A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Flood n°1

Aller en bas 
+6
Neil O'Connor
Lily Fox
Kristin Dwane
Ian Holdon
Lucas Kirk
Anna Withwash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:27

Alors tu lui tiens les jambes pendant que je rase sa tête ok ? xP Ah mince il est revenu u_u

Oui, on sort tout droit des enfers moi je dis Twisted Evil
Si je verouille, tu pourras pas supprimer Ianinou ! Mais Lily pourra pas répondre non plus mdr

Aaargh nan pas ça pitié T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:41

Naaaaan pas mes cheveux </3
TT vous étes méchants Et qu'est ce qu'elle va dire Anna si elle reviens et que j'ai plus de cheveux ?
Ben elle te virera (ou elle te fera épilation à la cire froide en INTEGRALE !!!!)

Alors ça te dit LULU ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:41

MDR ! Razz

Non non je ne te tuerais pas... par contre après avoir lu ta rep ! OUI XDD Razz

Lucas ===> Trop de pouvoir tue le pouvoir ! XD
J'lui tiens les pied quand tu veux ! XD

Moi je vais lire sa réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:42

Aïe ben moi je vais me cacher alors ==> []

(je suis plus là hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:48

Jamais Anna me virera de totue façon =P
Bon les cocos moi je vais vous laisser, je re ce soir.
A tout à l'heure pour ceux qui seront là =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:52


    A toute Lulu ! XD <3

    Ian je te répondrais tout à l'heure ! =)
    En tout cas j'aime beaucoup ta réponse ! Sauf le " sa va " ce qui engendre que JE vais devoir trouver la suite de la conversatiiioon ! XD

    J'vais m'aérer comme je devais le faire il y'a de ca une demi-heure si ce n'est plus !
    A touuute les gens! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:53

OK à plus
*à merde je suis censé ne plus être là moi xD*

Et oui fais marcher ton imagination xDDDD Naaan je te promet que pour le prochain je trouve mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 12:56


LA BANDE ANNONCE DE NEW MOON, ENFIN PARMI NOUS !!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:36

affraid affraid affraid
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

AHHHHHHHHHHHH je veux voir ce putain de fiiiilmeuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:19


mdr:P
On dit quoi ? merci Kristin ! Razz
On espère juste que ce ne sera pas un navet ^^
comme le précédent * s'enfui en courant avant que les fans la rattrape ! * /p
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

  • UN NAVETTTTT ????!!!!!!

    Wha bah putain, t'es vraiment dure là quand même!!!!!
    J'admets que y avait des passages pas vraiment tops mais de là à dire que c'était un navet..... T'es ouf toi!


    Moi je veux voir MY LOOOOOOVEEEEE JAZZZZZZZZ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ *saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Jill Parker
Membre du Anna's Band
Jill Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Sud de la France près de Montpellier =)

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:48

Waouh ! Merci pour cette B.A !!!
Vivement la sortie au cinéma en France de ce film <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:17

Mouais pour le film, pas très top le premier.

Mais bon, comme le livre n'a pas vraiment beaucoup d'action... enfin, faut aimer les histoires d'amours un peu (beaucoup) lente avec pas beaucoup d'action et des persos un peu niais... Rolling Eyes

déso pour les fans mais bon, c'est ce qui ressort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:27

Mon calvaire recommence. J'ai horreur des groupies qui crient dès qu'elles entendent parler de cette série et qui ne veulent pas entendre ne serais-ce qu'une critique sur leur jolicœur (que je trouve en passant, plus poilu qu'un ours. Regardez bien, sur sa mâchoire parfois, on voit du gris. Un vampire mal rasé ? C'est pas super beau ça. ) C'est une agréable lecture, certes. On ne se prend pas la tête, on a toutes les clefs en main, le manichéisme présent entre les vampires et humains nous fait retomber dans les contes pour enfants, on sait directement qui sont les méchants et les gentils, mais ça s'arrête là. Les mots, les situations, l'humour sont répétitifs, on a toujours les mêmes mots que ce soit en français ou en anglais, c'est une histoire simple et très prévisible dont on connaît la fin avant même d'avoir terminé la première page. Et comme le dit Sofia, c'est long, très long comme déroulement. Et l'écriture est si peu travaillée, cela ne donne pas envie de s'attarder sur les mots, de les répéter dans sa tête. Du moins est-ce mon cas.

Mais bon, derrière tout ce tralala, on retrouve une nouvelle vision des vampires, quoique je trouve le terme "végétarien" mal apprécié dedans. Je pensais qu'ils mangeaient des brocolis, moi. On voit donc que la vision du vampire change, le mythe est donc toujours là et évolue. Et cela soulève aussi une question intéressante, le fait que deux races normalement vouées à se haïr (je parle ici des humains et vampires, pas des loups-garous et upyrs) peuvent vivre ensemble. C'est que, dans les films et livres que l'on voit, c'est rarement le cas, à part avec Harry Potter (moldus et sorciers). Mais le plus souvent, les aliens, on les bute. Sauf Spock. N'oublions pas non plus la religion de Stephenie Meyer, qui est mormone. Vive l'abstinence et sauvons notre âme, ce qui transparaît dans le roman et peu en énerver beaucoup. Son message d'ailleurs, est un truc en rapport avec la première fois ou je sais plus quoi.

Le second tome est (pour ce que j'ai lu) moins bien que le premier. Beaucoup de rien, de meublage et une intrigue qui fait passer à côté Musso pour le meilleur des écrivains. Si le film est pareil, je pète un câble. Déjà que je n'aimais pas le premier, parce qu'il est aussi cucul et gnagnan que le livre (en plus d'être vide). Tout ce que j'aimais, c'était les mouvements de caméra. J'ai ri très fort quand il se balançait dans les arbres et je me suis reçu des tas de mauvais regard, j'irai pas voir le second film, vous m'en direz des nouvelles ^_^'

Voilà, plein de mots pour dire juste que j'irai pas le voir et pour dire à Sofia que si c'est lent, c'normal, les mormons ils aiment se traîner en longueur (à moins que je la confonde avec un autre auteur ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:40

Bah écoute moi contrairement à toi, mon préféré c'est justement le deuzieme, j'adore l'intrigue qu'il y a et je ne suis pas alz voir le film pour le beau goss (bo goss ke je ne trouve pas extrememen beau parske je préfere T aylor) mais parce que l'histoire me plaisait. Moi personnelement j'aime pas les gens qui critiquent cette série parce que beaucoup dise que ce n'est que commercial ... Alors que c'est faux, faut pas faire une généralité de tou !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:52

Pareil que Kristen, me compare pas avec une groupie, je n'en suis pas une. Je ne suis pas non plus aller voir le film parce que y avait des beaux garçons, mais bien parce que la saga m'avait plus. Là on s'excite parce qu'on se connait tous, alors on délire un peu Razz
Je suis d'accord que dans le livre -et le film- il y a des passages vraiment très niais - qui me soulent un peu d'ailleurs-, mais bon rien ne peut être parfait. J'aime ce côté "gentil" qu'on découvre chez certains vampires, je trouve ça intéressant. J'aime l'intrigue en elle-même.
Et puis, ces livres me font rêver. Et c'est quelque chose que je trouve très important, dans un livre.
Bien sûr, il y a des trucs que je préfère, comme les Marc Levy.
M'enfin, moi j'aime.
Bref, les goûts et les couleurs ne se discutent pas de tout façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

Héhé à mon tour de donner mon avis xD

Perso, je me suis enfilés les 4 en un mois à peine je crois. (J'avoue je les ai lus une fois après avoir vu le film moi donc c'est pas pareil que vous...) Et j'ai compris un truc ('tention xD) Quand on est en plein dans la lecture, on est à fond dans l'univers de Twilight, tu commence à croire aux vampires, à devenir gaga de Rob Pat' et à t'inscruster dans toutes les conversations où t'entends "fascination, tentation hésitation ou révélation" en bref, de devenir une vraie groupie comme dit Momo (nouveau surnom xP). Mais finalement, au bout d'un certain temps, l'obssesion pour les vampires s'en va peu à peu (du moins chez moi ça se passe comme ça >0<).
Maintenant, je me retrouve simple lectrice de la saga de Stephenie Meyer. D'ailleurs au passage j'adore sa façon d'écrire. Même si comme vous dites il y a des passages un peu lourds. (le 2 est celui que j'ai trouvé le plus ennuyant...)
Enfin, je sens que ce sujet va soulever de nombreux avis bien différents ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:18

J'ai jamais dit que vous étiez des groupies (même pas toi, Lucas) °° Je ne vous connaît même pas. Et Kristin, le beau gosse, il dépend du point de vue. Je rajoute qu'il faut savoir que Madame Bovary est commercial, presque tous les foyers l'ont. Commercial ne veut pas dire concon, il n'y a que des abrutis en manque d'argument pour dire ça. Je réfute aussi ce que tu as dit. Twilight c'est commercial, puissance mille. En faire un film et des dérivés, c'est t'y pas commercial. Et je ne fais pas que critiquer, à croire que vous n'avez vu que la partie critique. Ceux qui sont allé au cinéma l'ont vu d'abord parce que l'histoire leur plaisait, pas parce qu'il y avait des beaux gosses (Neil tiens, exemple vivant). Ne prenons pas les groupies pour des lobotomisées qui ne voient que l'apparence non plus, la plupart sont très équilibrées. Ensuite, les acteurs leur ont plu et c'est devenu une folie (c'est qu'ils jouent plutôt bien).

Et bien sûr que si les goûts et les couleurs se discutent D< : on ne fait que ça de nos journées, que ce soit le plat à la cantine ou le temps qu'il fait. J'ai horreur de cette phrase qui veut dire "on stoppe le débat, on s'engage sur une voie périlleuse". C'est quand le péril est là que l'humanité progresse. Preuve, lors des guerres, il y a toujours de grandes inventions (comme le micro-ondes !).

Twilight sans niaiseries, y resterait plus rien. C'est de la lecture grand public, il faut bien une histoire d'amour en plus de l'action. Amour + trucs pas humains = grand succès le plus souvent, elle a bien vu Meyer. Ceux qui renient ses œuvres en bloc sont bien plus bêtes (ou des gros jaloux) que les fanatiques de la tête d'affiche.

flower << Un smiley con pour détendre l'atmosphère (parce que "tu as un style lapidaire" comme le dit si bien ma prof de franchouillard).

En espérant que toutes les groupies redeviendront normales, comme Lucas. "Momo"... Surnom attitré de tous ceux qui s'appellent Morgan(e) ou Mohammed. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:49

xD Moi, je n'ai pas Madame Bovary chez moi Razz

Dire que Twilight est commercial, j'suis d'accord. De toute façon là-dedans c'est le fric, le fric et encore le fric -_-

Lol, je ne voulais pas stopper le débat en disant ça, au contraire. Pour moi ça veut juste dire que y a pas à critiquer voire insulter quelqu'un parce que t'as pas le même avis que lui (Je dis pas que t'as fais ça Momo hein =D), et que chacun doit respecter les goûts des autres.

J'suis pas d'accord quand tu dis que "Twilight sans niaiseries, y resterait plus rien" , c'est un peu exagéré ça je trouve. =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgan O'Dea
Neutre
Morgan O'Dea


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Âge:
Clan:
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:22

Il resterait... Une pov' fille et un vampire. Et sans niaiseries adolescentes, ils seraient pas tombés amoureux. Fin de l'histoire. x3 Tu n'as pas Bovary ? mais s'pas possiiiiible D: LE truc qui sers à caler ton frigo jusqu'au jour où ton prof te dit de le ressortir pour le lire ! (Et il fait bien, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Black
Neutre
Sofia Black


Messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:23

Hé hé, j'ai fait entammer un bien jolie débat! Cool je suis trop puissante, surtout que j'ai été absente pour voir ça! Etudier c'est chiant! study

Pour Mme Bovary, je l'ai pas lu, mais je connais l'histoire sur le bout des doigts presque. D'ailleurs, tous les fan de livres, qui rêvent trop que l'histoire leur arrivent... sont des bovaryste en puissance, si si, ce mot existe et ne vous cachez pas, je sais qu'il y en a, il y en aura toujours.
Je ne dis pas que c'est mal, on a tous un truc de Mme Bovary en nous, j'ai été fan d'Harry Potter dans ma jeunesse, mais pas très longtemps, (les persos m'énervent à la fin et je ne les trouve pas logique avec eux-mêmes) je lisais à la même époque Ramsés et j'ai plus accroché sur le style de Christian Jacques même si j'ai pas tout compris du premier coups, j'avais 11 ans en même temps... Laughing (autre genre, autre style, des connaissances différentes des auteurs).

Mais bon, on ne peut pas non plus comparer Rowling à Meyer. Il n'y a pas de "mieux" commercialement parlant, ils se vendent très bien tous les deux, mais bon, question intrigue, y a pas photo, et question développement des perso non plus... Pour ce qui de Meyer, mormone? Sans blague, je comprends mieux alors! Oh Boy, ils envahissent le monde! Quoiqu'il en soit, elle a cassé mon mythe, moi qui voulait à tout prix lire les Hauts de Hurlevent, maintenant que je sais qu'elle s'en ait inspiré ça m'a refroidie, j'aime bien quand ça bouge, j'aime quand les perso ont plus de caractères et si l'oeuvre d'Emilie Brönte ressemble à celle de Meyer, j'arriverais jamais au bout!

Niais, évidemment, Bella et Edward le sont, c'est ce qui leur donne tout ce côté touchant et rajoute à leur innocence. C'est des perso simple, en gros, il n'y a pas de polémique, on ne se sent pas coupable de les adorer. C'est pour ça que les jeunes filles en fleur les aiment (Genre ma soeur). Toutefois, je trouve qu'il nous faut des livres "bêtement commerciale" car c'est en général le premier pas d'une personne vers ce que je vais appeler la "vrai littérute". Pour ce qui est de Levy, Neil, logique, ce qu'il écrit est vachement mieux. Les perso ont une vraie profondeur, et plus en veillit, plus on devient capable de lire certain sous-entendu qu'il fait. C'est un auteur subtil qui à un seul univers et où des perso à travers le monde évoluent! ^^

Question film, c'est une distraction à la base, j'y ait été parce que j'avais envie de me détendre (et parce que je savais pas du tout à quoi m'attendre), quand je suis sortie de la salle, j'ai fais "mouais, bon jeu des acteurs mais c'est lent ce truc!" et la première question que j'ai posé à mon amie, c'était "est-ce que le livre est mieux" et elle me sort, "pas vraiment, ils ont respecté l'intrigue du livre" déjà là, je me suis posée des questions. Et j'ai feuilleté le livre, j'aime pas lire en entier les livres la première fois, je prends des endroits au hasard et je les lis. De twilight, j'ai retenue la passivité des perso, j'ai eu l'impression de voir des jansénistes vivrent au 21ème siècle, et aussi la lenteur de l'intrigue qui n'est pas différente d'un livre à l'autre. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, certain aiment, d'autres pas. Moi je ne me sens pas concerné, je n'ai pas lu les livres en entier, je juge cela d'un point de vue externe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:35


Haaaaaaaaaaaaaaaan vouuus écrivez beaucoup trop !
Je n'ai pas eu le courage de lire ! XD * lève les yeux au ciel grosse flemme surtout *
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Star Dawson

Star Dawson


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 17
Clan: Neutre-Musicos
Relations:

Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:53

Je suis ce qu'on appelle une inculte. Je n'ai pas Madame Bovary, je n'ai pas vu le film Twilight, et tant qu'on y est je n'ai pas vu non plus Titanic et Star Wrs, ainsi que le Seigneur des anneaux. Je sais, je n'i aucune culture cinématographique.

C'est vrai que les livres tirent quelque peu en longueur, les perso's sont un peu niais et c'est assez "guimauvieux" (mot de mon invention ^^') et même si ça se répête dans tout les livres (-change moi en Vampire - Nan -Je t'aime - Moi plus). Je suis assez déçue du 4, il se passe rien a la fin, il y a pas de bataille, moi je voulais du sang, de la guerre, de l'action, de la fight, du cath comme a la télé où il se casse des chaises sur la geule et tout et tout, et non, j'ai même pas eu droit a une conversation animée. C'était plat, trop plat, pire que l'eau (l'eau plate, pour ceux qui comprennent mon association d'idée)

Et malgres tout ça j'ai aimé les livres pour une seule et unique raison, c'est tellement beau l'amour que porte Edward a Bella, c'est tout mimi (niais, mais mignon) ainsi que l'imprégnation, aimer quelqu'un autant, même si elle est moche ou qoique ce soit, mais savoir que c'est la bonne.

Je me sens aussi assez proche de Bella. Je suis nulle en sport, maladroite, aucun talent partciulier (écrire des chansons, oui) et puis elle est bourrée de défaults, comme moi.



PS: Je sais pas si j'ai le droit de poster, alors je décide que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood n°1   Flood n°1 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers: