A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Kristin Dwane ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:13

Dwane Kristen
[ Kristin Dwane ] Miley_10 [ Kristin Dwane ] M00210
Ft Miley Cirus

Like a Star @ heaven Âge : 16 ans
Like a Star @ heaven Groupe : Lily's Band

Like a Star @ heaven Caractère : Kristin est une jeune fille qui a beaucoup d'énergie à revendre dans de nombreux domaines en passant du sport aux langues étrangères et des langues étrangères à la musique . Elle est fétarde, ( c'est elle qui organise les fêtes les plus attendus des environs) et toujours le sourire sauf lorsqu'on lui refuse quelques choses ... Là, vous pouvez être sur de la voir bouder pendant de longues heures et si elle ne vous apprécie déjà pas énormément ... Faites attention à vos arrières. Mais ce qui caractérise surtout Kristin c'est ça passion pour la musique. Vous pouvez être sur que si Kristin s'approche un peu trop d'un instrument, elle ne va pas le lâcher. Kristin est une fille à qui on peut faire confiance, même si des fois, il lui arrive de déraper comme toutes les jeunes filles de son age. Pour finir, elle est très sélective. Si votre tête ne lui plait pas, elle ne vous adressera jamais la parole et vous serez totalement invisible à ses yeux ou elle vous prendra comme bouc émissaire ... Parce qu'il est possible qu'elle vous fasse vivre un cauchemar juste parce que mademoiselle à un trou dans la journée et qu'elle s'ennuie.
Like a Star @ heaven Histoire : * Kristin est née pendant un mois de Février, plus précisément le 18 Février. Elle a vu le jour dans l'une des familles les plus chic et demandée des environs les Dwane. Kristen sera donc nourrit avec une cuillère en or dans la bouche, comme le pense certains. Certes, elle a toujours eu ce qu'elle voulait, cadeaux, vêtements, chaussure à 200 $ la paire ... Mais ce dont elle a toujours eu besoin, elle ne l'a jamais eu ... Ses parents. En effet, Edward Andrew Dwane est à la tête de l'entreprise California Industrie, une grande agence où, seul les meilleurs, sont retenu. De son côté, Kate Elisabeth Dwane est surtout connu dans le monde du showbiz sous son nom de jeune fille Kate Elisabeth Mortem, célèbre mannequin. Alors pendant que sa chère mère posait devant les projecteurs, son père était derrière un boulot et la jeune Kristin ... dans les bras de Rebecca, sa nounou. Kristin sera donc élevait par sa nounou, la jeune fille ne voyant une mère que dans la personne de Rebecca.
* La scolarité de la jeune fille commença très tôt, avec des professeurs choisis après de nombreux test, pourtant elle mettra un pied dans une école à partir du collège, ses parents ne voulant pas la mélanger avec le petit peuple. Dès son arrivée, Kristin sera adulée et prise en exemple même par les étudiants plus vieux qu'elle de quelques année. Elle se fera donc rapidement une place dans le rang des filles populaires et deviendra très proche de Amanda Kane et de Jess Austen. N'ayant pas de parents proches, elle prendra Amanda et Jess comme frère et soeur. Etant la plus petite du groupe, elle oubliera, en quelques sortes, son age ne fessant plus la différence entre les autres filles du groupe et elle. Ce qui lui causera d'autres problèmes.
* Kristin est une fille qui sait ce qu'elle veut et qui n'abandonne jamais. Elle est aussi très sincère en amitié mais ne peut s'empêcher de suivre ses envies ... En effet, lors d'une fête où Kristin était invité, elle a couché avec Mattew Danes qui était, à ce moment là, le petit copain de Amanda. Bien que, cette soirée là, Kristin avait un peu exagéré avec l'alcool, elle était consentante et elle était depuis un long moment, folle de lui. C'est avec lui que Kristin a perdu sa virginité mais c'est à cause de lui aussi, si elle a perdu sa meilleure amie, sa soeur ... Mais la jeune fille ne cesse de sentir son coeur battre à tout rompre dès qu'elle croise le jeune étalon. Que doit-elle faire ? Et pourquoi ce sent-elle aussi proche du nouveau ? Luke Joking, le garçon qui ne cesse de lui sourire dès que leur regard ce croise. Heureusement que Jess est toujours là pour lui remonter le moral.
Like a Star @ heaven Description physique : * Kristin est une jeune fille aux cheveux chatins et à la chevelure bouclée. Elle se les lisses pour les soirées mais les préfère bouclée dans la vie de tout les jours. Elle a des yeux noisettes qui sont magnifique sur ce visage angelique ( /!\ Attention Danger /!\) et des pommettes à croquer. Elle pèse 48 kg pour ses 1m 60. Elle possède une belle poitrine qui sont mis en avant par des décoltés très plongeant.
* Les gouts vestimentaires de Kristin ... Vous voyez les vitrines des magazins de chaussures devant lequels vous bavez mais vous ne rentrez pas ... au cas où l'entrée est payante. Et bien, elle fait son shooping là-bas. Et les robes D&G et Co ... Et bien pour elle, ses des robes de tout les jours. Elle vient au lycée en s'habillant avec des affaires classes, si sa robe est noire, tout les accessoires le sont aussi.
Like a Star @ heaven Attitude : Kristin est jeune fille qui choisi les gens qu'elle côtoie comme pour les légumes ... Toi ... Je sais pas pourquoi mais je t'aime bien. – Toi, j'aime pas ta tête donc je t'adresse pas la parole – Toi, tu es beau goss, alors je t'aime bien ... Kristin est une de ses jeunes filles qui marche la tête haute sans faire attention à ce qui l'entoure. Si elle vous bouscule et qu'elle fait tomber vos livres, ne vous attendez pas à ce qu'elle les ramasse ! Même quand c'est les siens qui tombent, elle ne prend pas la peine de se baisser ... Il y en a toujours un qui le fait à sa place.

Like a Star @ heaven [ Kristin Dwane ] Iconat16 [ Kristin Dwane ] Iconat15 Like a Star @ heaven

A propos de vous
Pseudo/Prénom : Marinou
Âge : 18 ans
Où avez vous trouver ce forum ? Grace à un parrainage
Commentaire : J'adore le contexte x D


Dernière édition par Kristin Dwane le Ven 24 Avr - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:55

BIENVENUE !
Merci d'avoir pris un PV ^_^
Envoie moi un Mp dés que ta fiche est terminée !
Kristin te sera reservée durant une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:44

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:31

Merci tt le monde x D Je vais essayer de faire ça rapidement mais comme j'ai ma petite cousine chez moi toute la semaine sa va être chaud x p mais je vais essayer de vite finir ça avant la fin de la semaine x D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Anna Withwash
Anna, la Reine de l'Univers
Anna Withwash


Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:26

Pas tant de fautes que ça x)
En tout cas, ça plane pour toi !
Tu es validée !
Let's play !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life.forumactif.com
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:04


    Ooh !! Une de mes compatriotes ! WELK'S =)


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:38

Roh bravo x p va falloir que j'arrete avec cet émoticone x p
A qui ai-je a faire ? Amy ? Chloé ? ...

Sinon ... OUAIS JE SUIS PRISE x p J'avais peur de ne pas controler et de faire bcp de fautes x p et oui on est en vacance alors bon même en étant une L ... x p
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:44


    Lilouuuu demaquée ! Twisted Evil Twisted Evil XD
    C'est grave quand même je te reconnais facilement ( merci les " x p " Razz )
    Naan c'est Clochette =D
    J'ai " surkiffé " le contexte alors je me suis inscritee Razz

    Kristin Dwane a écrit:
    ahah c'est bon j'ai trouvé ... C'EST MA COUETTOU Razz On peut pas ce quitter, toujours du même côté ... x p

    Oui toujouuurs du même ! Ca va ca te changera pas trop d'Elena ! XD Razz

    Breeef j'arrête de flooder !

    Encore une fois BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[ Kristin Dwane ] Empty
MessageSujet: Re: [ Kristin Dwane ]   [ Kristin Dwane ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Kristin Dwane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: