A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alice is here

Aller en bas 
+3
Ian Holdon
Lily Fox
Alice Namansson
7 participants
AuteurMessage
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:48

Namansson Alice
Alice is here Avhilaryduffpz Alice is here Avhilaryduffpz6
Ft Hilary Duff

Like a Star @ heaven Âge : 18 ans
Like a Star @ heaven Groupe : Anna's Band

Like a Star @ heaven Caractère (10 lignes minimum. Je sais c'est beaucoup, mais dans ce fo' c'est le caractère d'abord qui est privilégié.) :
Attirante, Alice joue beaucoup de son charme et de sa beauté pour parvenir à ses fins. Elle n'a pas toujours été comme ça mais sa dure adolescence a fait qu'elle est devenue très soucieuse de son apparence et de l'effet qu'elle produit sur les autres.
La petite Alice est quelqu'un d'intelligent. Elle pense beaucoup ces derniers temps, notamment à comment pourrir la vie d'Anna pour pouvoir récupérer sa place de meilleure amie auprès de Lily. Elle est très mesquine et égocentrique. Méchante? Non pas vraiment mais elle est prête à tout...
Impulsive et joueuse, Alice réagit très souvent de manière impulsive et provocante (voire joueuse). Elle aime jouer avec les gens, jouer un rôle qui ne lui correspond pas forcément. C'est dans sa personnalité de manipulatrice, elle en a pris l'habitude, surtout depuis que cette Anna a fait apparition dans la vie de Lily.
Charismatique, Alice n'a pas de mal à faire du charme et, par exemple, à entrer dans les boites de nuit. Tout est basé sur son physique et ce ne sont pas les garçons qui viendront s'en plaindre. Elle est superficielle, mais si on creuse bien, il y a bien plus que ça en elle.
Enthousiaste, Alice est toujours partante pour tout ! C'est quelqu'un de têtu, motivée et vive. On a parfois même du mal à la suivre tant sa détermination est grande. Son enthousiasme plait, d'ailleurs elle déteste les personnes qui se trainent et pèsent le pour et le contre. Elle n'est pas vraiment responsable, elle fonce tête baissée même si elle a un côté très calculateur.
Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum. Et je veux plus que le minimum xD) :
. Ses parents:
Stephen Namansson est un orphelin héritier d'une grande fortune à seulement 16 ans. Crisa Stevenson est une jeune femme très intelligente mais très peu fortunée. Entourée de ses parents, elle reçoit tout l'amour dont elle a besoin mais l'argent manque cruellement. C'est à 19 ans que Stephen rencontre Crisa , âgée de 17 ans au cinéma. Ils ne partageaient pas la passion de voir des films, leur rencontre n'a été due qu'au fait que Crisa travaillait au guichet. Il est revenu plusieurs fois et ont fini par tomber amoureux. Deux ans plus tard, alors qu'ils sont mariés, Crisa tombe enceinte. La nouvelle apporte beaucoup de bonheur aux parents et aux grands parents maternels. L'accouchement se déroule sans difficultés et Alice vient au monde. Une magnifique fille qui comble ses parents.
.Son enfance:
Alice et ses parents vivaient tout près de chez Lily. Depuis leur plus tendre enfance, elles sont amies et partagent tout. Alice n'a jamais manqué de rien: une famille aisée, des parents aimant, des grands parents aux petits soins et une amie qu'elle aime plus que tout. Elle était une enfant curieuse, souriante, très vive et plutôt intelligente. Elle fit ses premiers pas à l'école avec Lily, sa fidèle meilleure amie. Et puis, les années passèrent, elle grandit, devint très belle, et garda de son intelligence. Ses parents lui donnèrent tout l'amour dont elle avait besoin et redoutèrent son entrée au collège. Là, elle devint très vite populaire, elle s'intéressa très très vite aux garçons. D'ailleurs, Lily et elle étaient des leaders, les deux "reines" du collège. Elles partageaient tout ensemble: les cours, les sports, les passions ... et j'en passe! Seulement voilà, le collège prit fin et l'adolescence commença à l'angoisser...
.Son adolescence:
Contrairement à son enfance, l'adolescence n'a pas été toute rose... En effet, Alice a été prise de crises d'angoisse, d'autant plus qu'elle s'éloignait de plus en plus de sa meilleure amie. Elle est entrée au lycée et sa dégringolade a été inévitable. Elle a commencé à fréquenter les mauvaises personnes, à se droguer, coucher n'importe où ... Bref, le vrai cauchemar pour ses parents qui ne savaient plus quoi faire. Déprimes, angoisses, tentatives de suicide, Alice a tout fait !
.La revanche:
La voilà à sa troisième année de lycée. Grace à l'aide de ses parents et d'un dénommé William Knightley, elle a repris le dessus et s'en est sortie. Elle ne rêve plus que d'une chose à présent: retrouver sa meilleure amie. En parlant de meilleure amie, justement, la rumeur court que sa "sœur" ait monté un clan contre elle. D'un naturel mesquine et manipulatrice, Alice intégra le clan d'Anna dans l'unique but de lui faire des crasses dans le dos pour pouvoir retrouver Lily. Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, même s'allier avec un certain Lucas Kirk qui a vu clair dans son jeu. Avec son aide, elle compte bien retrouver Lily. D'ailleurs, ce Lucas, bien qu'elle ne l'avouera jamais, semble bien lui plaire. Alors, y arrivera, n'y arrivera pas? Ça, seul l'avenir nous le dira...
Like a Star @ heaven Description physique (idem) :
"Alice? C'est une bombe platine. Elle est plutôt bien foutue, même très bien foutue. Elle arrive très bien à se mettre en valeur, je ne suis pas le seul à le dire. Elle fait tourner la tête de beaucoup de mecs et d'ailleurs, beaucoup l'ont eu dans son lit... ", voilà ce que dirait un des lycéens.
"Je suis sure qu'elle est refaite. Une fille refaite, ça ne vaut rien. Ce n'est même pas une vraie blonde et elle porte des lentilles. Ses vêtement sont dignes d'une riche ...". Ça, ce serait le discours d'une lycéenne...
D'un point de vue objectif, Alice est une fille de taille moyenne, blonde aux yeux verts. Elle est plutôt bien faite, très élancée. Elle sait se mettre en valeur et prend son physique pour un atout.
Like a Star @ heaven Attitude (idem) :
Alice a l'attitude d'une fille bourgeoise, il ne faut pas se le cacher. Elle porte des vêtements peut être un peu trop court mais son corps le lui permet... Elle a la réputation de la droguée qui a couché avec tout le monde mais qu'on aime quand même puisqu'elle sera l'héritière d'une très grande fortune... Elle n'est pas vantarde, juste un peu trop narcissique. Elle parait forte comme ça, sous ses allures de pimbêche sortie tout droit d'un film, mais quand on s'intéresse à son passé, le point de vue change radicalement. Mais elle se plait dans cette réputation, les hommes n'en veulent qu'à son c*l, ça l'empêche de s'attacher, de s'envoler et de finir par retomber...

Like a Star @ heaven Alice is here Iconhilaryduffbl4 Alice is here Iconhilaryduffsor Like a Star @ heaven

A propos de vous
Pseudo/Prénom : Pauline/Pau'
Âge : 18 ans et demie ^^
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur Griffin University.
Commentaire :


Dernière édition par Alice Namansson le Ven 1 Mai - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:54


Weelcome chère camarade !!
& Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:09

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:34

Bienvenuuuuue !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:37

BIENVENUE X D X D X D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:56

Bienvenue à toi ! =D
Bonne continuation pour ta fiche et merci d'avoir pris ce poste vacant xP
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:59

Huuuuum moi je dis que Lucas est interessé ... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein !?!
Bon ok je sort =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:01

Ianinou n'oublie pas qu'en tant que presque maître de l'univers je peux te virer d'un instant à l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:02

Merci à tous Very Happy
Waw c'est pas dans tous les forums qu'on est aussi bien accueillis Very Happy

Lucas: Ben de rien, je sens que ce poste vacant va m'aller comme un gant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:04

On est tous un peu foufous mais très sympas 8D
Tant mieux alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:06

Oui visiblement ce poste vacant va aussi comme un gant à Lucas
Fais gaffe à lui il a les pleins pouvoirs parce que Mon admin' a moi tout seul <3 est partie ...

=DDDD Tu sais que je t'adore Lucaninou <3<3<3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:10

Ouais ouais et comme ton admin à toi tout seul est partie pour 2 jours toi tu en profites pour flooder un peu partout. Namého ça suffit là ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:13

Mdr, j'adore déjà ce forum I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:17

Je te signale que tu flood autant que moi Lucaninou cheri !!! Haaaa tu la pas vu venir celle là hein !!!
En plus si tu me vire Anna elle va te crier dessus et toi t'auras plus d'ennemi. Tu sauras même plus sur qui tapper !Et oui je suis indispensable Cool

Bon ok, ok je sort et j'arrête de flooder=>[]

PS: ENCORE BIENVENUE CHEZ LES FOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:36

Mais c'est toi qui me fait flooder xD
Aller stop it. Alice, encore une fois bonne continuation (histoire de dire que je floode pas mdr) et pis fais signe quand tu as terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:39

Merci ^^

Voilà je pense que j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:41

Pour moi c'est ok mais tu dois attendre l'avis d'Anna pour être validée.
Normalement elle revient demain tu n'as donc pas trop à attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:10

Ok pas de souci, j'attendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:27

Razz Welcome!

Apparemment, tu as déjà été bien accueillis alors pas grand chose à rajouter à part : "amuses-toi bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:37

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:09

Je kiffe à donf ce que t'as fait du personnage !
J'apprécie grandement la manière dont tu as tourné de perso xD

En tout cas, merci d'avoir pris un PV !
BIENVENUE CHEZ LES FOUS

(WouWou)

(nawak...)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:57

Et ben ravie que ça te plaise Very Happy


Merciiii
Ça veut dire que je suis validée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:06

Vouiiiiiii
(comment oublier l'essentiel u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Alice Namansson
Membre du Anna's Band
Alice Namansson


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna
Relations:

Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:12

xD cool, je vais pouvoir commencer le Rp ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice is here Empty
MessageSujet: Re: Alice is here   Alice is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link With Alice ???
» Absence d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: