ne pouvaient pas se retenir, ni l’un ni l’autre. Ils étaient obligés de se traiter de cette manière. S’était leur façon de se dire « t’es mon super pote mais j’adore te faire chier ! ». Luke balança son sac dans le couloir d’entrée, enleva d’un coup ses chaussures, alla se prendre une bière au frigo et se laissa tomber sur le canapé à côté de son ami, les pieds sur la table basse devant la télévision.

« J’espère t’as pas pris aux anchois comme la dernière fois… »
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He had a Bad Day [PV Lukeluke] Empty
MessageSujet: Re: He had a Bad Day [PV Lukeluke]   He had a Bad Day [PV Lukeluke] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:00

  • « Evidemment que c’est naturel, esclave ! »

    Neil leva les yeux au ciel sans rien répondre. Ils étaient habitués à ce genre de paroles entre eux, ils étaient constamment en train de se taquiner et de se faire chier mutuellement. Ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Leur relation était fusionnelle, mais en même temps elle était très, très, très amour vache. Tout le temps en train de s'envoyer des piques, de se juger, de se descendre..... Et pourtant ils s'adoraient, et ils savaient qu'ils pouvaient compter sur l'autre, qui serait toujours là quoiqu'il arrive. En général quand les gens apprenaient ça ils avaient tendance à buger monumentalement.... A vrai dire, la plupart du temps où Neil avait déclaré aux gens que Lucas était son meilleur ami, ils le regardait, interdits, pendant quelques instants, et puis après ils se mettaient à rire. Ils pensaient quasiment à chaque fois que Neil leur faisait une blague.
    C'était presque tout le temps comme ça. Et parfois, les gens le regardaient après d'un mauvais œil, connaissant la réputation de Lucas, et critiquait ce dernier, et Neil, bien qu'il savait la plupart des choses dites vraies, ne pouvait pas s'empêcher de le défendre. Il s'était déjà bien engueulé avec certaines personnes sur le sujet "Lucas". Les gens arrivaient pas à concevoir qu'un garçon gentil comme lui (Razz) puisse être ami avec un garçon aussi méchant et manipulateur (Razz). Mais bon, il s'en foutait un peu. S'ils ne l'acceptaient pas, c'est que ça n'étaient pas des vrais potes, c'est tout. Aussi simple que ça.
    Lucas le rejoignit une bouteille à la main, et Neil ne put s'empêcher de lancer.


    "T'aurais pu m'en prendre une, petit égoïste!"

    En vérité, il avait envie de fumer, mais il n'avait pas envie d'enfumer l'appart, et encore moins d'aller dehors pour fumer une clope.... Il avait trop la flemme. Il se leva donc et attrapa lui aussi une bière avant de rejoindre Lucas sur le canapé qui s'inquiétait du choix de la pizza.


    " Nan, c'était dégueulasse, en fait. J'ai pris une pizza australienne, elles sont trop bonnes. Et puis si t'aimes pas t'avais qu'à être là pour choisir ! "

    Il ouvrit sa bouteille et but une bonne partie de la bière d'un coup, chose qu'il n'avait absolument pas l'habitude de faire. De toute façon, il ne buvait quasiment jamais de bière, ou alors en très petite quantité. Il n'aimait pas trop ça, mais là il fallait qu'il passe son envie d'aller fumer un petit coup, alors.... Aux grands maux les grands remèdes comme on dit! Il posa sa tête sur le canapé en regardant le plafond, étouffant un petit soupire. Il s'était bien fait chié aujourd'hui il fallait qu'il bouge demain!. Il releva la tête et se mit à zapper.

    "Pfff y a que de la merde en ce moment!!!!!.... Tu sors ce soir? "

    Connaissant Lucas, il préférait lui poser la question pour savoir si oui ou non il allait devoir se faire chier pendant toute la soirée. Il n'avait franchement pas envie de ça, mais d'un côté il n'allait pas dire " S'teuplait, resteeee Lucas! J'me sens seul et déprimé, tu comprends?" Hors de question! Et d'un il n'aimait pas du tout le dire quand ça allait pas fort et de deux ben.... C'était Lucas quoi! Il allait pas lui sortir ça! >_<. Et puis de toute façon c'était débile, c'est tout. Le sonnette de la porte d'entrée le fit sortir de ses pensées en sursautant. Il se leva, alla ouvrir et revint avec la pizza à la main. Il fit un détour dans la cuisine pour attraper un couteau et revint dans le salon. Il reporta son attention sur son colocataire en souriant, attaquant avec avidité une part de pizza qui n'attendait que lui.

    "Ca allait cette journée? Alors, t'as fais peur à combien de personnes aujourd'hui? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He had a Bad Day [PV Lukeluke] Empty
MessageSujet: Re: He had a Bad Day [PV Lukeluke]   He had a Bad Day [PV Lukeluke] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:49

Lucas se fit traiter d’égoïste. Au départ il fit mine de n’avoir rien entendu puis il tourna la tête en sa direction d’un air complètement innocent.

« C’est vrai, j’aurais pu ! »

Et il but une gorgée de sa bière après avoir ricané doucement. Luke était égoïste, il le savait pertinemment et ne faisait rien pour arranger ce défaut. Quoique avec Neil s’était plus fait exprès qu’autre chose en vérité. Rien que pour l’embêter. Il est vrai qu’il s’était d’ailleurs déjà posé la question : comment faisait-il pour le supporter ? Car le garçon avait pleinement confiance qu’il en agaçait plus d’un. Surtout les personnes gentilles comme Neil justement !

Il ne se l’avouait que très rarement, mais son colocataire était vraiment quelqu’un en or. Les gens autour d’eux trouvait cela inconcevable qu’ils puissent vivre ensemble et s’appeler « meilleur ami ». Bien sur, n’allez pas croire que Lucas crie à qui veux l’entendre que Neil O’Connor est son meilleur ami depuis l’âge des couches ! Pas comme Neil justement… On croirait presque qu’il prend plaisir à dire aux autres qu’ils sont supers potes, rien que pour les faire halluciner ! Mais justement parce qu’il avait l’air d’être heureux qu’ils soient copain, cela faisait plaisir à Luke. Car après tout, s’était son seul vrai ami depuis toujours.

« Gnagnagna… t’avais qu’à prendre une normale comme avant que tu décides de tester celles aux anchois ! »

Le blondinet était revenu à côté de lui sur le canapé, une bouteille à la main lui aussi.

« Tiens, tu bois avec moi ? C’est rare ! »

S’était la réplique qui servait à rien. Mais il était tout de même rare que son ami se mette à picoler à ses côtés. Mais en l’entendant soupirer à plusieurs reprises, il comprit qu’il n’était pas d’humeur et qu’il préférait se servir à boire. Puis il lui demanda s’il sortait ce soir. On aurait dit un petit couple d’amoureux qui se faisait chier à longueur de temps. Lucas haussa les épaules en guise de réponse. Décidément, il n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur ce soir

« J’sais pas, ça dépend si tu fais la gueule toute la soirée »

Balança-t-il en lui jetant un regard en biais. En fait, sa phrase voulait dire « qu’est-ce que t’as à pester contre tout ? ». Lui qui est d’habitude de bonne humeur voire trop écrasante. La sonnette retentit et sans rien dire, Neil se dévoua pour aller chercher la pizza. Lorsqu’il revint, Lucas avec une clope au bec. Si seulement il savait que Neil se retenait comme un dingue de se mettre à fumer… Il prit le briquet se trouvant sur la table et tira une bouffée.

Mais une fois revenu, le garçon afficha sa bonne humeur journalière. Lucas posa sa cigarette sur le cendrier de la table et se prit une part à son tour. Neil lui demanda ensuite comment s’était déroulé sa journée et à combien de personne il avait fait peur.

« N’importe quoi toi ! » et il lui balança un coussin en prime. « Tu en feras partit si tu continues comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He had a Bad Day [PV Lukeluke] Empty
MessageSujet: Re: He had a Bad Day [PV Lukeluke]   He had a Bad Day [PV Lukeluke] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:51

  • « J’sais pas, ça dépend si tu fais la gueule toute la soirée »

    Neil avait accusé le coup, et s'était renfrogné. Il faisait pas la gueule, non mais! C'était chiant, Lucas était plus observateur que ce qu'il laissait paraître... Il savait d'ailleurs que cette parole voulait en réalité dire "Pourquoi tu fais la gueule?" et non pas ce qu'elle voulait dire dans son sens premier.... Lucas avait l'habitude de faire ça, et de toute façon, ils se comprenaient. Ceci dit, Neil n'avait pas envie de répondre. Si, d'un côté il en avait envie, parce qu'il voulait le dire à quelqu'un, pouvoir se soulager un peu, mais de l'autre côté il ne supportait pas dire ce qui n'allait pas, en particulier aux gens qu'il appréciait. Et Lucas n'était pas n'importe qui. Alors il s'était contenté d'ignorer ce qu'il avait dit.

    « N’importe quoi toi !... Tu en feras partit si tu continues comme ça… »

    Neil attrapa le coussin qu'il lui avait lancé et le mit derrière lui pour avoir une position encore plus confortable, bien que le canapé était déjà de très bonne qualité.... Tout était de bonne qualité ici de toute manière.... Il lança, sur un ton narquois doublé d'un faux air angoissé:

    "Oh Au secours mon Dieu j'ai déjà peur! Mr Kirk me traumatise, aidez moi! "

    Il laissa échapper un petit rire, qui cependant sonnait un peu faux, et après avoir avalé une deuxième part de pizza, il regarda avec insistance la clope de Lucas posée sur le cendrier pendant quelques instants en se mordillant la lèvre inférieure. Il but à la bouteille quelques secondes mais rien n'y faisait, la cigarette l'obsédait. N'y tenant plus, il se leva brusquement et revint quelques secondes plus tard avec un paquet de clopes à la main. Il en prit une et regarda d'un œil vide le paquet. Il l'avait déjà quasiment vidé, en une journée. Ça devenait grave là. Secouant la tête pour lui même il prit son briquet, laissa le paquet sur la petite table, et alluma sa cigarette avant d'en tirer une longue bouffée pour essayer de se détendre quelque peu.
    Le silence s'était installé entre les deux garçons, mais il n'était pas réellement pesant. En réalité, ils ne parlaient pas énormément. Enfin en général c'était surtout Neil qui faisait la conversation. Mais ça leur arrivait de ne rien se dire pendant un moment et ça ne les dérangeait pas.
    Finalement, il prit le temps de tirer plusieurs bouffés et d'expirer longuement avant de lâcher.


    "J'fais pas la gueule, Luke. "

    Le brun était l'une des seules personnes à qui Neil ne réussissait pas à mentir. Ne savait pas mentir. Et c'était bien chiant. Il avait envie de lui dire mais ça servait à rien. Qu'est ce que ça allait changé qui lui dise "Au fait Lucas si je suis comme ça c'est parce que mon frère ainé à un cancer, mais c'est pas grave!" Génial. En plus il allait être incroyablement pathétique. Non merci. Et puis ça n'était pas le dire qui allait arranger la chose. C'est pas pour ça qu'il irait mieux, alors.... Il ne voyait pas l'intérêt. Il tenta alors de changer de sujet, le silence devenant cette fois un peu lourd au bout du compte.

    "T'as vu, Ian a cassé avec Lily. Ça m'étonne."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He had a Bad Day [PV Lukeluke] Empty
MessageSujet: Re: He had a Bad Day [PV Lukeluke]   He had a Bad Day [PV Lukeluke] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:53

Lucas savait qu’il avait compris ses sous entendus. S’était leur manière préférée de communiquer d’ailleurs. Depuis tout petits il faisaient ainsi et s’étaient toujours compris. C’est pour cette raison particulière que personne ne les soupçonne d’être en réalité très proches. Les gens les voient sans cesse entrain de se casser et de mal se parler. Mais jamais l’un ne se vexe de ce que l’autre lui reproche. Ils savent que leur relation sera toujours là. Bien sur, ils leur est déjà arrivés de se disputer, mais pas plus de quelques jours, et il fallait vraiment que ce soit sérieux. Leur réconciliation se faisait naturellement, autour d’une bouteille, toujours dans un langage bien particulier que seuls eux deux savent décrypter. A ce propos il faut bien avouer que parfois ils aiment justement se parler de cette manière en public. Bref leur relation est telle que, jamais personne n’aurait osé imaginer qu’ils habitaient ensemble.

Lucas prit une bouchée de sa part de pizza. C’est vrai, la pizza australienne était vraiment « trop bonne » pour reprendre les mots de Neil, par rapport à celle aux anchois. Le blond se ficha de lui une fois encore, accompagner d’un petit rire narquois, mais qui sonnait étrangement faux également. Luke savait faire la différence entre le vrai et le faux rire de Neil au bout de 18 ans, tout de même. Décidément, il y avait réellement quelque chose qui clochait chez son pote. D’ailleurs la confirmation se fit lorsqu’il s’empara de son paquet de cigarettes presque vide. Le jeune homme se rappela ce matin même. Oui il l’avait bien vu ouvrir un paquet neuf du placard réservé à cet effet. Il se serait enfilé un paquet en une journée ? Pas mal pour quelqu’un qui a plus l’habitude d’en fumer 6/7 par jours…Lucas ne dit toujours rien, il se contenta de garder cet argument de côté. Il se doutait bien qu’il aurait l’occasion de s’en servir plus tard…

Il but une nouvelle gorgée de sa bière, et le silence prit place. Lucas ne voyait pas l’intérêt de parler. Il n’était pas trop du genre à questionner lorsqu’il s’agissait de Neil. Il savait parfaitement qu’il n’avait pas à le forcer à lui avouer quoi que ce soit. Le blondinet était bien assez grand pour savoir s’il avait envie ou non de lui faire part de ses soucis. Celui-ci lui affirma d’ailleurs qu’il ne faisait pas la gueule. Luke n’en crut pas un traître mot. Peut-être que Neil savait plutôt assez bien mentir, mais pas autant que lui. S’ajoute à ça qu’il devine également lorsqu’il lui ment. Au final, le jeune homme était intrigué par ce qui tourmentait son colocataire. Seulement il n’était toujours pas décidé à le questionner. Le silence refit sa place et Lucas se servit une deuxième part de pizza.

« T’as vu, Ian a cassé avec Lily. Ca m’étonne »

Quel changement de sujet en beauté ! Puisqu’ils en sont arrivés à parler de potin, parlons de potins ! Oui effectivement, Lucas était au courant de cette rupture, comment ne pas l’être d’ailleurs ? Après tout Lily et Ian était l’un des couples les plus connus au lycée.

« Moi ça m’étonnes pas plus que ça, vu comment ce Ian relookait la nouvelle là, Anna, s’était sur que Lily allait pas mettre longtemps à s’en apercevoir ! »

On pourrait croire que le brun est une vraie commère à connaître de tels détails. Mais ce n’est pas le cas. Lucas est juste quelqu’un de très observateur et perspicace.

« J’imagine que tu t’es empressé d’aller consoler ta Lily-chérie ? Comment elle va ? »

Il afficha un petit sourire en coin. Depuis toujours Neil était follement amoureux de la jolie Lily. Et Lucas lui, se faisait passer pour son « compagnon », ce qui agaçait parfois son meilleur ami, mais dans le fond il savait que Lucas ne faisait ça que pour la popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

He had a Bad Day [PV Lukeluke] Empty
MessageSujet: Re: He had a Bad Day [PV Lukeluke]   He had a Bad Day [PV Lukeluke] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

  • « Moi ça m’étonnes pas plus que ça, vu comment ce Ian relookait la nouvelle là, Anna, s’était sur que Lily allait pas mettre longtemps à s’en apercevoir ! »


    Neil fit la tronche en grommelant plus pour lui même que pour Luke. En fait, plus il y pensait plus il se disait que Ian était un beau salop, qu'au fond de lui il se disait qu'il pensait que Ian était un salop uniquement parce que ça concernait Lily. Après tout, il était le mieux placé pour savoir que l'Amour ne se commande pas.... Et quand quand on est sous son emprise il est impossible de s'y résigner. Alors, d'un sens, il comprenait Ian. Mais ce qu'il faisait subir à Lily était tout simplement trop horrible pour qu'il puisse l'accepter. Alors, pour le moment, il continuerait à haïr Ian. Parce que c'était au dessus de ses forces. Ouaip il se sentait franchement faible mais bon... Ça n'était pas de sa faute s'il en était si épris de la petite blonde... D'un côté, il se disait qu'il n'aurait plus à voir Lily et Ian en train de s'embrasser.... Mais non!!!! C'était beaucoup trop cruel de penser ça!!! Neil se dégoutait de lui même alors que cette pensée traversait son cerveau. Il acquiesça en haussant les épaules.

    -Ouai.... T'as sans doute raison....


    Il scruta un instant son ami silencieusement, en se plongeant dans ses pensées, et esquissa un petit sourire. Heureusement qu'il était là, lui. Neil ne savait pas ce qu'il ferait sans lui.

    -Tu me fais trop rire à savoir tous les potins dans les moindres détails! on dirait une vraie fille parfois!


    Il esquiva de peu que Lucas lui envoya dans la tronche et laissa échapper un petit rire avant de redevenir sérieux. Mais c'est vrai que la capacité d'observation extrême de Lucas l'avait toujours fasciné.


    « J’imagine que tu t’es empressé d’aller consoler ta Lily-chérie ? Comment elle va ? »


    Neil fronça les sourcils, hannnn c'était bas comme vengeance ça.... >< Il rougit un peu, et en maudit tous les Dieux, Luke n'arrêtait pas de le charrier à cause de ça. Il écrasa son mégot dans le cendrier posé sur la table basse et poussa un petit soupir, laissant le silence s'installer un moment avant de répondre le plus calmement et posément possible.

    " Ouai, t'imagines bien.... ", lança-t-il en passant une main dans ses cheveux nerveusement. "Bah.... Pas très bien en vérité..... Voire pas du tout. "


    Neil avait confiance en Lucas et savait qu'il n'irait pas crier ça sur tous les toits, d'autant plus qu'il savait l'attachement que Neil avait pour Lily. Il ramena ses genoux vers lui et les entoura de ses bras, y posant sa tête.

    "Je l'ai jamais vu comme ça.... Et mon grand-frère a un cancer des poumons. "


    Il ajouta, comme si cela n'avait jamais traversé ses lèvres dans la conversation, comme pour montrer qu'il ne voulait pas en parler mais qu'il n'avait pas pu, voulu, lui cacher plus longtemps, à lui, Lucas.

    " Enfin.... J'ai essayé de la consoler comme j'ai pu.... Tu sais comme je suis une vraie merde dans ces moments-là -petit sourire- Bref, j'espère qu'elle s'en remettra.... En plus, personne s'en rend compte... C'est dingue quand même...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He had a Bad Day [PV Lukeluke] Empty
MessageSujet: Re: He had a Bad Day [PV Lukeluke]   He had a Bad Day [PV Lukeluke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He had a Bad Day [PV Lukeluke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want a RDV with Lukeluke ?!
» A link with Lukeluke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: La Ville :: Les Rues :: Appart' de Neil O'Connor & Lucas Kirk-
Sauter vers: