A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ||Ian Holdon}#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

Ian Holdon
||Ian Holdon}# Robert16||Ian Holdon}# R_10
Ft Robert Pattinson

Like a Star @ heaven Âge : 19 ans
Like a Star @ heaven Groupe : Anna's Band

Like a Star @ heaven Caractère (10 lignes minimum. Je sais c'est beaucoup, mais dans ce fo' c'est le caractère d'abord qui est privilégié.) :Ian est quelqu'un de plutôt intelligent. Et oui, même si parfois il fait des têtes pas possibles à se demander si il à quelque chose dans la tête, il n'est pas stupide. Ian aime beaucoup s'amuser. Il passe beaucoup de temps avec ses amis et aime vraiment rigoler avec eux. D'ailleur, il n'aime pas que ses amis. En effet, si quelqu'un pense que Ian est homosexuel, c'est qu'il ne le connaît pas ! Depuis toujours, Ian à toujours aimé les filles. Il filrte tout en respectant ses propres limites mais quand il est avec quelqu'un, il reste fidèle. En même temps, il à pas mal de succès avec les filles. Il s'est souvent demandé pourquoi : était-ce parce que son beau-père (qu'il appelle son père) est le maire de la ville et milliardaire ? Et oui, on ne dirait pas comme ça mais en faite, Ian est quelqu'un qui se remet souvent en question. Il ne le montre pas, bien sûr ! Mais au fond de lui il s'était toujours demandé si ses amis resteraient ses amis si il devenait tout d'un coup le mec le plus pauvre et le plus moche du monde. Cette fragilité est bien enfoui au plus profond de lui et elle ne ressort jamais quand il est entouré. Ian montre plus volontier son côté casse-cou. Il est en effet toujours prêt à tenterles experiences les plus périlleuses et ne se plein presque jamais pour lui même. Ca ne sert à rien, il n'est pas à pleindre et puis ça plombe l'ambience ! Lui préfère essayé de faire rire les autres. Parfois ses blagues sont un peu foireuses ... mais il arrive quand même à être drôle quand il ne le fait pas exprès. Non, Ian n'est pas quelqu'un de très timide, il est même plutôt extravertie ! Bien sûr, il ne parle pas sans arrêt, non au contraire, Ian prend beaucoup de temps à observer les autres en essayant de les comprendre. En amour, il est plutôt possesif ... il essai bien sûr de se contrôler, de se raisonné quand il est trop jaloux mais quand un garçon regarde de trop prêt sa copine, il à quand même envie de " lui montrer son poing de plus près". Ian n'est pourtant pas quelqu'un de violent, il ne frappe jamais personne ... ou presque. En effet, avec les filles il est très protecteur et attentionné.
Bien que populaire, Ian n'a jamais prit la grosse tête. Peut être parce qu'avant, il à connu la pauvreté, les difficultés pour se nourrire mais ça personne ne le sait. Il n'est pas né avec une cuillère en or dans la bouche ce qui fait qu'il reste toujours quelqu'un de plutôt simple et pas artificiel. Bien sûr, pour lui le physique à quand même une importance mais le caractère est beaucoup plus important !
Ian est aussi très gourmand mais comme sa première passion reste le sport, il ne grossi pas.
Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum. Et je veux plus que le minimum xD) : Ian Holdon est né le 27 septembre il y à 19 ans. Sa mère le prit dans ses bras. Elle braissa la tête et sourit d'un air triste : "Bienvenu sur terre bonhomme ... je suis désolée" Ian la regardait avec ses petits yeux globuleux. Il venait d'arrêté de crié. Il observait sa mère en silence. Bien sûr il ne comprenait pas, il ne pouvait pas comprendre pourquoi sa mère était désolée et pourtant il était là quand ça s'était passé.
C'était le huitième mois de grossèsse. June avait le visage épanouïe de la future mère. Elle mangeait du chocolat en se demandant si son fils aimerait le chocolat, elle lui chantait des berceuse et caressait son ventre aussi grand que la lune, tendrement. Elle était déjà mère dans sa tête. C'était son bébé, l'aboutissement et le fruit de l'amour qu'elle portait à l'homme de sa vie. Cet homme là est rentré le soir, une demie heure plus tard que d'habitude mais June était rempli de tant de tendresse pour sa vie toute entière qu'elle ne fit aucune remarque. Son mari, lui la contempla longuement puis parla d'une voix tremblante mais ferme : "June, je suis trop jeune pour être père. Ma jeunesse n'est pas fini, je veux m'amuser, faire la fête ... Je ne veux pas ses cris, ses couches : toutes ses réstrictions : je veux vivre. Alors je vais partir ... la lettre de divorce est sur la table ..." June avait les larmes aux yeux. Toute tendresse avait dissparut instentanément. Ian lui tappait furieusement contre la paroi interne du ventre de sa père comme pour frapper l'homme qui faisait souffrire sa mère. June commença à crier, se maudissant d'être femme : " Et moi alors ? comment vais-je faire toute seule ! Ah je n'ai pas le choix moi ! Où que j'aille il me suivra ! J'ai la preuve éternelle que ma jeunesse est fini moi je ne peux pas m'enfuire je suis piégée et tu me laisse tombé ??? Après 8 mois ???? " Son mari la fusilla du regard : "c'est toi qui l'a voulu cet enfant." Espèce de s**** ! Dég*** de ma maison je veux plus de voir plus jamais !!!" L'homme avança d'un pas : "C'est MA maison que j'ai payé avec l'argent de MON travail ! Je veux bien débergé jusqu'à l'acouchement ..." June devint toute rouge,^puis livide. Elle alla chercher ses affaires et elle claqua la porte de son ancienne vie. Elle voulait passer à autre chose, commençer une vie nouvelle, mais elle avait cette chose dans son ventre qui lui rappelait ce passé. Elle le garderait. Elle l'aimait trop pour l'abandonner.

Ian avait maintenant 7 ans. Il connaissait son histoire, sa mère ne pouvait plus rien lui cachait car il posait trop de questions : "Dis maman, pourquoi mes copains ils on un papa et pas moi ?". Il vivait avec sa mère depuis toujours dans cet appartement bruyant et ridiculeusement petit mais il s'y sentait bien. June enchainait son travail de secrétaire et d'autres petits boulots comme cours pour collégiens à domicile, femme de ménage, ou baby-sitter. Malgré tout, il était difficile de faire vivre sa petite famille. Ian ne demandait jamais beaucoup de choses mais même pour la nourriture elle allait dans des magasins discount et achetait les premiers prix. C'était difficile. Elle était triste, souvent déprimée et crevé ... mais un jour, elle rentra chez elle avec un grand sourire. Elle était heureuse et Ian ne savait pas pourquoi, mais du coup, il l'était lui aussi.
Un jour, elle ammena un homme à la maison. Ian se sentait un peu en concurence? Pourquoi il s'incrustait lui ? Il était déjà un peu possésif avec sa mère ... Mais peu à peu, il se rendait compte que cet homme rendait heureuse sa mère. Il fini mais l'accépter puis à l'apprécier. Un jour, ils déménagèrent pour habiter chez l'homme qui se prénommait James. Sa maison était immense. Elle devait faire une bonne centaine de fois celle de Ian et de sa mère. Quand June avait annonçé à son fils que c'était là leur nouvelle maison, il l'avait regardé en fronçant les sourcils : "Pourquoi on habite dans un palais ? Tu as trouvé le prince charmant maman ?" June avait rit, puis elle avait regardé James : "Je crois, oui."

Le collège était passé vraiment vite. Ian s'était fait des amis en 6ème qu'il avait gardé jusqu'en 3ème. Au début, les deux premières années, il n'arrêtait pas de dire que les filles étaient bêtes. Mais il a vite changé d'avis ! En 4ème, il était sortit avec la première fille et en 3ème avec deux autres. Ca durait toujours environ deux mois. Le collège c'était pas mal, Ian n'était pas plus populaire qu'un autre, il avait juste une jolie réputation avec les filles...

Enfin : le lycée. Il y avait retrouvé tous ses amis du collège à peu près, mais il ne réstait plus qu'avec Mattew Danes qui était son meilleur ami. Rapidement, tout le monde à su que Ian était le fils du maire et qu'il était milliardaire. Il est donc devenu, aussi rapidement, l'un des garçon les plus apprécié du lycée. Avec sa popularité viendrons aussi plein de jolies filles et la sypatie de la plupars de l'école. Ian était ravie qu'on l'aime bien sans jamais se croire au dessus des autres. Mais bien sûr, il ne refusait pas certains avantages comme par exemple : sortir avec Lily, l'une des filles les plus apprécié du lycée. Il était sortie avec elle premièrement pour sa beauté, et un peu pour sa popularité ... elle avait l'air sympas en plus ... oui mais Ian avait remarqué quelqu'un d'autre. Ne voulant pas avoir des vues sur une autre fille en sortant avec Lily, ils s'étaient donc séparés d'un commun accord et lui ne le regrétait pas ... Lily elle semblait un peu jalouse mais c'est peu être un effet de l'imagination de Ian après tout ! De toute façon, Ian n'en avait rien à faire. Il était trop captivé par Anna. Cette fille était belle, vraiment belle, mais Ian ne l'avait jamais remarqué avant ... avant l'accident. Il l'avait emmené à l'hopital après l'accident. Pourtant il ne lui avait jamais dit et il était le seul à savoir pourquoi il n'avait jamais rien dit. En faite, il y avait 2 raison à ça. 1) Il ne voulait pas se venter ni se prendre pour un héro et il ne voulait pas lui reparler de ce mauvais souvenir.2) La deuxième raison reste un mystère et si je la révèle là, ce ne serra plus un mystère vous ne croyez pas ?
En tout cas, il en pince pour elle. Ian ne peut s'empécher de la regarder, de l'observer. Il fait toujours ça avec tout le monde pour essayer de les comprendre puis il arrête ... mais elle, il n'arrivait pas à la comprendre. Ca l'énervait, mais sa le fascinait aussi. Il ne pouvait détacher son regard d'elle. Elle était le plus grand mystère de sa vie. Il ne savait pas, il ne savait rien d'elle. Et tout était si difficile à décripter chez elle. Sa façon de penser, ses émotions. C'était comme si elle était un livre fermé à double tours et cadenassé et en plus : un livre écris en langue étrangère, une langue que Ian ne pouvait pas comprendre. Malgré tout, il avait rejoint son groupe pour se rapprocher d'elle et apprendre petit à petit à parler cette langue inconnue ...
Une autre surprise du lycée : James Athon qui était son correspondent Anglais au collège. Tout de suite il l'intègre au groupe appréciant sa compagnie et son humour.
Like a Star @ heaven Description physique (idem) : Physiquement, Ian est plutôt grand, sans être un géant. Il mesure environ 1m80 ... peut être un peu plus. Il à une carrure assez sportive car il adore faire du sport, c'est son passe temps favoris : ça l'aide à réffléchir, à se détendre et à voir plus clair. Il résous ainsi pas mal de ses problèmes personnels. Ian à les cheveux chatains avec quelques reflets roux au soleil. Il sont assez court sans être rasés non plus et en pétard. Il à de la chance. Beaucoup de graçons passent des heures entières devant leur mirroir, nu pot de gèle à la main pour donner un effet décoiffé mais chez Ian, c'est naturel. En plus il déteste le gel car il passe assez souvent sa mains dans ses cheveux et avec le gel ça fait tout dur ... beurk. Il à les yeux noisette avec des reflets plus clairs au soleil.
En bref : son physique tout entier ne déplais pas à la gente féminine, en général. Lui ne se trouve pas irrésistible. Quand on lui demande comment tu te trouve, il répond : "Ca à l'air de passer, personne n'a encore vomi en me voyant ce matin". Il n'aime pas les gens prétentieux alors il ne l'est pas !
Petite précision personnelle : Il est magnifique avec des lunettes de soleil <3<3<3 ... ok ça c'est moi qui le rajoute mais vous étes d'accord hein ?!?
Like a Star @ heaven Attitude (idem) : Ian à une référence : son père ! Nan pas son père de maintenant, son géniteur. D'ailleur, il ne l'appelle jamais son père car pour lui, c'est celui avec qui il vit maintenant qui est son père, mais il l'appelle son géniteur. C'est sa référence absolue ! Tout ce qu'il était, Ian s'applique à ne pas l'être. Ayant quitté sa mère après 8 mois de grossesse, son géniteur devait être super égoïste et c'est d'ailleur là le pire défaut que peuvent avoir les gens pour Ian. Ian déteste les gens égoïste. Il ne pourra jamais être ami avec quelqu'un comme ça. Ian est au contraire plutôt généreux et il pense la plupars du temps auxc autres avant lui même.
Avec les filles, que ce soit ses amies ou (encore plus) avec ses petites copines, Ian est très protecteur, il est aussi assez possésif et jaloux. Et oui, que de vilains défaut. Du coup, il ne peux s'empécher de piquer quelques petites crises de jalousie et de les surprotéger. Il essai pourtant de se métriser au mieux. Ian n'est pas quelqu'un de violent, il ne cherche jamais le conflit et préfère s'appliquer à faire rire ses amis. Il aime faire la fête et malgré sa popularité et son argent, il n'a jamais prit la grosse tête, il ne se sent pas supérieur aux autres et ne porte aucune attention à la catégorie sociale des autres. En faite, même si sa popularité peut énerver quelques personnes, en géneral, Ian attire plutôt la sympatie. Il est rieur, joueur et n'a peur de rien. En gros il adore s'amuser et est agréable avec la plupars des personnes. Il n'a pas d'ennemis et est quelqu'un d'assez souriant.

Like a Star @ heaven ||Ian Holdon}# Creato38||Ian Holdon}# Creato42 Like a Star @ heaven

A propos de vous
Pseudo/Prénom : Lena / Mathilde
Âge : 15 ans
Où avez vous trouver ce forum ? Par partenariat
Commentaire :
J'adore la bannière <3<3<3 ... OMG j'ai enfin fini I love you I love you I love you


Dernière édition par Ian Holdon le Mar 28 Avr - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:57

Welcome to my lover I love you
(ou plutôt bienvenue chez les fous xD)

Merci d'avoir pris ce PV
MPotte moi quand tu auras terminé !

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:10

Ahhh je suis chez les fous ???
YOUPI !!!!!! Very Happy
Je suis aussi une folle ! Razz
Bah en même temps c'est Rob' I love you

Je fini au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43


    Mdr !

    Bienvenue cher ex ! XD
    & Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:48

BIENVENUE x D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:18

Yeaaah enfin un perso masculin xP
Bienvenue chez les fous comme dit Anna et bonne continuation x}
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

Merci à touuuus ! J'ai bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:13

En fait j'ai pu lire >.<
Donc c'est très bien, je te valide !
Par contre fais gaffe aux fautes d'orthographes quand tu joueras (avec moi) Very Happy

LET'S PLAY cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:24

Aïe j'avoue je suis nulle en ortographe ...
Merci de m'avoir validé <3
Je sent que je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||Ian Holdon}# Empty
MessageSujet: Re: ||Ian Holdon}#   ||Ian Holdon}# I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||Ian Holdon}#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: