A New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life

Combien un accident de voiture peut-il changer de destins ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 April Hanson UC

Aller en bas 
+4
Lucas Kirk
Neil O'Connor
Kristin Dwane
April Hanson
8 participants
AuteurMessage
April Hanson

April Hanson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

April Hanson UC Empty
MessageSujet: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:45


April Hanson
[img][/img][img][/img]
Ft (Rachel bilson)

Like a Star @ heaven Âge :17 ans
Like a Star @ heaven Groupe : de Lily

Like a Star @ heaven Caractère (10 lignes minimum. Je sais c'est beaucoup, mais dans ce fo' c'est le caractère d'abord qui est privilégié.) :
Like a Star @ heaven Histoire (5 lignes minimum. Et je veux plus que le minimum xD) :

April est née un jour d’automne , il faisait encore beau et chaud, le vent commençait a se lever. La jeune demoiselle à grandit et vécu dans sa famille toujours en bonheur enfin c’est se qu’elle montre, personne ne sait exactement son histoire. Côté argent, elle n’a jamais eu de problème son père faisait toujours de superbe affaire et sa mère elle travail pour les Fox, Ginny Hanson est femme de ménage, son père passait son temps au boulot, et sa mère aussi. enfin la petit fille jouait toujours seul chez elle ou chez les fox avec Lily qui au file du temps est venu sa meilleure amie.
Mais bien qu’elle ai une amie elle c’est toujours senti seule. Jusqu’au jour ou son rêve se réalisa, une petite sœur, April avait 6 ans, elle était heureuse, et voulait toujours la porter jouer avec elle. Bref se bonheur ne dura pas longtemps, oui, la petit chopa une grippe bien trop jeune et ne supporta pas. Depuis se jour ses parents étaient dévaster. Et April encore plus seul que jamais heureusement que Lily était là pour l’aider a surmonté, en grandissant elle garda se malheur pour elle. ses parents eux étaient encore plus dans leur travail.
Maintenant elle à 17 ans, vie plu dans la richesse oui son père a fait des affaire louche, et il se retrouve en prison, sa mère et elle, raconte qu’il est en voyage d’affaire, comme il a l’habitude de faire. entre April et sa mère, qui son devenu très proche elle se soutienne.
April est une des seules vraies amies de Lily. Une amie anonyme... Mais ce n'est pas Lily qui veut qu'April reste d'en l'ombre... Non, c'est April elle-même ! Comment ça ? Sa meilleure amie devrait perdre sa popularité rien que pour elle ? Non, pas question ! April préfère rester méprisée plutôt que Lily le soit... Mais il se peut bien qu'un jour, Lily lâche tout...


Like a Star @ heaven Description physique (idem) :

April est une fille splendide, et ça elle tiens de sa mère. Elle a des aussi beaux cheveux qu’elle, d’un beau brun foncé long et ondulé. Comme sa mère, April a de magnifiques yeux en amande, de couleur noisette. Elle aime se maquiller comme bon lui semble, mais un petit coup de mascara et le tour est jouer. Elle mesure 1m66 pour un poids correcte. Sa peau est plus de couleur très pale non elle n’est pas constamment malade, mais elle n’est pas bronzée, elle aime pas beaucoup bronzée si on la voit à la plage c’est avec un parasol. Notre chère April aime la mode. Comme la plus part des fille et des Beauty people. Elle aime les habilles et surtout les chaussures, c’est une folle de chaussures. Elle aime aussi porter des jupes.

Like a Star @ heaven Attitude (idem) :

Like a Star @ heaven April Hanson UC IconApril Hanson UC Icon Like a Star @ heaven



A propos de vous
Pseudo/Prénom : Ren
Âge : 18 ans
Où avez vous trouver ce forum ?
Commentaire :


Dernière édition par April Hanson le Mar 19 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Dwane
Membre du Lily's Band
Kristin Dwane


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:50

WELCOME MY FRIEND ^^
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightdescendance.forumtwilight.com/
April Hanson

April Hanson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neil O'Connor
Membre du Lily's Band
Neil O'Connor


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:29

BIENVENUE!!!!!!!

Bonne chance pour la fin de ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:02

Bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche mais fais attention aux fautes d'orthographes quand même >.<
Au passage, j'adore ce nom "Ren" xD
Revenir en haut Aller en bas
April Hanson

April Hanson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

Merci oui je vais faire plus attention et ren c'est mon surnom XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kirk
Lucas, le maître de l'univers, ou presque !
Lucas Kirk


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Lily's Band
Relations:

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:06

T'inquiètes j'avais compris mdr ! Mais j'aime quand même ce prénom xP
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Kwert
Neutre
Jessica Kwert


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Neutre
Relations:

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fox
Lily, elle-même !
Lily Fox


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: JE suis Lily
Relations:

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:59


    Bienvenue chère meilleure amie cachée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-yale.forumactif.com/
Jill Parker
Membre du Anna's Band
Jill Parker


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 35
Localisation : Sud de la France près de Montpellier =)

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Clan: Anna's Band
Relations:

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:36

Bienvenue à toi April !!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Holdon
Ianinou, le Prince presque charmant !
Ian Holdon


Messages : 84
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Clan: Anna's band
Relations:

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:12

Bienvenueeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
April Hanson

April Hanson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:00

Merci a tous, et je pense finir ma fiche pendant le week
Revenir en haut Aller en bas
April Hanson

April Hanson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2009

April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitimeMer 27 Mai - 19:20

désoler pour le double poste, mais je pense que vous avez remarquer que ma fiche n'est toujours pas prête, c'est pour la simple bonne raison, je suis en pleins déménagement et c'est très froit à la maison à cause de ça, alors encore désoler pour mon retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Hanson UC Empty
MessageSujet: Re: April Hanson UC   April Hanson UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April Hanson UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life :: Au commencement :: Fiches de présentation-
Sauter vers: