A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des liens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Des liens? Empty
MessageSujet: Des liens?   Des liens? I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:47

Sofia Black
Des liens? Mini_090328020012671807Des liens? Rhsoll
I'm too dangerous for you... pay attention on your wings... I can burn!

Caractère : Manipulatrice, caractère auto-destructeur, arrogante, va à contre courant. T'es vraiment sûr de toi?

Famille:


Frère:

Des liens? Dma4ru7 >Drake Black {Pv. Libre} : je te déteste autant que je t'ai aimé par le passé, je t'en veux de ne rien comprendre, je veux que tu me laisses tranquille et que tu arrêtes d'essayer de me comprendre et d'être gentille avec moi. Notre famille est brisée et n'est que du vent et ça me fout le morale à zéro que tu ne le remarques même pas!

Sœur: //

Cousins/Cousines:

Autre:



Côté Cœur:


En ce moment:

Amants:

Ex:

Aventures d'un soir:

Amoureux/se de: //



Amitié:


Meilleurs Amis:

Amis:

Des liens? Sanstitre1tue> Morgan O'Doa: On s'est rencontré à une soirée... dont j'ai peu de souvenir. Enfin, disons que j'en ai un flash, et dans ce flash je danse sur une voiture et Morgan a eu la gentilesse infinie de me ramener chez moi avant que je fasse une plus grosse bêtise. Depuis, je le taquine en lui demandant de venir me chercher à la fin de mes soirées, j'adore ça, mais je ne pense pas être la seule!

Amis d'enfance:

Connaissances:


Ennemis:

Pire ennemis:

Ennemis:


Hello, donc, juste pour savoir si ça intéresse quelqu'un d'avoir des liens avec moi?

Bon, mon perso est assez... méchant, et n'a donc pas beaucoup d'amis. Mais on pourrait être des amis d'enfance ou un truc dans le style.

Mes liens seront restreint a ami d'enfance, ennemie ou alors je suis la personne qui vous terrifie! Twisted Evil un lien d'amitié avec mon perso serait dur et ça ne conviendrait pas spécialement avec Sofia.

A la limite, elle pourrait être gentille si vous êtes aussi un amoureux de la chanson! Cool


Dernière édition par Sofia Black le Lun 11 Mai - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Des liens?   Des liens? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 21:03

Un lien ! Un lieeen >o< (je suis l'exemple vivant que les hommes aiment les chieuses.)
Morgan est sensible à la musique, et donc au chant =) Mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent s'apprécier, je te laisse le choix x) Je tiens juste à rajouter qu'un tel décolleté le troublera, tu peux en être certaine. *paf* Si tu n'as pas d'idées, donne-moi un chiffre, un adjectif et un verbe et j'm'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Des liens?   Des liens? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:11

Ok ok, un lien où on cherche surtout de la provocation, on se pousse l'un l'autre à aller au-delà des limites. On se cherche, on se taquine, on flirte puis on rembarre! ^^

ça t'irais ça ou tu veux rajouter quelque chose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Des liens?   Des liens? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:30

Rembarrer Sofia, Morgan ? XD Elle est si poupette qu'il aurait envie de la prendre dans ses bras à chaque moment malgré le sale caractère de la miss x) Mais par taquinerie, oui, il peut la repousser de temps en temps, cela peut être amusant comme sorte de jeu =)
Il me faudrait le cadre de leur rencontre. Quelque chose de classique comme une fête ou autre chose comme une piscine ou un parc pour gosses ? xp
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Des liens?   Des liens? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:48

Leurs rencontres? A une fête, pour ce que Sofia va à l'école! Wink

Heu, nous pouvons dire que Morgan en tant qu'homme gentil et prévenant l'a aidé à rentrer chez elle quand elle était morte saoul à une fête et qu'elle commençait à danser sur des voitures! ça te dit ou c'est trop folklorique pour toi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Des liens?   Des liens? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:42

Hum, vi =D Morgan a la chance d'avoir son permis, et comme il boit peu (ça fait grossir) il peut très bien l'avoir attrapée pour la ramener chez elle, ayant peur de ce qui pourrait se passer par la suite, en bon gentleman prévoyant. Hors de question de la laisser entre les grosses pattes d'autres hommes à moitié saoul >D *papa poule même avec ceux qu'il ne connaît pas* Et par la suite ils peuvent se taquiner, se pousser au bout l'un l'autre... "J'ai une fête ce soir, viens me chercher !" "Pour te voir te trémousser à moitié à poil sur une voiture ? Non merci..." Et d'autres choses dans ce genre, plus ou moins gentilles =D

Tu pourrais faire intervenir des aliens dedans que cela ne me semblerait pas folklorique xp
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Des liens?   Des liens? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:53

ça me semble être une bien bonne idée. ça marche pour moi! Donc, c'est une amitié un peu compliqué, j'aime ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Des liens?   Des liens? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:48

Super, je t'ai rajoutée n.n
On se fait un Rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens? Empty
MessageSujet: Re: Des liens?   Des liens? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jessica Kwert
» A propos des Groupes & des liens (pour les personnages non prédéfinis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Demande de Liens & Demande de topics & Demande de Résidences :: Demande de Liens-
Sauter vers: