A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 DO YOU WANT A LINK ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

DO YOU WANT A LINK ? Empty
MessageSujet: DO YOU WANT A LINK ?   DO YOU WANT A LINK ? I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:12

ANNA
Just a girl, parentsless and who seems cute & sweet


THAT'S HER !
Entêtée - Courageuse - Charismatique ~ Solitaire - Volontaire - Perspicace
DO YOU WANT A LINK ? 23mr195 DO YOU WANT A LINK ? 143dmcl


Yes, You can think I am sweet or thing like that, because I really look motionless. But you have to give up some apparences to really know me. First, I am not so sweet. I can be really awful when you're going to want to destroy me. Ok, since I arrived to the Fox's House, I don't really show me like someone strong. But you will see. It will go away and I will be again really my self. So, Lily will have to keeps distance...

My currency is pretty cool, isn't it ?


THE SHOW MUST GO ON
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

DO YOU WANT A LINK ? Empty
MessageSujet: Re: DO YOU WANT A LINK ?   DO YOU WANT A LINK ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:44

MY LINKS


MY LOVER'S GONE {Dido}

DO YOU WANT A LINK ? Iconrobertpattinsons8 DO YOU WANT A LINK ? Iconrobertpattinsonst6
Ian Holdon {Ft Rob Pattinson
Il semblerait que tu m'apprécies, et en toute honnêteté, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Je te trouve certes vraiment très très attirant et tourner en mode poulpe est quelque chose que je fais assez régulièrement en ta présence. J'aimerai vraiment te connaître mieux et pouvoir approfondir notre relation... Bien sûr, je ne sais pas que tu es sorti avec Lily. Mais il se pourrait bien qu'avec le temps, si Lily continue à m'enquiquiner, cela tourne à mon avantage.

DO YOU WANT A LINK ? Iconhaydenchristensenn2 DO YOU WANT A LINK ? Iconhaydenchristensenn
Tom Bangs {Ft Hayden Christensen
Habituellement, je en fréquente jamais les garçons comme toi, pour la bonne raison qu'ils ne viennent pas vers moi. Mais il n'empêche que maintenant que je te connais un peu mieux, je te trouve de plus en plus attirant.


MY HATING SISTER

DO YOU WANT A LINK ? Iconmishabartonbe3 DO YOU WANT A LINK ? Iconmishabartonbe5
Lily Fox {Ft Mischa Barton
Je croyais que tu m'aiderais à trouver mes marques dans cette nouvelle vie qu'on m'a construite. Mais apparemment, tu n'es pas exactement comme je t'imaginais et tu n'ai pas vraiment coopérative. Je ne comprends pas ce que j'ai fait et pour l'instant je me sens coupable. Mais plus le temps passera, plus je risque de sortir les griffes.


MY FRIENDS ALL DIED IN A PLANE CAR CRASH{Cocoon}

DO YOU WANT A LINK ? Iconalexisbledelb DO YOU WANT A LINK ? Iconalexisbledelb2
Karen Weinsberger {Ft Alexis Bledel
Je t'ai tout naturellement parlé lorsque tu es arrivée dans la ville des Fox. Tu avais l'air aussi perdue et déroutée que moi, et j'ai tout de suite senti que nous allions bien nous entendre.

DO YOU WANT A LINK ? Iconemmawat2 DO YOU WANT A LINK ? Iconemmawats
Jill Parker {Ft Emma Watson
La seule place qui restait dans la salle de cours quand je suis arrivée était celle voisine de la tienne. Et je ne le regrette absolument pas. Tu es une personne que j'aime beaucoup et en qui j'ai une confiance absolue.


MY BEST FRIENDS

DO YOU WANT A LINK ? Icontaylormomsenrob2 DO YOU WANT A LINK ? Icontaylormomsenrob
Pandora Watson {Ft Taylor Momsen
Je n'ai jamais eu de petite soeur et je ne savais pas ce que c'était. Mais depuis que je t'ai rencontrée, je me rends compte de ce que j'ai manqué. J'ai envie de te protéger. D'ailleurs, en ce moment il me semble que tout n'est pas pour le mieux. D'où vient le fait que tu maigris sans arrêt ?


DO YOU WANT A LINK ? Iconzacefrondou20 DO YOU WANT A LINK ? Iconzacefrondou19
James Devil {Ft Zac Efron
En te rencontrant ça a été un genre de coup de foudre amical. Tu es quelqu'un à qui je peux tout dire et honnêtement, j'ai une confiance total en toi. Oui, je crois qu'on peut dire que tu es mon meilleur ami, tout simplement. Tu es la seule personne avec qui j'évoque ma vie d'avant et mes problèmes chez les Fox.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
 
DO YOU WANT A LINK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Us
» Link With Alice ???
» A link with Lukeluke ?
» Link with Jill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Demande de Liens & Demande de topics & Demande de Résidences :: Demande de Liens-
Sauter vers: