A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:38


    Le réveil sonna mais je n’y prêtais pas attention, beaucoup trop fatiguée pour me lever… Je donnais un coup sec dessus et puis plus rien…

    Le soleil commençait à traverser les persiennes m’aveuglant au passage et dans un mouvement lent je rabattais la couette sur moi, tout en écoutant mon père, un étage plus bas, qui me conjurait de me lever et d’arrêter d’être aussi molle. Une réplique cinglante voulu sortir d’entre mes lèvres mais je me retenais… enfin c’était surtout parce que je n’avais pas la force nécessaire de hurler pour qu’il m’entende…
    Lorsque la lumière du jour se fit plus forte et beaucoup plus chiante à esquiver je décidais, enfin, de me lever, passais dans la salle de bain: une bonne douche, m’habillais et descendais prendre ce que communément on appelle le petit déjeuner mais je ne sais pas si à 11h c’est encore un p’tit déj’..m’enfin…

    J’écoutais les jérémiades de mon père à mon égard quant à mon attitude, mon comportement et mes habitudes que soi disant « j’allais devoir éradiquer et les changer » je ne cessais d’acquiescer pour qu’il me lâche…en même temps que voulez vous que je fasse d’autre, il n’avait réellement rien d’autre à faire que de me prendre la tête de bon matin…

    On était samedi, hier soir j’avais fait la fête, je n’allais pas non plus me lever à 8h pour lui faire plaisir et jouer le rôle de la fille modèle qu’il n’a jamais eu…

    Arriva l’heure fatidique du « Qu’est-ce que je vais faire cet aprèm ? »

    - Tu vas encore aller trainer ? Lança mon père du salon.

    En effet, il devait vraiment se faire chier pour me parler aujourd’hui. Et voici une des raisons pour lesquelles mon premier choix sera : loin de la maison ! Je ne lui répondais même pas, ne voyant pas l’intérêt. Depuis que ma mère était partie à Londres pour son voyage d’affaire, si mes souvenirs sont exacts, il avait subitement recouvert la parole et son mutisme d’autrefois s’était lui aussi estompé.
    Et maintenant, mon père passait le plus clair de son temps à chercher la petite bête et comme il à la chance d’avoir un fille flemmarde - enfin surtout le matin après une soirée assez bien arrosée je tiens à le préciser - je n’entrais pas dans son petit jeu de provocation.

    Je remontais dans ma chambre et constater qu’Anna devait être sortie car sa chambre était vide, attrapais mon sac en y fourrant mes clés puis sortait sans un mot et n’entendant pas le dernier reproche de mon père.
    Mon Dieu qu’il était pénible vivement que ma mère rentre sinon c’est moi qui allais craquer la première.
    Je montais dans ma voiture, une super Mini-Cooper, et démarrais sans direction fixe avant de recevoir un message de Ian, mon petit ami, qui voulait qu’on se rejoigne à la fontaine pour passer l’aprèm ensemble. Evidement, que j’allais accepter ! Et je m’empressais de répondre puis me dirigeais vers la placette.

    Je garais ma voiture et un sourire étira mes lèvres lorsque j’aperçus au loin Ian assit sur un banc face à la fontaine et dos à moi. Je descendais et me dirigeais vers lui, arrivant derrière lui je m’arrêtais, il ne semblait pas s’en être rendu compte…

    - Salut toi ! Soufflais-je à son oreille accroupis et toujours derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:24

Ian soupira. Il ouvra les yeux péniblement mais ne voyait pas grand chose, de toute façon il n'avait vraiment pas envie de se lever, de toute façon, il n'y avait aucune raison de mettre le pied dehors jusqu'à ce que le réveil sonne ! Pourtant ... un petit détail retenait l'intention de Ian ... la lumière dans sa chambre, celle qui transperçait la fenêtre et qui éclairait la pièce avec une force inhabituelle. Il ne pouvait donc pas être 6 heures du matin ... MERDE ! Les souvenirs revenaient peu à peu à la mémoire de Ian. Hier ... il avait lancé son réveil qui s'était écrasé sur la porte de sa chambre, les piles avaient roulé. Il le faisait souvent, mais là, il avait oublié de le remettre en marche.
Ian sauta de son lit. Ses yeux s'ouvraient d'eux même et la panique le faisait courir partout. Il traversa le couloir et dévala l'escalier jusqu'à la cuisine. 10 heures. Il avait raté la moitié des cours du matin. Ian prit une pomme, enfila un jean et un tee shirt puis ses converses. Jamais il n'avait mangé une pomme aussi vite ! Ouais même superman il n’aurait pas fait mieux ... la classe nan ? Cool Il était en train de se laver des dents en quatrième vitesse quand sa mère entra. Elle avait les cheveux ébouriffés et la tête dans le c**. Si Ian n'avait pas été tellement au taqué, il aurait eu peur xD. Elle lui demanda ce qu'il faisait. Ian dit que son réveil n'avait pas sonné et qu'il était en retard de plus de 3 heures. Sa mère le regarda comme si elle venait de voir un extraterrestre ... ''Mais on est samedi aujourd'hui ... t'as pas cours le samedi si ?" Ian la regarda d'un air hébété. Il se leva presque mécaniquement, fit une grimace puis se dirigea vers sa chambre : "Bonne nuit "grommela-t-il.
Ian s'assit sur son lit puis se releva. Non, il n'allait pas dormir, de toute façon, il n'y arriverait pas. Il n'avait pas faim non plus. Du coup, il fit sa toilette puis sortit de la maison.

Ian marchait depuis un petit moment déjà sans savoir où il allait réellement. Il arriva à la place avec une fontaine au milieu. Il n'y avait pas grand monde. Cette place était plutôt grande mais le monde venait le soir. On y trouvait les bourrés, les dealers et les jeunes en général. Certains se baignait dans la fontaine pendant que d'autres urinaient dedans ... enfin bref, certains soirs, ce n’était pas super bien fréquenté.
Ian s'assit sur le bord de la fontaine. Il regardait droit devant lui sans rien voir. Deux amoureux passaient devant lui, se bécotant et rigolant sans arrêt. Il soupira en sortant son portable. Il envoya un message à Lily, sa petite copine, lui demandant si elle voulait le rejoindre et passer l'après midi avec lui. Ce qu'il ressentait pour elle ? Ce n'était pas vraiment très clair même pour lui. Il n'était pas amoureux d'elle, ça il le savait, il en était sûr depuis le jour où il avait rencontré Anna ... Mais il venait de lui envoyé un message en lui disant qu'il avait envie de la voir et ce n'était pas un mensonge. Il aimait quand même beaucoup passer du temps avec elle. Cela restait quand même quelque chose de très agréable qu'il ne refusait presque jamais. Parce qu'il l'aimait bien, en amitié ? Oui, c'était pour ça. Il l'avait toujours trouvé sympa, même quand il ne sortait pas avec elle il appréciait sa compagnie. Pourtant, depuis qu'il sortait avec elle, il avait aussi envie de la voir pour autre chose. Et oui, il était avec elle depuis 3 mois environ et s'était très bien habitué à être avec quelqu'un. Il aimait la douceur et l'affection que Lily lui apportait, comme dans toute relation "amoureuse". Il n'était pas amoureux d'elle, mais il s'était habitué à cette stabilité. Pourtant, ces temps si, ce n'était pas vraiment facile avec elle. Elle faisait une sorte de crise de jalousie car elle voyait très bien que Ian regardait Anna et qu'il s'intéressait même plus à Anna qu'à Lily. Un jour, il allait lui dire qu'il ne l'aimait plus et qu'il fallait qu'ils se séparent. Mais voila : il avait peur de la perdre en tant qu'amie et de la faire souffrir. Pour l'instant, il retardait donc toujours l'échéance. *Je lui dirais plus tard ... *

Il était donc perdu dans ses pensées quand il entendit une voix près de son oreille qui lui chuchotait : "Salut toi ". La voix de Lily bien sûr. Ian se retourna et lui sourit. Il prit son visage dans ses mains et l'embrassa rapidement mais tendrement. Lily le contourna puis vint s'assoir à côté de lui.


-Salut ! Ca va ?

Et oui, la fameuse question qui commençait chaque conversation. De toute façon, même quand on va mal, on répond toujours : oui. C'est automatique. Lily avait garé sa petite voiture en plein milieux de la place. C'était pas vraiment autorisé, mais ce n’était pas interdit non plus, de toute façon, personne ne venait jamais vérifier.
Ian regardait Lily en souriant. Il se surprit à penser qu'il aurait aimé embrasser Anna ... Il détestait penser ça. Il avait l'impression de tromper Lily même si en réalité, il n'avait pour l'instant rien tenté et il ne tenterait rien avec Anna tant qu'il serait avec Lily, c'était un principe pour lui. En plus, Anna avait déjà un copain, Lily lui avait dit et puis même si elle n'en avait pas, elle ne voudrait sûrement pas de lui ...
Ian prit la main de Lily et la caressa affectueusement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:04


    J’affichais un sourire, oui j’étais contente de le voir, et il prit mon visage entre ses paumes et m’embrassa de manière rapide mais tendre mais après dire que c’était suffisant…bof. Bref.
    Je me relevais et le contournais pour venir m’asseoir à son côté.

    -Salut ! Ca va ? Me demanda-t-il.

    Question fatidique du début de conversation à laquelle tout le monde répond par un « oui » même si la réponse est négative.
    Je me plaisais, je ne sais pourquoi à contempler le ciel… il était dégagé, d’un bleu éclatant et le soleil brillait comme jamais, comme tout les jours me direz vous, non mais là c’était différent…le ciel était différent…
    Je clignais des yeux plusieurs fois avant de reporter mon attention vers Ian qui me regardait souriant prenant ma main dans la sienne avant de la caresser affectueusement. Et je me rendis compte que je ne lui avais toujours pas répondu !

    - Oui je vais bien comme toujours et toi ? Répondis-je avec un sourire rayonnant.

    J’étais vraiment heureuse à ses côtés quoique depuis quelques temps c’était assez complexe enfin la période désignant les « quelques temps » est l’arrivée de ma sœur. Je lui reprochais de… comment dire…trop la regarder…enfin quand je dis « trop la regarder » c’est surtout cette manière insistante avec laquelle il la regardait. Et puis, lorsqu’on aime n’est-ce pas normal d’éprouver de la jalousie ?… Personnellement, je pense que oui…

    Autant au début, je n’éprouvais aucun sentiment amoureux autant là j’étais quasi-certaine d’en avoir à son égard. J’aimais aussi cette stabilité qui s’était installée savoir qu’on est avec quelqu’un et que cette personne éprouve quelque chose en retour…tout ca c’était agréable et même plaisant. Ca qui durait 3 mois…l’une de mes longues relations pour tout dire…et peut être même la seule pour laquelle je ressens un quelque chose…

    Les minutes s’écoulaient et aucun de nous parlait, enfin lui, ne me répondais pas…
    Ma tête posée sur son épaule. Il me suffisait de la relever pour l’apercevoir qu’il était complètement passif, comme dans un état second: il fixait un point invisible loin devant lui et semblait réfléchir… réfléchir à quoi ? Ca mystère et boule de gomme [vive l’expression ! Cool] Peut-être à … non voyons… tais-toi Lily ne dit pas ca !

    - Tu m’as l’air bien pensif. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Demandais-je d’une voix douce que je ne reconnus presque pas.

    Je commençais réellement à croire qu’il pensait à elle. Pour tout dire je n’arrivais même pas à penser son prénom… parce que… parce que c’était bien trop difficile de penser que… non....je...enfin... Chut.
    Je respirais un bon coup, je ne voulais pas y penser et surtout pas me faire de fausses idées… puis attendais qu’il me réponde…

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:48

Lily regarda longement le ciel bleu et vif. Il faisait vraiment beau aujourd'hui sans qu'il fasse trop chaud pour autant. En bref : le temps était très agréable et Ian était heureux de passer cette journée avec sa petite copine. Il caressait sa main quand elle lui répondit qu'elle allait bien, comme toujours, puis elle lui retourna la question, posant sa tête contre son épaule. Comment il allait ? Hum plutôt bien. Il s'était levé en paniquant puis avait éprouvé un grand plaisir quand il s'était rendu compte qu'il n'avait pas cours aujourd'hui. Il passait en lpus la journée avec Lily, tout allait bien ... Il avait décidé de ne plus penser à Anna quand il était avec Lily. C'était trop cruel de penser à une autre pendant qu'il était avec elle. Surtout que finalement, il l'aimait beaucoup Lily. Il l'a connaissait beaucoup mieux qu'Anna. Il ne savait absolument rien d'Anna et pourtant il avait l'impression d'être amoureux d'elle. C'était stupide. En plus elle avait un copain et lui aussi avait une copine. Il l'adorait en plus ... même si ce n'était pas vraiment de l'amour.
Ian leva la tête et sourit. Il venait de prendre une décision : il devait oublier Anna et se consacrer à Lily. Après tout, il allait peut être finir par tomber amoureux d'elle ! Oui, c'est ça qu'il devait faire. Il devait être un petit copain modèle et c'est ce qu'il allait être à partir de maintenant ! Plus jamais il ne penserait à Anna ... enfin plus facil à dire qu'à faire ... mais il allait y arriver.

Pendant qu'il prenait ces résolutions, il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu à Lily. Il aurait spurement dû duire "Je vais super bien, vu que je suis avec toi !" Mais Lily reprit la parole avant qu'il ai eu le temps de réagir : "Tu m’as l’air bien pensif. Qu’est-ce qu’il t’arrive ?" Ian la regarda en chassant définitivement Anna de son ésprit. Il sourit puis étouffa un petit rire.


-Je repense à ma matinée. Je me suis levé en pensant que j'avais cours alors j'ai commencé à me speeder et tout jusqu'à ce que je réalise qu'en faite j'avais pas cours ... Qu'est ce que je peut être con parfois moi !

Ouais pas que parfois même ... Bon ok j'ai rien dis xD Ce n'était pas vraiment un mensonge, il y avait pensé, un peu. Ian sourit encore une fois puis répondit à sa question initiale :

-Sinon je vais très bien ! Je suis super content de passer ma journée avec toi.

Il sourit. Oui ça allait beaucoup mieux maintenant qu'il avait fait le ménage dans sa tête et que Lily y était présente entièrement. Il se sentait moins bête. Ian se pencha pour embrasser Lily plus longuement cette fois. C'est vrai que finalement il était heureux. Mais il savait très ben que Lily se doutait qu'il pensait à Anna ... mais bon maintenant il n'y pensait plus et il devait s'empêcher d'u penser.
Il éloigna ensuite ses lèvres de celles de Lily et lui sourit.


-Et toi comment c'est passé ta matinée ?

Ian savait que la relation entre Lily et son père était tendue. Elle était parfois même à deux doigts de craquer et son père n'en avait rien à faire. En plus elle vivait avec Anna qui était sa "soeur" maintenant. Glups, il recommencait à penser à elle. Non aller petit moment d'égarement.
Lily avait la tête posé sur son épaule. Il embrassa doucement son front. Ca allait lui manquer, cette tendresse, si ils se séparaient. Et voila qu'il commencait à penser qu'ils allaient se séparer. Si c'était le cas il esperait vraiment qu'ils restent amis ... Non, non ils n'allaient pas se séparer. Ils allaient resté ensemble et il allait tombé amoureux d'elle, finalement.
Ian fit le vide dans sa tête, il pensait à trop de choses en même temps. Il reporta son attention sur Lily qui répondait à sa question.


[ désolé c'est nul mais c'est parce que je passais vite fait ! =S Désolé pour les fautes d'ortographe aussi =SJe ferais mieux la prochaine fois =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:18


    [HJ: CHUUUUUUUT ! C'est très bien ! =) ]

    Il avait l’air vraiment pensif…je le sentais caresser ma main qu’il tenait puis sourire en contemplant le ciel…
    Mon sang ne fit qu’un tour lorsque lune idée saugrenue m’avais traversé l’esprit: que ce bonheur qu’il exprimait à travers son visage était due à l’unique et seule pensée… Anna…
    Mon visage se crispa soudainement et se décrispa aussi vite lorsqu’il entreprit de me répondre.

    -Je repense à ma matinée. Je me suis levé en pensant que j'avais cours alors j'ai commencé à me speeder et tout jusqu'à ce que je réalise qu'en faite j'avais pas cours ... Qu'est ce que je peut être con parfois moi !

    Humm… je restais pas mal perplexe mais en croisant ses yeux je compris qu’il ne me mentait pas, qu’il était sincère… et j’adorais ca…puis je rigolais à mon tour sans relever pour autant. Évidement qu’il n’était pas con ! Voyons ! Et je reposais délicatement ma tête sur son épaule un sourire sincère et franc aux lèvres…

    -Sinon je vais très bien ! Je suis super content de passer ma journée avec toi. Répondit-il avec un sourire qui me fis chaud au cœur…. Mon Dieu que je commence à me faire niaise… Ah l’amour…vive l’excuse XD

    - Je suis aussi contente de passer ma journée avec toi Ian… dis-je en plongeant mes iris dans les siennes…

    Il me sourit, à nouveau, et se pencha vers moi, ou plutôt mes lèvres, et m’embrassa…plus longuement…je fermais les yeux et automatiquement ma main alla se poser dans son cou pour ensuite finir sur sa joue que je caressais très légèrement.

    -Et toi comment c'est passé ta matinée ? Enchaina-t-il après avoir mi fin à ce baiser beaucoup plus plaisant que le précédant…et je reposais ma tête sur son épaule puis il embrassa mon front avec douceur…
    Toute cette tendresse, tout ce bonheur que je ressentais à l’instant présent n’était pas comparable…à la limite du rêve et de la fantaisie… je n’en croyais presque pas…

    - Ma matinée…humm…comment la définir…fis-je en faisant mine de réfléchir. Une vraie catastrophe…enfin comme d’habitude quoi. Mon père à réellement décidé de me faire péter un câble avant le retour de ma mère j’en suis sûre. Mais bon passons. Je suis avec toi et c’est tout se qui compte pour l’instant…murmurais-je avant de l’embrasser.

    Bon…c’est pas tout mais nous n’allions tout de même pas passer notre après-midi sur un banc !

    - Alors que veux-tu faire ! Lançais-je en sautant littéralement sur mes pieds me plaçant devant lui.

    Il me regardait complètement indécis ou plutôt sans aucune idée affichant une expression qui me fis rire presque aux éclats - oui trop de bonheur tue le bonheur XD - mais voyant qu’il n’allait pas bouger - ha lala les mecs ! - je pris sa main et le fit lever avec un grand sourire accroché aux lèvres. Puis le «  tirait » pour le faire avancer !

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:32

Ian faisait tout son possible, il essayait vraiment mais il n'arrivait vraiment pas à empêcher son esprit de vagabonder loin de cette place et de la fontaine. Il n'arrivait pas à vivre le moment présent, sans penser à autre chose et ça l'exaspérait vraiment. Pourquoi était-ce si difficile ? Peut être parce qu'il n'était pas avec la bonne personne ... peut être parce qu'il n'aimait Lily qu'en temps qu'amie, peut être parce que la seule personne qu'il avait envie d'embrasser était Anna. Plus il s'interdisait de penser à ça, plus son cerveau empruntait cette voie là. C'était insupportable, il avait l'impression de tromper Lily et c'était pourtant la dernière chose dont il avait envie.

Malgré tout, Ian était quand même très heureux de passer sa journée auprès de Lily ... qu'est ce que c'était compliqué ! Il était sûr que si ils rompaient, il allait être triste avant d'être soulagé. Elle lui manquerait sûrement beaucoup mais pas assez. Lily allait souffrir plus que lui et ce n'était pas juste parce que c'était lui le coupable. Mais lui se tournerait vers Anna, il sera aussi triste mais d’une façon différente : il allait être triste parce que Anna ne l'aimerait jamais comme lui l'aimait et non pas parce que Lily souffrait. Il n'avait pas envie de la faire souffrir, il avait envie de souffrir plus qu'elle parce que dans l'histoire, c'était lui le ''méchant". Dans tous les films, le mec qui plaquait sa copine pour une autre qui était déjà amoureuse de quelqu'un était toujours le personnage qu'on détestait le plus, mais à la fin, c'était lui aussi qui se retrouvait tout seul et les sécateurs se réjouissaient bien de son malheur. C'était même normal. Après tout, il rendrait peut être même un service à Lily ! Il ne la méritait pas.

"Je suis aussi contente de passer ma journée avec toi Ian… " Lily plongea ses iris dans ceux de Ian. Ils n'en étaient pas là. Un jour, il faudra que ça se termine, mais pour l'instant, ils étaient toujours ensemble et Ian ne savait pas quoi en penser. Bien sûr, il y a deux secondes, il avait décidé de virer Anna de son esprit, mais visiblement, celui-ci était bien plus obstiné et refusait de se laisser dompter.
Ian faisait tous les efforts possibles, il plongea ses yeux dans ceux de Lily. Il montrait bien sûr, la partie de lui la plus sincère, celle qui aimait encore Lily. Il l'embrassa en tenant son visage entre ses mains et la main de Lily alla se plaquer contre sa nuque. Ian aimait ces moments là, malgré le dilemme dans sa tête. Il arrivait même à tout oublier.

Il mit fin à leur baisé pour lui demander comment c'était passé sa matinée. Son sourire était plus vif, plus sincère. Il ne pensait plus à ses problèmes que le baisé avait chassé. "Ma matinée…humm…comment la définir…Une vraie catastrophe…enfin comme d’habitude quoi. Mon père à réellement décidé de me faire péter un câble avant le retour de ma mère j’en suis sûre. Mais bon passons. Je suis avec toi et c’est tout se qui compte pour l’instant…" Lily l'embrassa et Ian lui rendit son baisé, plus passionné que le précédent encore.
Lily sauta sur ses pieds, le sourire aux lèvres. "Alors que veux-tu faire !". Ian réfléchi ... il n'en avait aucune idée, quoi qu'il fasse, il allait être heureux maintenant, quoi qu'il arrive. Ian fronça les sourcils à la recherche d'une idée, mais aucune ne fit surface ... Cela fit rire Lily qui prit sa main et l'obligea à se lever du banc. Ian se leva et enroula ses doigts autour de ceux de Lily. Lily le tirait et Ian accéléra pour arrivé à sa hauteur. Il déposa rapidement un bisou dans son cou et lui sourit.


-Tu veux manger un glace ?

Ian n'avait aucune autre idée, mais il fallait bien qu'il propose quelque chose non ? Or, un vendeur de glace se trouvait à quelques mètres de la place où ils se trouvaient encore.
Le soleil tapait et faisait ressortir, dans les cheveux de Lily, ses reflets blonds. Il faisait vraiment chaud, une glace ne pouvait pas leur faire de mal après tout !

La journée allait être normale, et ce soir, Ian se sentirait coupable d'avoir autant pensé à Anna, mais en regrettant d'y avoir pensé, il y penserait encore une fois. Tout ça était bien compliqué pour lui, mais pour l'instant, marchant main dans la main avec Lily, il n'y pensait pas trop.
Le soleil tapait sur ses bras nus éclaircissant ses yeux marron qui paraissaient être noisette. Ses cheveux châtains arboraient quelques reflets roux, comme quand il était au soleil. Tout était normal en apparence, alors pourquoi n'avait-il pas le droit d'être amoureux, vraiment à 100% amoureux de la fille qui l'aimait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:32

Je ne pensais vraiment à rien aujourd’hui… à par moi, enfin comme d’hab quoi, lui et ce soleil magnifique.
J’étais déjà debout et avec un effort surhumain je réussis à le lever du banc, c’est une blague hein XD, il entremêla nos doigts et accéléra pour arriver rapidement à ma hauteur puis déposa un baiser dans mon cou qui me fis sourire. Et nous marchions mains dans la mains jusqu’à ce qu’il propose un sourire aux lèvres…

-Tu veux manger un glace ?

J’avais soudainement eu envie d’éclater de rire. Sa proposition était loin d’être bête mais j’avais plus l’impression d’être avec un grand frère qui proposait à sa petite sœur de manger un glace que d’être avec mon petit-ami…
Mais je trouvais ca trop touchant alors je souris simplement après avoir contrôler mon envie de fou rire.

- Oui ! Pourquoi pas tiens ! Répondis-je tout sourire.

Et puis, il avait raison cela ne pouvait que nous faire du bien…un peu de fraicheur… aujourd’hui la chaleur était accablante, enfin comme toujours, le ciel était complètement dégagé sans aucun nuage et le soleil cognait comme pas deux !

Mes reflets blond ressortaient comme jamais, quant à lui ses yeux habituellement marrons paraissaient noisette…

Je m’assis à une table la plus à l’ombre pendant qu’il allait commander les glaces. J’observais quelque temps le monde autour de moi, en attendant qu’il revienne, et je constatais que la place était surtout remplie d’enfant qui crapahutaient, se courant après, jouant etc…

Lorsqu’il revient il s’assit en face de moi et je le remerciais… et attaquais ma glace vanille chocolat. Les minutes passèrent sans que nous parlions beaucoup trop occupés à se rafraichir lorsque je remarquais qu’il fixait intensément un point derrière moi…

Je restais perplexe sur le coup. Que pouvait-il bien regarder ? D’ailleurs je n’osais même pas me retourner pour voir ce qui pouvait autant l’intéresser

- Que regarde-tu comme ca ? Demandais-je encore avec le sourire… curiosité, curiosité quand tu nous tient !

Il ne paraissait pas être sur le point de me répondre… je fronçais les sourcils, j’avais l’impression qu’il était complètement partit, en fait, j’aurais pu avoir un mur en face de moi c’était ca aurait été la même chose… Bon sang !
Evidement je commençais à très légèrement m’énerver devant tant d’ignorance lorsque je décidais de me retourner, enfin, pour voir ce qu’il le captivait tant…

J’aperçus… Non c’est pas possible ! ANNA ! ENCORE ELLE ! MAIS C’EST UNEN MALADIE OU QUOI !!!
Mon esprit s’emballait de même que mon cœur ! Ce n’était pas des illusions que j’avais eu auparavant ! J’en étais sure…

- Oh je vois ! Lançais-je de manière sec… J’en étais sure !! ajoutais-je un ton au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:01

Ian et Lily marchaient main dans la main. Ian ne pensait plus à Anna, tout en elle était caché dans un coin de son esprit. Son visage, sa voix, sa présence, tout ce qui l'attirait en le passionnait chez elle était enfoui quelque part ... mais très loin. Il ne pensait qu'à sa petite copine. D'ailleurs, il lui proposa d'aller manger une glace et Lily accepta mais elle avait envie de rire, Ian le voyait. C'était sûrement à cause de sa manie de regarder les gens ... de les fixer jusqu'à ce qu'il puisse enfin décrypter leurs émotions et leurs sentiments. Il y arrivait plutôt bien avec Lily comme avec la pluparts des gens ... à part Anna bien sûr ...

Ian et Lily arrivèrent devant le marchant de glaces. Lily s'assit pendant que Ian allait chercher deux glaces. Il commanda une glace à la vanille chocolat pour Lily et une glace au caramel pour lui. En payant, il décrivit mentalement le serveur ... il était vraiment bizarre. Il avait les cheveux frisés et noirs et avait les yeux verrons : un bleu et un vert. Ian avait l'impression qu'il le fusillait du regard, comme si il lui en voulait d'avoir prit une glace au caramel au lieu d'une glace au chocolat ... Cette pensée fit sourire Ian. Il devenait vraiment parano !

Il arriva à la table où Lily l'attendait avec le sourire aux lèvres. Il lui tendit sa glace et s'assit. Il commença à manger sa glace et Lily aussi. Il ne parlait pas, elle non plus. C'était calme. Tout deux savouraient leur rafraichissement en silence. Ian regardait les enfants qui couraient et criaient. Il était si insouciants, Ian les enviait, il aurait vraiment aimé avoir une enfance comme la leur. Il aurait aimé avoir un père, il aurait aimé pouvoir manger tous les jours plusieurs fois par jours, il aurait aimé voir sa mère sourire plus souvent que pleurer ... Un courant de nostalgie le submergea. Même si maintenant il était riche, ça n'avait pas toujours été le cas, mais ça, personne ne le savait bien sûr. Donc du coup, quand il voyait ces gamins courir comme ça, le sourire aux lèvres, il en était un peu jaloux.

Ian fixait le vide, regardant tantôt les enfants courir, tantôt les gens qui mangeaient leur glace aux autres tables. Il reportait ensuite son regard vers Lily qui mangeait sa glace avec appétit. Il lui sourit puis reporta son regard vers les autres tables, quand soudain son regard fut retenu par la vision d'une jeune fille qui ne lui était pas inconnue. Ce visage qu'il avait si souvent regardé, trop souvent ... Ce sourire qui le faisait toujours sourire, cette présence qu'il s'efforçait d'oublier sans succès ... A ce moment précis, il avait tout oublié. Les gamins, le serveur bizarre, sa glace au caramel ... il en avait même oublié Lily. Un vague de culpabilité le submergea quand Lily reprit la parole pour lui demander se qu'il était en train de regarder. Ian retourna immédiatement le regard vers Lily. Il ne savait pas quoi répondre, il n'arrivait pas à parler. Il avait envie de crier : "Rien rien mais ne te retourne surtout pas !" Mais ça aurait était un peu louche non ? Il ne dit rien. Lily fronça les sourcils, elle se retourna et Ian la laissa faire. Il priait intérieurement pour qu'elle ne la voit pas mais c'était peine perdue. Lily se retourna vers Ian. Elle était énervée ... oui très énervée et elle le fusillait du regard. C'était repartit, comme à chaque fois qu'ils se disputaient ces temps ci. "Oh je vois ! J’en étais sure !!" Sa voix était sèche. Là, c'était pire que les autres fois, Ian le sentait. Il lança un regard rapide derrière Lily puis fronça les sourcils.


-Quoi ? Non, je l'avais même pas vue !

Petit mensonge ... ok gros mensonge et Lily n'était pas dupe. Pour une fois, elle avait raison de s'énerver et Ian était en tord et il le savait très bien. Lily se leva et Ian aussi. Elle était sur le point de partir. Ian la retint par la main.

-Non ! Attend Anna ! LILY !!!

C'était là la plus grosse gaffe de toute sa vie ! Un vrai boulet. Ian se sentait mal. Il n'était qu'un gros sal**, et il s'en rendait très bien compte. Il se détestait aussi, mais il n'arrivait pas à oublier Anna. Si ils rompaient, Lily allait souffrir par sa faute et Ian allait souffrir aussi et pour les même raisons que Lily : Il allait se détester, il se détestait déjà d'ailleurs. Lily allait trouver quelqu'un de mieux que lui, et Ian ? Il s'auto-dégoutait. La solution était simple : il n'était peut être pas fait pour être avec quelqu'un, il était peut être destiné à vivre seul toute sa vie. Il n'était qu'un bon à rien, seulement capable de faire souffrir les autres sans réussir à rendre heureux quelqu'un. Après tout, il était peut être comme son père. Si c'était le cas, Ian n'allait pas pouvoir se supporter longtemps. Finalement, c'était peut être mieux qu'ils rompent ... mais ça, Ian n'arrivait pas à se le dire, pour l'instant, il voulait juste essayer de se déculpabiliser un peu ... de justifier l'injustifiable...

-Lily ! Pourquoi es-tu si jalouse de ta sœur ! Tu ne me fais pas confiance ?

Ian n'aurait jamais dû dire ça. Il se détestait de plus en plus. Comment pouvait-il lui demander si elle lui faisait confiance alors qu'il n'était pas du tout digne de confiance ? A ce moment précis, Ian se détestait plus que jamais. Il en avait marre de lui même, il aurait aimé changer de corps, être un mec qui pouvait aimer celle qui l'aimait, mais non, il était Ian Holdon et était amoureux d'une fille qui n'en avait complètement rien à faire de lui et faisait souffrir sa copine comme un c*n.
Il s'enfonçait de plus en plus, à chaque parole qu'il prononçait, il décida donc de se taire. Anna était partie, elle ne les avait pas vus. Ian lui fixait Lily d'un air suppliant mais n'arrivait pas à deviner ce qu'elle allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:38


    Mes sourcils étaient toujours froncés et mon sourire disparut et j’étais sure qu’il ne referait pas surface de ci tôt ! Mais le pire c’est qu’il me prenait pour une c*ne ! J’hallucine !

    -Quoi ? Non, je l'avais même pas vue ! Dit-il.

    Mais bien évidement ! Et pour quoi s’était figé pendant plusieurs minutes ?? Parce que la vitrine d’une boutique de vêtement l’avait soudainement captivé ? J’avais beau être blonde
    et superficielle mais je n’étais pas pour autant dépourvu d’intelligence ! Il me prenait pour qui là !! La colère montait dangereusement en moi car il ne s’excusait pas mais en plus il soutenait mon regard…
    Je n’avais pas envie d’hurler comme j’en aurais eu envie, je me contentais de me lever et Ian en fit de même. Je lui jetais un regard assassin, si un regard pouvait tuer Ian aurait fini fusillé ca c‘est moi qui vous le dit, et je m’apprêtais à m’en aller sans aucun mot, en même temps il n’y en avait rien à dire, à par qu’il avait réussi tout gâcher et à une fois de plus me blesser mais beaucoup plus que les dernières fois…

    -Non ! Attend Anna ! LILY !!! Dit-il en me retenant par la main.

    Mes illusions s’étaient révélées justes et moi qui me persuadais que je me faisais des idées… et … j’en étais tombée raide amoureuse… Quelle idiote… Je posais une main sur ma tête, fermais les yeux puis passais ma main dans mes cheveux… j’étais vraiment trop stupide…

    Quuuoi ?!! Il…il…

    -- Tu…tu… comment-tu m’a appelé ? Demandais-je presque choquée en me retournant de trois quart vers lui ma main toujours dans la sienne…

    Je ne rêvais pas… non… il avait bien dit « Anna » oui comme A-N-N-A… j’écarquillais les yeux… la colère était beaucoup trop présente pour que je me sente triste, en revanche, j’en étais blessée et mon amour-propre en avait prit un coup et un bon …
    Jamais on ne m’avait traité de la sorte ou en tout cas je m’en fichais lorsque certains se le permettait mais lui, lui c’était différent, lui, contrairement aux autres je l’aime… comment avait-il pu me faire ca… pendant tout le temps où on était ensemble, tout ces moments où il était perdu dans ses pensées…c’était à ELLE qu’il pensait.. Comment avait-il pu…comment…

    -Lily ! Pourquoi es-tu si jalouse de ta sœur ! Tu ne me fais pas confiance ?

    Et en plus il en rajoutait un couche ! Nan mais c’est pas possible… il voulait m’anéantir ou quoi … en tout cas il y arrivait à petit feu…c’était atroce comme je sentais mon cœur se déchirer dans ma poitrine comment il s’enflammait… Mais évidement j’étais beaucoup trop orgueilleuse et en colère pour montrer tout cela… je le gardais pour moi…pour plus tard…
    Pourquoi j'étais " si jalouse d'elle " ... JE RÊVE ! C'était mon petit copain jusqu'aux dernière nouvelles, qui apparemment avait le béguin pour ma pseudo sœur, et il se demande pourquoi j'éprouve un un soupçon de jalousie ?? Il voulait quoi ? que je lui saute au cou !!

    - Parce que tu penses que tu es quelqu’un de confiance !! Hurlais-je sentant les larmes me monter aux yeux…

    Plus il parlait et plus il s’enfonçait…chaque parole était comme un poignard qu’on enfonçait plus profondément dans la plaie.. c’était une vrai catastrophe je voulais qu’il se taise…
    Puis je regardais ailleurs quelques instants, le temps de me calmer, refaire descendre la boule qui me prenais à la gorge et mes larmes…

    - Comment as-tu pu… comment… murmurais-je, sachant pertinemment qu’il m’entendrais. -COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA ??! Hurlais-je encore plus fort que précédemment dégageant violement ma main de la sienne…

    Je le vivais comme un trahison... et c'en était une... il savait que ma relation avec Anna était très compliquée et lui s'amusait d'un à la reluquer comme pas possible, surement l'aimer, mais en plus me prendre pour elle en confondant nos deux prénoms totalement différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:35

Le cœur de Ian battait à cent à l'heure. Il était complètement paniquer. Comment faisait-il pour dire les seules choses qu'il ne fallait pas dire ? En même temps : que pouvait-il dire ? Il pouvait promettre que Lily se trompait, qu'il n'en avait strictement rien à foutre de sa sœur, que c'était elle qu'il aimait et pas du tout Anna, mais il n'en était même pas sûr lui même. Si il parlait encore, il allait s'enfoncer. Ian écouta donc Lily en silence, les yeux baissés, fixant le sol. "Parce que tu penses que tu es quelqu’un de confiance !!". Pour unique réponse, Ian soupira. Non, il n'était pas quelqu'un de confiance, pas aujourd'hui. En même temps, l'amour ne se commandait pas. Il n'aurait pas dû faire semblant, mais c'était de toute façon trop tard. Ian n'avait même pas confiance en lui même. Il sortait avec une amie et aimait sa sœur ... ce n'était un bon comportement, mais avait-il choisi d'être comme ça ? Non, il n'y pouvait rien si il était tombé amoureux d'Anna. Quand il avait commencé à sortir avec Lily, il l'aimait, ou il croyait l'aimer, ce n'est pas comme si il était sortit avec elle en étant déjà amoureux d'Anna !
Alors oui, ce n'était pas bien ce qu'il faisait maintenant, mais pouvait-il refouler ses sentiment indéfiniment ? Lily allait souffrir un jour et lui aussi : aujourd'hui ou plus tard ... Peut être que c'était mieux maintenant, plus il attendait, plus Lily s'attacherait, non ?
Ian avait beau essayer de se chercher des excuses, ça restait lui le salop dans l'histoire. "Comment as-tu pu… comment…" Lily avait murmuré ces mots mais son murmure était empreint de colère. Ian ne dit toujours rien. Il ne savait pas quoi dire. Lily recommença à hurler : "COMMENT AS-TU PU ME FAIRE CA ??! ". Ian releva le regard pour la regarder. Elle avait dégagé son bras brutalement de l'étreinte de Ian. Il ne savait pas si elle attendait une réponse, mais Ian essaya quand même d'en donner une. Il allait peut être s'enfoncer encore plus mais il allait dire la vérité cette fois.


-Je n'ai pas choisi. Je suis vraiment désolé Lily.

Ian la regardait dans les yeux. Sa voix était calme et métrisée. Il était triste, lui aussi, mais il ne pouvait pas se permettre de se lamenter car ce n'était pas lui la victime. Ian savait qu'un jour ça arriverait. Personne ne pouvait cacher quelque chose comme ça longtemps. Ca se voyait dans ses yeux, sa se sentait dans ses gestes. Il avait eut beau essayer d'oublier, chacune de ses réaction lui rappelait qu'il allait faire du mal à Lily. Il l'avait sut pendant la moitié de leur relation et pourtant, il avait mit tout ça de côté. C'était là sa pire erreur mais il ne pouvait plus retourner dans le passer, c'était trop tard et il ne pouvait rien changer. Il se détestait, il regrettait quelque chose qu'il ne pouvait pas métriser.

Ian se rassit calmement et en silence tout en regardant Lily. Il avait envie de partir en courant, mais il n'en avait pas le droit. C'était maintenant qu'il fallait le faire, après, ça serait trop tard. Ian ouvrit la bouche mais aucun mot n'en sortit. C'était trop difficile. Il cherchait une autre alternative mais il n'y en avait pas. Il avait besoin de le faire même si ça ferait souffrir Lily. Il l'avait déjà assez fait souffrir de toute façon et il ne voulait plus que ça recommence. Cette fois ça, c'était pourtant inévitable.


-Lily écoutes ...

Ian ferma les yeux deux secondes. Il rassembla tout son courage. Une boule dans sa gorge lui faisait vraiment mal. Ian ouvra les yeux pour regarder Lily. Elle était très fâchée contre lui, elle ne lui pardonnera peut être jamais ... Avec un peu de chance, sa haine l'empêchera de souffrir encore plus ?

-Je crois qu'on devrait se séparer pour réfléchir.

Ian fronça les sourcils pour empêcher une petite larme de tomber de son œil. Il était triste de la rendre triste. C'était vraiment horrible comme sensation, mais c'est vrai, ils devaient se séparer. Lily ne savait même pas avec qui elle était sortie : elle ne savait rien sur son passé, Ian avait toujours eu peur de lui en parler, peur qu'elle le juge. Ce n'était pas normal, au fond, il n'avait peut être pas confiance en elle non plus ... C'était mieux, il fallait qu'ils se séparent : peut être qu'avec le temps, elle lui pardonnerait ? Peut être même qu’ils redeviendraient amis ? Pour l'instant, c'était difficile à concevoir pour Lily, mais Ian ne perdait pas espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:25


    Mon cœur battait à plus de cent à l’heure et j’avais envie de crier, hurler toute la douleur, toute la rage que j’avais mais je me retenais avec une force phénoménale…
    Pourquoi était-il sorti avec moi ? … Je savais qu’il ne m’aimait pas… en tout cas le devinais facilement maintenant… mais de penser qu’il avait fait cela pour se rapprocher d’Anna m’étais encore plus difficile à supporter…

    Ian ne me regarda plus aucune fois dans les yeux, tête baissée, fixant le sol et ne la releva que lorsque je me mis à hurler cette fameuse question du « Comment as-tu pu me faire ca »
    Je sentais ma tempe palpiter et mon cœur battre contre ma poitrine et la colère qui ne cessait de monter en moi et même allait déborder d’un moment à l’autre comme un vase qu’on aurait trop rempli…

    - Je n'ai pas choisi. Je suis vraiment désolé Lily. Répondit-il d’une voix calme et maitrisée…

    Il était désolé ? Il se foutait de moi là… En tout cas il pouvait l'être, il avait tout gâché...

    Ian me regardait dans les yeux pendant un moment avant de se rasseoir en silence tout en me regardant… je le vis ouvrir la bouche sans qu’aucun mot ne puisse en sortir…

    -Lily écoutes ...

    Ma respiration s’accéléra…il y’avait en moi un mélange de sentiment qui s’opérait: colère, tristesse, amour, chagrin, haine… Mais lequel allait dominé ?

    Pour l’instant la colère était présente même dominait… j’étais furieuse non même plus que ca… s’il n’en tenait qu’à moi je crois que j’aurais eu envie d’hurler jusqu’à ne plus en pouvoir… Ian ferma les yeux avant de les rouvrir… en effet, je ne le lui pardonnerais jamais…
    J’attendais de savoir ce qu’il y’aurait après le «  Lily écoutes » sinon je crois bien que je serais partie en courant…

    - Je crois qu'on devrait se séparer pour réfléchir dit-il en fronçant les sourcils…

    Okey, j’vous fais la traduction « Il faut qu’on se sépare »
    J’écarquillais les yeux… pour tout dire je m’attendais à tout mais pas vraiment à … ca…
    Un horrible sentiment me submergea et envahi tout mon être…je ne pouvais le définir tant il me déchirais de l’intérieur, mon rongeais… Une larme ou plutôt des larmes voulurent couler mais il était hors de question que je craque devant lui… pas question… je ne devais pas…

    - Laisses tomber !! Pour moi c’est tout réfléchis !… lançais-je furibonde en commençant à partir avant de m’arrêter quelques minutes, baissais la tête fixais le sol…

    - J’te déteste…murmurais-je, sachant qu’il entendrait, dos à lui…puis je sentis la larme couler et je partis en courant sans me retourner vers lui…

    Je courais vers ma voiture sentant mon chagrin s’amplifier et le flot de larmes s’intensifier… mon vue se brouilla presque avant que je n’arrive devant ma voiture et montais…Je plongeais mon visage dans mes mains laissant mon sentiment de tristesse, de chagrin prendre le dessus...
    Je n’arrivais pas à y croire… ou plutôt la réalité me frappais de plein fouet… il fallait que ca se passe comme ca avec le seul homme que j’ai aimé… Les derniers mots que j'avais prononcé raisonnaient comme une sorte d'écho dans ma tête...

    Je démarrais et filais sans aucune direction comme ce matin…espérant, cette fois-ci, que mon portable ne sonnerait pas une deuxième fois…


Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:46

Ian la regardait maintenant dans les yeux. Lily avait l'air vraiment surprise. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce que ça aille jusque là ... mais il le fallait pourtant. Il l'avait aimé mais il ne l'aimait plus alors il ne voulait pas faire semblant. En plus, elle avait bien remarqué qu'il avait un faible pour Anna, et à chaque fois qu'elle s'en rendait compte, ça la faisait souffrir toujours plus. Là, elle allait souffrir aussi, plus que les autres fois peut être, mais après ça sera fini.
Avec le temps, peut être que tout ça s'apaiserait, mais Ian s'avait qu'au fond, Lily ne lui pardonnait jamais tout à fait. Ian était assis, il essayait de se maitriser pour calmer son cœur qui cognait contre sa poitrine comme si il voulait sortir. Il était triste, peut être moins que Lily, mais il était triste. Il regrettait un peu, se demandait si finalement, il n'aurait pas dû attendre, mais ça ne servait plus à rien maintenant : c'était fait, et il fallait que ça se fasse de toute façon. Il avait déjà assez reculé le moment.

Lily avait les yeux humides. Elle reprit la parole et sa voix tremblait. Ian ne savait pas si c'était du chagrin ou de la colère, sûrement les deux, mais ses paroles étaient sûrement dues à la colère :"Laisses tomber !! Pour moi c’est tout réfléchis !… " Ian s'avait que ce n'était pas vraiment vrai ... ou plutôt qu'à cette seconde précise ça l'était mais qu'au fond, elle ne le pensait pas. Sinon elle ne serait pas si triste. Ian baissa le regard, regardant ses mains croisées et nerveuses. Elles tremblaient. Lily le contourna puis s'arrêta quelques secondes. "J’te déteste.." Un frisson parcouru la colonne vertébrale de Ian. Lily avait chuchoté ses paroles, mais elles faisaient plus mal que tous les cris. C'était comme une claque pour Ian.

Avant que Lily ne parte en courant, Ian chuchota une réponse en ne sachant pas vraiment si elle allait l'entendre ou non.


-Je sais.

Cette phrase n'avait aucune importance, elle n'allait pas calmer Lily, elle n'allait pas lui enlever son chagrin, mais c'était une façon pour lui de montrer qu'il n'était pas fier de lui, que lui aussi se détestait. Lily partir en courant. Ian ferma les yeux jusqu'à ce qu'il ne puisse plus entendre les bruits de ses pas. Il n'y croyait pas : il l'avait fait. Il était célibataire ... non, il était juste seul. Il avait fait ce qu'il avait à faire depuis pas mal de temps, il y était enfin parvenu et pourtant, il n'était pas content. Il ne se sentait ni libre, ni heureux. Il s'avait que Lily pleurait à cause de lui, que son cœur était brisé et qu'elle le maudissait de tout son cœur. Elle aussi avait dû en briser des cœurs, mais c'était peut être la première fois qu'on lui brisait le sien. Ian espérait qu'ils redeviendraient amis, mais pour l'instant il avait bien conscience que c'était impossible. Quand Lily trouva un nouveau petit copain, quand elle sera de nouveau amoureuse alors peut être que là, ça deviendra possible. Ian contempla longtemps ses mains sans oser lever la tête, puis finalement, il se leva. Tous les regards se tournaient vers lui, les personnes qui avaient assisté à la scène, Ian les avait complètement oubliés. Il les ignora encore et se dirigea vers sa voiture d'un pas rapide.

Arrivé au parking, Ian entra dans sa voiture et mit la musique à fond, il voulait oublier le visage de Lily plein de colère et de tristesse. Il voulait tout oublier et aller de l'avant, mais pour l'instant il en était incapable. Il ne pensait pas à Anna et quand il y repensa, il lui en voulu. Il lui en voulait d'avoir été aussi belle, aussi captivante il lui en voulait d'être la seule fille à qui il s'intéressait même si elle n'y pouvait rien. Il s'en voulait aussi à lui même. Ian se demandait comment il allait bien pouvoir s'en sortir. Ca lui semblait difficile il allait regretter d'avoir plaqué Lily quand il reverrait le regard indifférent d'Anna, mais il essayera de se convaincre que c'était la meilleure des solutions. Il ne pouvait pas rester avec une fille qu'il n'aimait pas, il avait joué ce jeu trop longtemps.

Arrivé devant chez lui, Ian fila directement dans sa chambre. Il se jeta sur son lit, la tête dans le coussin. Il avait envie de crier, de pleurer, mais aucune larme ne venait. Il fallait pourtant qu'il passe à autre chose, mais il savait que pendant ce temps, Lily souffrait à cause de lui. Après quelques minutes où il tentait en vain de faire le vide dans sa tête, Ian s'endormi et dans son sommeil, une première larme coula à la vue du visage d'Anna ...



[Fin du sujet je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]   Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'amour c'est compliqué [PV Ian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: La Ville :: La Place & La Fontaine-
Sauter vers: