A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Avis !

Aller en bas 
+2
Lily Fox
Anna Withwash
6 participants
AuteurMessage
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:30

VOilà, notre fo' est tout jeune et nous voudrions savoir ce que vous en pensez en détails, le contexte, le design, les prédéfinis, etc. n'hésitez pas à nous dire ce qui ne va pas aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:26


    Haha ! On me demande mon avis, moi je le donne !!! XD

    Alors, je pense que le gros point fort du forum est son contexte !! Vraiment, car moi qui suit sur énormément de forum c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire même si parfois je risque d'être overbookée mais j'ai quand même fait mon choix et je ne suis pas déçue ! =)

    Ensuite, je pense que les PV sont géniaux, ils sont recherchés et ont tous une excellente description/histoire/caractère. Ce qui d'ailleurs fait beaucoup hésiter lors du choix du personnage ( enfin pas pour moi ! XD) car ils ont tous un truc qui se différencie des autres enfin bref ils sont très bien construit !
    D'ailleurs, j'ai une amie qui va surement s'inscrire et pour l'instant elle hésite pas mal: tout d'abord par rapport à son temps, enfin si elle pourra ou pas tout gérer, mais aussi par rapport au choix du personnage comme je l'ai expliqué précédemment.

    Un seul point faible qui n'est pas vraiment un point faible d'ailleurs. C'est que pour moi le design est trop sombre par rapport à son contexte, enfin le header est géniale, mais le reste un peu trop sombre.
    Je m'explique, personnellement, j'ai eu la chance de pouvoir lire le contexte avant de voir le forum. Mais si j'étais tombée sur le forum j'aurais plutôt pensé à une histoire surnaturelle ( à cause du rouge, du orange ) avec des vampires ( merci à Kristen Stewart sur le header XD ) ou autre.
    Après c'est tout ce que je peux dire par rapport aux point faibles ! XD

    Je viens de me rendre comptes que j'avais écrit un beau pâté donc BRAVO à ceux qui sont arrivés jusque là Razz

    Ah un dernier truc & le plus important: nous avons des admins enfin une admin et un modo trèèèès sympatiques ! je ne peux que donner mon avis par rapport à eux car ce n'est qu'eux que j'ai pu côtoyer depuis que je suis inscrite =)

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:49

Merci Lily =) (pour tout)

Quand j'ai pensé au contexte (je ne sais absolument pas comment ça m'est venu) mais j'ai absolument voulu monter un forum. Ce fut laborieux mais on y est arrivé xD

Citation :
D'ailleurs, j'ai une amie qui va surement s'inscrire et pour l'instant elle hésite pas mal

Qu'elle n'hésite plus ! On l'aime déjà x)

Pour le design, pas de bol je suis une quiche pour arranger les couleurs et j'ai donc choisi le noir, le plus facile Twisted Evil Mais je vais essayer de voir si je peux arranger ça (avec Pandora qui devrait pas tarder à revenir x))

Citation :
Ah un dernier truc & le plus important: nous avons des admins enfin une admin et un modo trèèèès sympatiques ! je ne peux que donner mon avis par rapport à eux car ce n'est qu'eux que j'ai pu côtoyer depuis que je suis inscrite =)

Bah c'est parce que vous êtes sympas que nous le sommes =) ! L'important est de ne pas se prendre la tête. Par contre si y a un membre un peu trop... enfin bref, qui me courre sur le système et qui ne respecte pas le réglèment, je risque de devenir très vilaine xD Quant à celles que tu n'as pas encore vu... T'inquiètes pas elles sont trop cooooool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:49

Anna Withwash a écrit:
Merci Lily =) (pour tout)

Quand j'ai pensé au contexte (je ne sais absolument pas comment ça m'est venu) mais j'ai absolument voulu monter un forum. Ce fut laborieux mais on y est arrivé xD

Bah en tout cas c'est super réussi ! =)

Citation :
Qu'elle n'hésite plus ! On l'aime déjà x)

Mdr Razz Je lui ferais la commission XD

Citation :
Pour le design, pas de bol je suis une quiche pour arranger les couleurs et j'ai donc choisi le noir, le plus facile Twisted Evil Mais je vais essayer de voir si je peux arranger ça (avec Pandora qui devrait pas tarder à revenir x))

Citation :
Ah un dernier truc & le plus important: nous avons des admins enfin une admin et un modo trèèèès sympatiques ! je ne peux que donner mon avis par rapport à eux car ce n'est qu'eux que j'ai pu côtoyer depuis que je suis inscrite =)

Bah c'est parce que vous êtes sympas que nous le sommes =) ! L'important est de ne pas se prendre la tête. Par contre si y a un membre un peu trop... enfin bref, qui me courre sur le système et qui ne respecte pas le réglèment, je risque de devenir très vilaine xD Quant à celles que tu n'as pas encore vu... T'inquiètes pas elles sont trop cooooool =)

Oui évidement ! Je suis tout à fait d'accord. C'est normal nous sommes là pour passer du bon temps et non pour se prendre la tête.
Oui je verrais bien ! =D
Par contre, j'ai une question, est-ce formellement interdit d'écrire à la première personne ?? Wink

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:43

Formellement, non, pas tout à fait x)
Juste que moi j'aime pas (l'écrire je veux dire) et que pour certaines personnes, à un moment donné, la différence entre leur propre vie et celle de leur perso n'est plus perceptibles. La troisième personne met de la distance. Après c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28


    Oki !
    Bah, perso j'écris un peu des deux. Plus de la première personne que de la troisième. Enfin ca dépend des perso, du RP, du contexte. Bref ! Mais je vais essayer avec le personnage de Lily =)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:45

Bon, pour reprendre un peu, je dirais que les personnages prédéfini sont bien. Vraiment. Mais il manque peut-être de catégories qui sont fort limités. Il pourrait y avoir des profs (ils sont souvent utile) ou même les intellos, les rebelles. Enfin, ça c'est à vous de voir et de décider. Mais c'est vrai qu'au premier abord, les choix semblent assez restreint.

Aussi non, le design... il me fait froid dans le dos à vrai dire, surtout le header... j'ai l'impression de voir une morte vivante... on pourrait s'attendre à un truc dans l'ambiance 6ème sens quoi... perturbant. Suspect mais le reste ça va quoi.

Pour le reste, à priori vous êtes à l'écoute, et c'est un de vos point fort. Vous semblez savoir où vous allez et ça aussi c'est cool. L'oganisation est parfaite! Donc bravo!

Oh, et il manque une partie avec le recensement des avatars, c'est plus pratique si on a la liste, là je dois aller dans chaque catégorie de prédéfini pour voir si l'avatar que j'ai choisi pour mon frère n'est pas pris. No
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:15

Merci pour les compliments Lily et Sofia, ça fait super plaisir =D

Pour répondre à Sofia, c'est vrai on aurait pu faire des profs des intellos et des rebelles comme tu dis. Mais les profs, dans les forums il faut avouer qu'ils sont rarements pris quand même ! Les intellos et les rebelles, ce n'est pas un mauvaise idée, mais ce genre de prédéfs, il y en a sur tout les forums pratiquemment. Et ici c'est surtout la bande d'Anna et de Lily qui sont mis en avant par le contexte. Mais ça reste à voir quand même, attendons déjà qu'il y ait plus de membres hein xD

Pour le design, je peux rien y faire c'est à Anna et Pandora de voir ^^
Sinon pour la liste des avatars, j'avais un peu zappé je l'avoue u_u' Mais elle sera faite d'ici peu de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:39

Merci Sofia ^^

Sofia a écrit:
Mais il manque peut-être de catégories qui sont fort limités. Il pourrait y avoir des profs (ils sont souvent utile) ou même les intellos, les rebelles.

Pour reprendre ce que dit Lucas, pour l'instant nous ne ferons pas plus de catégories. En effet, je ne mettrais jamais de catégorie "profs" tous simplement parce que le contexte est basé sur l'adolescence et que, comme l'a dit Lulu, ils sont rarement pris.

[code="Lucas"] Les intellos et les rebelles, ce n'est pas un mauvaise idée, mais ce genre de prédéfs, il y en a sur tout les forums pratiquement.[/code]

Tout est dit de ce côté là.
Peut-être que quand on aura plus de membres, nous créerons d'autres catégories ^^

Sofia a écrit:
Aussi non, le design... il me fait froid dans le dos à vrai dire, surtout le header... j'ai l'impression de voir une morte vivante... on pourrait s'attendre à un truc dans l'ambiance 6ème sens quoi... perturbant. Suspect mais le reste ça va quoi.

Je savais bien que je n'aurai jamais du m'occuper du design xD. Je vais voir avec Pandora si elle a le temps de faire quelque chose de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

KOUKOUUUUUU

Bon et bien, je vais ramener ma fraise hein?????? Razz

Moi, quand Lilouchou m'a envoyé l'adresse de ce fo c'est vrai que je l'ai trouvé louche et que j'ai tout de suite pensé à un truc surnaturel, mais Moi, j'aime le design quand même! En fait, j'aime bien les trucs sombres comme les trucs clairs... Enfin bon je suis pas là pour raconter ma vie!!!!

Sinon, je voulais dire aussi comme déjà dit précédemment que je SURKIFFOUILLE le contexte je trouve ça trop cool! Il est très très intéressant et c'est bien parce que ça laisse place à beaucoup d'idées de rps ect.... bref voilà.
Les PV's sont super aussi! Pour parler franchement en général quand je m'inscris sur des fo's je prends rarement des postes vacants parce qu'ils ne me correspondent jamais et sont très souvent trop stéréotypés ou alors trop... comment dire.... enfin y a quasiment plus de place pour notre imagination quoi! Bref je sais pas si vous avez compris.... J'me comprends >< Lol

Ce que j'aime énormément aussi dans ce forum c'est que les gens ont tous l'air très très très gentil et que y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et je trouve ça très koolos, parce que y a beaucoup de forums où déjà y a trop de monde, et où surtout personne se connait, personne se parle, l'ambiance est pourrie, et puis les gens sont froids entre eux.... J'aime pas ça. En plus y a des gens ils se prennent trop pour leur perso alors quand untel trompe unetelle, le/la joueur/joueuse, s'énerve à un point inimaginable sur l'autre joueur alors que c'est leur persos, et pas eux! Du coup tout le monde se prend la tête et c'est trop relou! C'est pour ça que je ne m'inscris jamais!
Mais je vois qu'ici c'est différent, et c'est rare les forums comme ça alors je dis MERCI!

Bref et euh sinon.... Je remercie Lilouchou de m'avoir harcelé même si j'ai un peu peur de pas gérer mais bon ça devrait aller Razz

Et euh quoi encore..... Ah si!!!! J'ai une question EXISTENTIELLE! Pourquoi n'y a-t-il pas de Chatbox??? Je trouve ça vachement plus convivial....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:10

Neil a écrit:
je dis MERCI!

Non ça c'est nous Very Happy ! Donc Merci pour ces encouragements et ces compliments, c'est très important pour nous de savoir si notre fo' plait ou pas, et ce qui pourrait éventuellement repousser un quelconque visiteur. Donc merci infiniment <3

Pour la Chatbox, j'hésite encore, mais il fort possible qu'elle fasse son apparition dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

OH YEAH YEAH YEAHHHH POUR LA CHATBOX!!!!
SI ELLE APPARAIT JE SERAIS LA PERSONNE LA PLUS COMBLEE AU MONDE!!!!!!! LE FO SERA PARFAIT!On m'appelle le maître incontesté de la Chatbox....
[Demandez à Lilouchou mon attachement suprême à la Chatbox, parce que si je commence j'y suis encore demain!]


Et De rien, ça fait plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:29

NOUS, ON AIME LA CHATBOX x p
A cause d'eux, y a des matins où j'arrivais pas à me lever parce que Lilou (wow t'appeller Lilou me fais bizare x p) nous force des fois et utilise aussi le chantage affectif x p

Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:35

Hé ben, ça fait plaisir de voir des membres aussi déjantés que nous xD

Au fait, merci pour les compliments Neil =D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:48

J'ai craqué xDDDD
La Chatbox est ACTIVEE
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre Avis ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis !   Votre Avis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de votre Lily internationale ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: